Description de Teamleader

Teamleader vous permet, à vous et à votre équipe, de travailler plus intelligemment pour développer votre PME. Vu que Teamleader gère l'essentiel de vos opérations, vous pouvez vous concentrer sur les projets et les relations client. Cette solution rassemble des fonctions de CRM, de gestion de projet et de facturation dans une solution logicielle intuitive en ligne. Teamleader permet à votre équipe de collaborer, d'organiser et de développer votre entreprise.

Qui utilise Teamleader ?

Start-ups et sociétés en développement qui cherchent à organiser leurs activités et à travailler comme une équipe.

Où peut-on déployer Teamleader ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Teamleader
  • Situé à Ghent, Belgique
  • Fondé en 2012

Assistance Teamleader

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Pays-Bas

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Teamleader - Prix

À partir de :

50,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Teamleader n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Teamleader est disponible à partir de 50,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Teamleader
  • Situé à Ghent, Belgique
  • Fondé en 2012

Assistance Teamleader

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Pays-Bas

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Teamleader en vidéos et en images

Teamleader Logiciel - 1
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Vidéo de Teamleader
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Fonctionnalités - Teamleader

  • Accès mobile
  • Approbation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à Teamleader

Sponsors
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
CRM de construction pour les entreprises de 5 à 100 millions de dollars. Le logiciel mesure, enregistre et rationalise le processus de vente.

Avis sur Teamleader

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
33%
3
8%
1
3%
Bruno
Bruno
Head of Customer Success (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Their marketing is 100% true; they really make you Work Smarter

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Time saving, single source of truth, less grey hairs, ...

Avantages :

The simplicity and speed of using Teamleader is incredible and the rich customization options allow you to create a CRM environment that completely fits your companies' needs. Teamleader saves us a lot of administration and time; every single day.

Inconvénients :

Perhaps the reporting and analytics.

Réponse de l'équipe de Teamleader

il y a 5 ans

Very nice to read indeed Bruno. And no worries: in 2018, we're re-evaluating our reporting and analytics to suit your needs even better. Thanks a lot!

Arthur
Architect (Belgique)
Urbanisme et architecture, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Leading the Team

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Wij gebruiken het hoofdzakelijk als een CRM systeem en het bijhouden van de kosten per project alsook voor de medewerkers om hun prestaties bij te houden.

Avantages :

Het is eenvoudig qua gebruiksgemak, ongelooflijk makkelijk te implementeren en door zijn eenvoud ook snel aangenomen door het team, zowel bij oudere leden als nieuw leden.

Inconvénients :

Sommige integraties met google zouden iets eenvoudiger kunnen worden gemaakt en een eenvoudiger overzicht van alle tools ter beschikking zouden soms de zoektocht naar functionaliteiten kunnen vergemakkelijken

Alternatives envisagées : monday.com

Pourquoi choisir Teamleader : Te ingewikkeld en onoverzichtelijk voor kleinere teams zoals het onze

Logiciel antérieur : Trello

Pourquoi passer à Teamleader : Opnieuw, voor kleinere teams zoals het onze is teamleader een veel geschiktere oplossing.

Réponse de l'équipe de Teamleader

il y a 2 ans

Thanks for taking the time to review us, Arthur! Glad to learn Teamleader has helped your entire team keep an easy overview.

Ruben
Algemeen Directeur (Pays-Bas)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Onlogisch, slechts ondersteuning, niet flexibel, schandalige exit-strategie

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Een greep uit de vragen om verbetering:
- Gebruiker beheer: moet via Teamleader aangevraagd worden, de factuur is sneller in huis dan de toekenning van de juiste rechten aan nieuwe collega's. Reactie: Aanpassen heeft geen prioriteit;
- De opmaak van teksten in notitievelden is niet handig of logisch. Reactie: Aanpassen heeft geen prioriteit;
- Een lopende verkoopdeal kun je niet afronden als je wijzigingen moet doorvoeren. Je ook geen einddatum opgeven. Hierdoor mis je het overzicht van de actuele deals. Reactie: Aanpassen heeft geen prioriteit
- Je kunt contactpersoon hangen aan een notitie die betrekking heeft op een verkoopkans (deal), alleen het bedrijf. Reactie: Aanpassen heeft geen prioriteit
- Je kunt geen taken aan een verkoopkans hangen en daarom kun je niet zien wat je nog moet doen voor een verkoopkans, behalve als je op een andere plek gaat zoeken.
- Exit-strategie: Ze hebben er alles aan gedaan om ervoor te zorgen dat de informatie versnippert verpakt zit in allerlei HTML code. Ik heb de export van basale informatie in twee fases moeten doen omdat het aantal velden dat tegelijk geëxporteerd kon worden beperkt werd. Belangrijke informatie zoals notities van gesprekken en achtergrondinfo kon niet geexdporterd worden. Die moest ik opvragen. Wat ik toen kreeg sloeg echt alles. Ik kreeg de geschiedenis van alle wijzigingen in excel en mocht daar vervolgens zelf chocolade van maken, ik ben daar drie dagen mee bezig geweest (en ik ben handig met Excel). Schandalig!

Avantages :

Alles wat aangegeven staat zit er in: o.a. crm

Inconvénients :

Het systeem heeft een onlogisch opbouw waardoor je informatie op beperkte plaatsen in het systeem terug ziet. Daarom moet je heel veel door het systeem klikken en zoeken voordat je overzicht hebt. Er zitten veel beperking in het gebruik en is dus niet flexibel. Last but not least: Als je weg gaat krijg je je gegevens niet in een eenvoudig om te zetten format.

Alternatives envisagées : Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Teamleader : Het leek een goed programma voor een MKB bedrijf, helaas niet de waarheid.

Réponse de l'équipe de Teamleader

il y a 2 ans

Hi Ruben, thank you for taking the time to give us valuable feedback. It is true that you cannot customize everything in Teamleader, our goal is to be an all-in-one tool that fits many types of companies, from IT agencies to construction companies. We allow for some customization of course, and if you need more we can recommend our tool Yadera (https://yadera.com/). In the meantime we have also made some changes: you can now manage all user rights yourself, and assign tasks to deals. I hope that the assistance we gave in getting the data you needed was sufficient, if not please don't hesitate to let us know if something is still missing. In any case, we're very happy that you have decided to stay with us in the end!

Frederic
Frederic
Designer (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good CRM program

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it is a great app! you get good support for sure as well..

Avantages :

I think it is a nice on-line customer based system with a good overall user experience. It is nice to have and overview of your customers and deals, and how you can see on the timeline how the project progresses. You can make your own templates to create offers-contracts for your customers.

Inconvénients :

It is so frustrating you still can not upload multiple files at once for one customer, you still have to upload one by one, wich is time consuming and sometimes frustrating. Als the same for removing files, also have to do one by one. The price is not realy cheap, I think there must be more cheaper alternatives.

Réponse de l'équipe de Teamleader

il y a 2 ans

Thank you for this lovely review, Frederic. Great to read you appreciate the overview and customization options. Our support colleagues will also be happy to hear their service is appreciated! With regards to the file management: have you already checked out our integration with Dropbox? This should make adding and removing files a lot less time-consuming. You can read more about it here: https://support.teamleader.eu/en/support/solutions/articles/7000019426-how-to-how-do-i-link-dropbox-to-teamleader

Andrii
Invoicing manager (Ukraine)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Feedback regarding the use of Teamleader

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It`s a very good product that makes the process of issuing invoices much easier and helps not to do mistakes in the invoices.

Avantages :

It`s very convenient for use product that makes easier the process of issuing invoices. The Teamleader integrates with our Belgium accounting system that`s so comfortable and makes the process too fast. Also, it`s so good that we can enter all the quotations and in such a way to control the budget.

Inconvénients :

We would like to have a possibility to archive the quotations that have already used and ended because we have a lot of equations that were expired but there are still in the active deal menu.

Réponse de l'équipe de Teamleader

il y a 2 ans

More business and less hassle, that also includes a fast and comfortable invoicing process. Thank you for the lovely review, Andrii! Your contact person Pieter will get in touch regarding the expired quotations since there might be a way to achieve this.