17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Chameleon

Avec Chameleon, les équipes peuvent rapidement construire, tester et déployer des visites de produits en utilisant un éditeur WYSIWYG. Il est simple à mettre en œuvre sur n'importe quel site web ou application web (quelques lignes de code) et collecte automatiquement des analytiques pour permettre une approche basée sur les données afin d'améliorer l'intégration des utilisateurs.

Qui utilise Chameleon ?

Chameleon est conçu pour donner aux concepteurs, aux chefs de produit, aux marketeurs et aux responsables de la réussite des clients un meilleur contrôle sur l'expérience utilisateur de leurs produits.

Chameleon Logiciel - 1
Chameleon Logiciel - 2
Chameleon Logiciel - 3
Chameleon Logiciel - 4
Chameleon Logiciel - 5

Chameleon ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Chameleon

Chameleon

3,9 (10)
279,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
21
3,6 (10)
3,6 (10)
3,5 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
12
4,6 (56)
4,8 (56)
4,9 (56)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Chameleon

Product Fruits
Fonctionnalités les mieux notées
Formation sur application
Intégration de l'utilisateur
Prise en charge de plusieurs langues
PetPoint
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Saisie et transfert de données
Pendo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation
WalkMe
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Portail libre-service
Rapports et analyses
Apty
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Constructor
Fonctionnalités les mieux notées
Parcours et suivi d'apprentissage
Portail des apprenants
Suivi des cours
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
UserGuiding
Fonctionnalités les mieux notées
Ciblage du public
Enquêtes et feedback
Rapports et analyses

Avis sur Chameleon

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
3,5
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
30%
4
50%
3
10%
1
10%
George
Construction Manager (É.-U.)
Construction, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Chameleon Has Been a Great and Customizable Solution

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

The capabilities of Chameleon has been excellent. Chameleon is easy to use.

Inconvénients :

Chameleon has flawless features. No challenges at all.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Especially for animal control agencies who have in-house IT personnel

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : We were using 10-year old software that was falling apart. It was a tough sell on the cost but this software will last a long time. Just be prepared to handle most challenges in-house.

Avantages :

It is fully customizable if you have the time; it has almost all of the features needed to be successful; the week of live onboarding helped sell staff on using the database

Inconvénients :

Customization requires an IT professional; it is very expensive; it's not as intuitive as some other shelter software; specialized reports require an IT professional; reaching their help desk is incredibly challenging

Chris
CEO (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Beware! Predatory, sneaky pricing

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : It wasn't until after we tried to leave that they continue to try and beg us to stay and keep pointing to the blog where they explain their pricing.

Avantages :

It has a lot of cool features and was relatively easy to implement. It's a bit clunky to get started but otherwise easy to use.

Inconvénients :

Chameleon uses their code snippet to search out any user, that has ever been in your database and counts them in the monthly user count. We were charged for 5,000 users while still implementing in beta. Literally we had 2 people working on this and they charged us for 5,000. They simply point to a blog where they indicated that these users "might" login and so they have to plan for that. If you have a static user set then you won't have any problem. But if you plan to use this like we did, to guide new users to determine if the software is for them, why would you pay for these users in perpetuity when they will never login again.

flora
software specialist (Canada)
Administration publique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

review of Chameleon

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : All of users are satisfied with Chameleon that makes our work more effective and efficient.

Avantages :

Chameleon has the very strong tracking function for animals, kennel, license, field, clinic, donor, and etc. It is able to cover all our business flow.

Inconvénients :

Chameleon mapping is making us painful. Probably it is caused by our GIS data rather than the software itself.

Crystal
Animal Control officer (É.-U.)
Forces de l'ordre, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chamaeleon review

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall This product is very effective in inputting all data for each case making tickets setting up citations and overall general communication within the team

Avantages :

I like most about this product why is that it’s allowed for all officers to communicate on the platform and update cases on a daily basis as well as organize all data input

Inconvénients :

The least I like about it was some glitches in the system more editing tools as well as different upgrades to improve being more efficient timeframe with the effectiveness of the system