17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ForceManager

La solution CRM ForceManager a été conçue par et pour les représentants commerciaux sur le terrain. Conçu pour répondre à leurs besoins et priorités, ForceManager vise à simplifier le travail des commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vendre et établir des relations avec les clients.

Qui utilise ForceManager ?

Les entreprises de tous les secteurs qui emploient des équipes mobiles de vente sur le terrain.

ForceManager Logiciel - 1
ForceManager Logiciel - 2
ForceManager Logiciel - 3
ForceManager Logiciel - 4
ForceManager Logiciel - 5

ForceManager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ForceManager

ForceManager

4,6 (141)
19,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
111
31
4,6 (141)
4,3 (141)
4,5 (141)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
215
17
4,1 (777)
4,1 (777)
4,2 (777)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ForceManager

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Bigin by Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
CRM
Gestion des clients
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Partage des fichiers
Stockage de documents
Google Sheets
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Reporting financier
Dynamics 365 Business Central
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Gestion financière
Teamleader
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des contacts
Gestion des e-mails

Avis sur ForceManager

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
30%
3
2%
2
1%
1
1%
Marta
Marta
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : GetApp

Perfect tool for us

5,0 il y a 10 ans

Commentaires : ForceManager is the tool HUNE has long been in search of, with a view to fully measuring the efficiency of our sales team. We are very happy with the application, as is our sales team, since it saves them a great deal of time in terms of reporting

Roman
Sales Manager (Australie)
Machines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Force Manager App

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ease of use. Ease of custom software to our needs with the help of support team. Mobile App is awesome.

Inconvénients :

It would be great if incoming calls and outgoing calls are automatically registered even when running the app in the background only. Happened a couple of times where I wasn't able to check-in when out on the road as it didn't pick up my location.

Jessica
Accountant (É.-U.)
Impression, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

This has been a good platform for staff to document & share details of sales visits with customers

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : Better tracking of sales person activity

Avantages :

The ability to track sales staff activities, and for them to upload customer documents & photos to share with other staff.

Inconvénients :

Lack of "notifications" when documents etc are added to a particular customer. It would be nice if you could set up an email notification when a sales person or support staff add documents to a particular client.

Réponse de l'équipe de ForceManager

il y a 7 ans

Hi Jessica, In order to receive notifications when documents or other items/activities are added to a particular account by someone, you need to flag the account with the flag icon found on the account's file. Please click here to see how you can flag an account: https://support.forcemanager.net/hc/en-gb/articles/223479268-How-to-flag-an-element-and-what-does-it-imply-

Billy
Sales Manager (Afrique du Sud)
Appareils médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Customer Support

4,0 l’année dernière

Avantages :

Impressed by the ability to work with the development team to customize solutions.

Inconvénients :

Missing the tools and analytics to review the opportunity funnel.

Danyel
Global Business Devcelopment Manager (Canada)
Machines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The perfect AI driven sales assistant and CRM.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : This is the perfect fit for our hybrid work situation and the AI Sales Assistant is such an asset when interacting with the CRM to accomplish and get intelligence on your day to day activities.

Avantages :

Truly built for ease of use, mobility and the new hybrid sales reality. Support is incredible.

Inconvénients :

Nothing really. Some higher end features do require customization from the ForceManager, but only if you are adamant about things following a very specific model.

Duncan
Senior Business Development Manager (R.-U.)
Construction, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My Opinion

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Just an excellent business development tool

Avantages :

Just an excellent business development tool at that gives sector focus

Inconvénients :

Recent data restrictions on opportunities section now max 6,000 words

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good Software and Reliable

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

Works offline, Syncs simply across platforms and devices. Very few issues. Ties all users data together.

Inconvénients :

Slightly different views and actions available on Ipad/Iphone/Web versions, which is slightly confusing. Also be great to have prompts to remind that you haven't contacted someone in a set time frame.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Not a recommended option

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : Below average.

Avantages :

It serves as an acceptable portal for keeping customer records.

Inconvénients :

The layout, functionality and capabilities are all sub par.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

A must have app for our business

5,0 il y a 10 ans

Commentaires : I've been using ForceManager for more than 5 months and It actually improved the way I work.
As a self eployed I used other CRM tools but this one fits in my daily workflow, helping me have access to all my clients and see when was the last time I visit them and what I talked about with them.
Just really helpfull to keep me even more motivated when I built relationships with them.

Avantages :

Hassle free when start using it in your daily habits

Inconvénients :

None so far, maybe that the Android version looks a bit different than the one on my iPad but I mostly use my iPad.

Eduardo
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : GetApp

Great Value

5,0 il y a 10 ans

Commentaires : Thanks to ForceManager, we can ascertain the effectiveness and conversion rate of the promotional campaigns we design for our network in real time.

Juan Carlos
Gerente Comercial (Salvador)
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Una de las mejores herramientas de gestión de clientes

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Herramienta muy completa para uso desde un escritorio hasta en el móvil, facilitando mediante su integración con GPS cualquier seguimiento a clientes y prospectos que estemos dando seguimiento.

Avantages :

Es una plataforma muy amigable y fácil de personalizar, puedes obtener diferentes métricas y reportes que facilitan el seguimiento y presentación a nivel gerencial. Obtener una proyección de cumplimiento de Budget establecido, así como el manejo de tareas básicas como seguimiento de clientes, tanto en juntas presenciales, virtuales, mensajes de WhatsApp, emails. Una herramienta completa.

Inconvénients :

En mi experiencia con herramientas similares como: CRM y Salesforce, me parece que no cuenta con desventaja versus las otras, por el momento, no encuentro ningún punto desfavorable para mi desenvolvimiento diario.

Lisa
Gerente de Ventas (Guatemala)
Produits chimiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

UNA EXCELENTE HERRAMIENTA

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Una excelente experiencia, es una herramienta que nos ha ayudado a mejorar muchísimo la gestión de nuestros clientes y a llevar un control sobre las oportunidades detectadas.

Avantages :

Que es un software que se actualiza en un 60% sólo, no requiere de mucho tiempo para alimentar la información diaria sino se adapta a las actividades normales de un Ejecutivo comercial.

Inconvénients :

Que la información por whatsapp no queda registrada si el comercial no lo registra.

Sebastián
Director Comercial (Espagne)
Impression, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un CRM intuitivo, eficiente y eficaz

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Muy positiva.
Como responsable obtienes información de gran utilidad que te ayuda a obtener una visión muy amplia de la gestión diaria del equipo comercial.

Avantages :

Un CRM que destaca por su gran facilidad de uso, lo que permite que el equipo comercial se adapte rápidamente y aproveche al máximo sus funcionalidades.

Inconvénients :

Pequeños detalles por pulir que seguro se van mejorando día a día.

SANDRA
EMPLEADA (Espagne)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sandra Cassini

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Me encanta esta herramienta sobre todo el sistema para hacer entrevistas

Avantages :

Poder recopilar la información del cliente en un informe.

Inconvénients :

Me gustan todas las herramientas,no veo desventajas

Albert
Comercial (Espagne)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Una Muy Buena Herramienta

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Es una buena forma de tener control sobre ventas, acciones, etc sobre los clientes que generas

Avantages :

Generar control de ventas en todos sus apartados

Inconvénients :

nada, todo funcionando en perfecto estado

ANTONIO
ASESOR Y VENTAS TÉCNICAS (Mexique)
Produits chimiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

FORCE MANAGER UNA HERRAMIENTA MUY ÚTIL PARA LAS EMPRESAS

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

La ventaja de Force manager es tener toda la información necesari de tus clientes en una app

Inconvénients :

No hay una desventaja. Bueno, que hay un apartado en creo que en proyectos en el cual no te permite subir cierto tipo de archivos

ROSSY KARINA
DIRECCION COMERCIAL (Mexique)
Appareils médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

FACILIDAD

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : excelente, fácil, rápida, asignación de objetivos medibles.

Avantages :

Tenemos visibilidad de las actividades de todos los ejecutivos, asignaciones de objetivos medibles, acompañamiento en cierres de ventas

Inconvénients :

Más que no me guste, necesito involucrarme mas en el admin, para acortar los tiempos de respuesta a mi equipo

adrian
gestor de seguros (Espagne)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gran plataforma CRM

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Tienes todos tus contactos guardados, puedes aplicar distintas campañas y necesidades sobre ellos, fácil uso para gente que entra de cero a utilizar la aplicación.

Inconvénients :

De momento no hay nada que me haga dudar del buen comportamiento de este maravilloso CRM

Jorge
comercial (Espagne)
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

RESEÑA SULLER

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Rapidez de gestión a la hora de establecer conexiones valiosas con clientes

Inconvénients :

Que no se pueda oner colores en el calendario que se tenga que crear el mismo contacto para distintas empresas dentro de un mismo grupo

Miguel Angel
GESTOR COMERCIAL (Espagne)
Édition, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ForceManager miu ayuda de trabajo diario y futuro

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Muy buena ya que me ha facilitado en gran medida mi trabajo

Avantages :

Acceso al momento de daros que necesito conocer

Inconvénients :

En algunas ocasiones se queda colgado, pero es causa del dispositivo móvil

Javier
Marketing and Service Coordinator (Espagne)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Forcemanager

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Las métricas y el seguimiento que puedes hacer.

Inconvénients :

No incluye de serie funciones para los servicios

Nigel
Regional Sales Manager (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Overall easy to use

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : great enjoy working with it

Avantages :

User interface is simple and easy to use

Inconvénients :

not enough preformatted reports. would like to see more

Daniella
Human Capital Manager (É.-U.)
Marketing et publicité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ForceManager tells details but with patience and dedication it will achieve success.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We think that on the one hand this App saves us a lot of time and money, but on the other we think that you need a series of things, many to tell the truth, so we advise many users and work teams not to get stuck, and use another App.

Avantages :

This software has a great variety of positive things, such as the fact that it has an easy-to-use interface and practices for any type of user, also that it is highly automated and that saves work and effort for any work team.

Inconvénients :

However, it houses a list of negative things emphasizing its simple, inconspicuous design, also its lack of performance and its excessive use of internal memory in any device, also its lack of a good technical service, safe and reliable.

Ethan
Partner (É.-U.)
Collecte de fonds, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A relationship of hand with your customers.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : It keeps your company with a good reputation, the sales area is more enjoyable with each person, ForceManager is more than what we can ask for, with all its tools that are very complete.

Avantages :

I like that I can maintain a relationship with our customers, attract them and keep them in the best way, with ForceManager everything is easier, from managing personal data and knowing what they are looking for to managing an agenda.

Inconvénients :

I have no negative opinion of this software, I am very satisfied with each result.

Eduardo
Manager (Espagne)
Télécommunications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good help at work

4,0 il y a 8 ans

Avantages :

A very good tool for the daily work. Easy to organice tasks, work teams, activity, locations etc..

Inconvénients :

License.