17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Slemma

L'outil web se connecte à plus de 75 entrepôts de données, bases de données et solutions de services cloud. Le concepteur de diagrammes étape par étape de Slemma permet une génération de rapports rapide et transparente, permettant aux entreprises de visualiser leurs données tierces en quelques minutes. Grâce aux capacités de collaboration inégalées de Slemmas, les tableaux de bord et les rapports peuvent facilement être partagés avec les clients et les collègues. Slemma permet aux chefs d'entreprise de surveiller et d'améliorer les KPI, d'accélérer la prise de décision interne et de gagner plus de clients.

Qui utilise Slemma ?

Les petites et moyennes entreprises et les entreprises qui cherchent à approfondir leurs données, à la recherche d'une puissante visualisation des données à un prix abordable.

Slemma Logiciel - 1
Slemma Logiciel - 2
Slemma Logiciel - 3
Slemma Logiciel - 4
Slemma Logiciel - 5

Slemma ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Slemma

Slemma

4,4 (10)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
56
4,2 (10)
4,3 (10)
4,2 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
75,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
98
50
4,3 (145)
4,5 (145)
4,7 (145)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Slemma

ClicData
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Suivi des indicateurs clés de performance
Visualisation de données
Sisense
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des indicateurs clés de performance
Visualisation de données
Improvado
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Conversion de bases de données
Gestion du stockage de données
Germain UX
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Rapports et analyses
Tableau de bord
Yellowfin
Fonctionnalités les mieux notées
Mesure des performances
Rapports et analyses
Visualisation de données
Qlik Sense
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
Looker
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Sources de données multiples
Visualisation de données
MicroStrategy Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Mesure des performances
Visualisation de données
Adriel
Fonctionnalités les mieux notées
Mesure des performances
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Tableau de bord

Avis sur Slemma

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
10%
3
10%
2
10%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

An Excellent Data Visualization Product!

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : All my data, all in one place.

Avantages :

This tool simply makes things easy for me. Before, I needed to check reports in four different places, now I've got everything in one dashboard.

Inconvénients :

While the gang at Slemma are usually pretty good about anouncing upgrades to the software, sometimes the updates can be a bit difficult to figure out. Nothing that a quick chat with support can't solve, though!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

good and best pricing

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

My business needs to report on a lot of different metrics - these come from quite a few different sources. This is no problem for Slemma; I've got all my reporting all in one place. And, it's easy to use! No need to pull other groups in to create reports for me - I can do it all myself.

Inconvénients :

Sales team was supportive and helpful to position the sale of the product. When I signed up, the support has an online chat option, that's a PRO ...BUT it is understaffed...

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Simply understaffed support

2,0 il y a 7 ans

Avantages :

Sales team was supportive and helpful to position the sale of the product. When I signed up, the support has an online chat option, that's a PRO ...BUT it is understaffed....Connecting API's is easy.. getting them to sing analytics ... isnt.

Inconvénients :

Onboarding is very very difficult. With Support being understaffed OR having high volume ... question are not viewed for long periods of time and responses are equally slow. The system is NOT simple to set up and zero You Tube video exist for this interface at this point to help.. triggering a Fee for service to set up . No training exists online or in documentation.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Best bang for your buck option

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Best pricing, customer support and ease of use of any BI visualization tool out there. I can't say enough about the customer support, just great people to work with. Would recommend to any small to midsize business.

Inconvénients :

Design options both aesthetically and functionally could use a little improvement, but once again it's worth the money for sure.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Data at your fingertips

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Thousands of data points at your fingertips. This tool has been very helpful, and teams seem to regularly adopt this to avoid manually looking up multiple data sources

Inconvénients :

We had lots of questions as it was set up - the turnaround from customer service was sub-par unfortunately. There has been some improvements made since