17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Carts Guru
Description de Carts Guru
Solution visant à réduire l'abandon de panier d'achats par des e-mails, des messages texte et des messages vocaux automatisés.
Qui utilise Carts Guru ?
Site web d'e-commerçant/d'e-commerce.
Carts Guru ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Carts Guru
Avis sur Carts Guru
Produit nécessaire en webmarketing
Commentaires : Le produit s'intègre parfaitement dans parmi nos outils de webmarketing et permet de récupérer pas mal de paniers abandonnés.
Avantages :
Bon retour sur investissement. C'est le plus important pour nous, et cet outil y arrive très bien.
Inconvénients :
Rien à signaler. Bien entendu ce serait encore mieux si on pouvait récupérer encore plus de paniers abandonnés, mais on sait parfaitement que cela dépend en grande partie du bon vouloir du client.
Carts guru est une arnaque !
Avantages :
zéro point forts, une arnaque sans nom. ne signez pas leur contrat ou vous serez piéger.
Inconvénients :
Carts guru une arnaque sans nom, je paie 200 par mois pour que tous mes mails arrivent en indésirables. Je payé 34,90€ avec Send in blue et je n'ai jamais eu ce problème ! Aujourd’hui je me retrouve piéger avec un contrat non résiliable sur 6 mois que l'on n'accepte pas de rompre malgré une faute grave. J'ai moi même eme remarquer que mes mails arrivés en indésirables, bien sur leur soit disant suivi ne me la jamais dis. Surtout ne signez pas ce contrat et ne vous fiez pas à leur période d'essaie de 1 semaine ou tout paraît rose.
Je recommande cette solution!
Avantages :
J'aime son interface simple et intuitive
Inconvénients :
Quelques beugs d'affichage dans les templates de temps à autres mais rien de grave
very happy
Commentaires : great help
Avantages :
user friendly , easy to use , everithing we need is there
Inconvénients :
i would like more details and little faster
Great software
Commentaires : They are concerned with meeting the needs of the brand. To this day we continue working to recover the initial ROI that was good. We have not yet found a way to add value to the new and more complete platform.
Avantages :
You can automate the recovery of shopping carts after a simple configuration
Inconvénients :
The return on investment was much better before in our case. We have a shopping cart of little value and margin. With the rise in fixed costs for the moment our ROI has decreased.