Pour qui ?

Équipe de vente, service client, toute personne responsable de répondre aux leads en ligne.

Notes moyennes

7 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 5,00 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)

Informations sur l'éditeur

  • Time To Reply
  • https://www.timetoreply.com/
  • Fondé en 2013

En savoir plus sur Time To Reply

LE TABLEAU DE BORD DU TIMETOREPLY VOUS INDIQUE combien de temps votre personnel a pris pour répondre à une demande par e-mail et à quel point ils se sont bien comportés avec chaque e-mail. Vous pourrez voir combien d'e-mails chaque agent a reçu, à combien d'e-mails il a répondu et le temps qu'il leur a fallu pour répondre. Ces mesures à elles seules vous permettent d'adapter votre approche et d'augmenter vos taux de contact, d'augmenter vos ventes et d'améliorer la satisfaction des clients.

Time To Reply - Fonctionnalités

  • Gestion d'équipe
  • Gestion des campagnes
  • Géolocalisation
  • Notifications basées sur les événements
  • Segmentation du public
  • Tests A/B
  • Archivage des e-mails
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestionnaire de files d'attente
  • Liste blanche / liste noire
  • Routage
  • Récupération de données
  • Suivi des e-mails

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Avis les plus utiles sur Time To Reply

PBS Systems

Publié le 06/03/2019
Jennifer S.
Operations Management
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Fantastic. This software has offered us the opportunity to ensure our clients are getting the customer service we promise!

Avantages: Set-up and execution are super easy. Platform is user friendly, which helps so I am not training Managers on how to use.

Inconvénients: Having to re-authenticate accounts, and not knowing when they need to be re-authenticated, so I am checking daily to make sure they are online.

Great software but comes with a price

Publié le 04/03/2019
J L.
Innovation and Supply Chain Lead
Emballage et conteneurs, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: Version d’essai gratuite
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: It's functionality and ability to drill down into data without being overly complicated and still relatively easy to use.

Inconvénients: The time taken to upload the emails for each person and the authentication process can be a bit slow. However, both of these are basically one-off problems.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Time To Reply le 08/03/2019

Hi Jasper

Thank you for your review. We really appreciate it and we'll continue to improve the service to ensure that the ROI is worth it for the price.

I'd be happy to offer you a 20% coupon if that would mean the difference of you becoming a customer?

Regards

Dane

Great email tracking and analytics tool for increased productivity

Publié le 01/03/2019
Britta J.
Head of Paid Advertising
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Increased productivity and sales conversions
Overveiw of full organization interactions
domain level reporting was amazing for our top 10 customers
SLA management and reporting
Great reports, simple to use

Inconvénients: Could not set agent specific shift hours

Réponse de l'éditeur

envoyé par Time To Reply le 06/03/2019

Thank you for your review, we're glad you are enjoying our product.

Good for Managing Team Responses

Publié le 15/08/2019
Michael B.
Co-Founder
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Version d’essai gratuite
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I like that it easily broke down email response performance and had the ability to quickly filter and view teams/individual performance.

Inconvénients: I had a lot of trouble getting the set up done, but I'm not sure if that is because i was only doing a free trial.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Time To Reply le 19/08/2019

Thanks Michael. We are working to improve the onboarding process so that new customers can get setup quicker in future!

Thanks for the review!

Perfect programme

Publié le 06/03/2019
Jochem C.
sales manager
Articles de sport, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: we have used it for some time now. the data is always very clear and easy to understand.

Avantages: -clear data
-easy to use
- improvement in sales
-low cost

Inconvénients: I really can not think of any negative point.

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