Description de Chameleon

Avec Chameleon, les équipes peuvent rapidement construire, tester et déployer des visites de produits en utilisant un éditeur WYSIWYG. Il est simple à mettre en œuvre sur n'importe quel site web ou application web (quelques lignes de code) et collecte automatiquement des analytiques pour permettre une approche basée sur les données afin d'améliorer l'intégration des utilisateurs.

Qui utilise Chameleon ?

Chameleon est conçu pour donner aux concepteurs, aux chefs de produit, aux marketeurs et aux responsables de la réussite des clients un meilleur contrôle sur l'expérience utilisateur de leurs produits.

Où peut-on déployer Chameleon ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Chameleon
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche et 19 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Chameleon
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche et 19 autres

Langues

anglais

Chameleon en vidéos et en images

Chameleon Logiciel - 1
Chameleon Logiciel - 2
Chameleon Logiciel - 3
Chameleon Logiciel - 4
Chameleon Logiciel - 5
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Vidéo de Chameleon
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Chameleon Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Chameleon avec ses alternatives

Chameleon

279,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
2,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
340,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Chameleon

  • Aide contextuelle
  • Alertes/Notifications
  • Ciblage du public
  • Enquêtes et feedback
  • Formation sur application
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des lancements
  • Intégration de l'utilisateur
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils en libre-service
  • Rapports et analyses
  • Stratégie de marque personnalisable

Alternatives à Chameleon

ClickLearn automates the process of creating training material and documentation for increased ROI and adoption of business software.
Web Cloud Software (SaaS) for the management of training activities.
Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application. En savoir plus sur Pendo
La tts performance suite est la solution la plus complète - et probablement la meilleure - pour l'adoption digitale de l'entreprise.
Toonimo humanise l'expérience de l'internaute en proposant des visites guidées numériques.
Whatfix favorise l'adoption technologique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la productivité et l'engagement grâce au contenu contextuel dans l'application. En savoir plus sur Whatfix
Automatisez et optimisez l'intégration des utilisateurs pour leur offrir une expérience utilisateur hors pair afin qu'ils puissent augmenter leurs taux de conversion et booster l'engagement et la fidélité des clients.
On-screen guides for enterprise web-based and desktop software
La plateforme Thought Industries permet aux entreprises d'apprentissage de générer des revenus et d'adapter leurs opérations de formation en ligne.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
UserGuiding aide les entreprises à améliorer l'adoption des produits et l'expérience utilisateur en créant des flux interactifs d'intégration des utilisateurs, sans aucun codage. En savoir plus sur UserGuiding
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.

Avis sur Chameleon

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
3,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
29%
4
57%
3
14%
Crystal
Animal Control officer (É.-U.)
Forces de l'ordre, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chamaeleon review

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall This product is very effective in inputting all data for each case making tickets setting up citations and overall general communication within the team

Avantages :

I like most about this product why is that it’s allowed for all officers to communicate on the platform and update cases on a daily basis as well as organize all data input

Inconvénients :

The least I like about it was some glitches in the system more editing tools as well as different upgrades to improve being more efficient timeframe with the effectiveness of the system

Utilisateur vérifié
Animal Control Division Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Especially for animal control agencies who have in-house IT personnel

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : We were using 10-year old software that was falling apart. It was a tough sell on the cost but this software will last a long time. Just be prepared to handle most challenges in-house.

Avantages :

It is fully customizable if you have the time; it has almost all of the features needed to be successful; the week of live onboarding helped sell staff on using the database

Inconvénients :

Customization requires an IT professional; it is very expensive; it's not as intuitive as some other shelter software; specialized reports require an IT professional; reaching their help desk is incredibly challenging

Sarah
Sarah
Client Education Associate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

We use Chameleon to set up in-app tours for new product releases on our software

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

I like all the different functionalities and how you can link to videos and links. The customizations of the messages are great as well.

Inconvénients :

It's kinda hard to use and a little frustrating when you need to be on the webpage the tour will be on. Also, I wish there was a way to hide the chameleon icon on the software.

Utilisateur vérifié
Real Estate Agent (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Who Knew Email Could Get So Complicated?

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : I'd hoped to integrate some animated gifs into some emails using the platform, but couldn't spend the amount of time needed to figure it out with the substantial learning curve. Big companies with dedicated graphic designers? YOU'LL LOVE THIS. Small business? Keep looking.

Avantages :

If you have a 90 minute block of time to sit down and really dig in using all the tools, you will end up with a very pro looking email or newsletter. As good as any you'll see in any inbox.

Inconvénients :

Who has 90 mins. for this, espsecially in light of the complex user interface? They provide templates, but navigating around the various elements is not intuitive at all. They could take a lesson from Canva and strip back the toolset so that users in their price range ($0-20/month i.e. solopreneurs and very small biz) could actually get something done. The interface looks like Adobe Photoshop! Too much.

flora
software specialist (Canada)
Administration publique, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

review of Chameleon

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : All of users are satisfied with Chameleon that makes our work more effective and efficient.

Avantages :

Chameleon has the very strong tracking function for animals, kennel, license, field, clinic, donor, and etc. It is able to cover all our business flow.

Inconvénients :

Chameleon mapping is making us painful. Probably it is caused by our GIS data rather than the software itself.