15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Birdeye

Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le tout en un seul endroit.

Qui utilise Birdeye ?

Les entreprises qui cherchent à créer une forte réputation en ligne optimisée par l'opinion des clients, à améliorer leurs notes et à établir la confiance nécessaire pour attirer et fidéliser de nouveaux clients.

Birdeye Logiciel - 1
Birdeye Logiciel - 2
Birdeye Logiciel - 3
Birdeye Logiciel - 4
Birdeye Logiciel - 5

Birdeye ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Birdeye

Birdeye

4,7 (645)
350,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
136
125
4,7 (645)
4,5 (645)
4,7 (645)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
250,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
38
4,6 (1 129)
4,2 (1 129)
4,3 (1 129)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Birdeye

Trustpilot
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion de l'expérience client
Gestion des commentaires
Yelp Guest Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Commande en ligne
Emplacements multiples
Réservation en ligne
Referrizer
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Saisie de leads
Suivi des références
Firebase
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Notifications web
Rapports et analyses
Reputation
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réponses
Génération d'avis
Surveillance des avis émis
Solutionreach
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Messagerie
Rappels
Review Wave
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Demande d'avis
Messagerie
Sprout Social
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Édition automatisée
GetMoreReviews
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires
Rapports et analyses

Avis sur Birdeye

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
13%
3
3%
2
1%
1
2%
David
David
CEO and Founder
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Works well and good support

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Romain
Romain
Commerce (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logicile d'enquête

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Ce logiciel a une fonctionalité parfaite, facile a utilisé . Tres bon pour les enquête .

Inconvénients :

Aucun probleme retrouve a mon niveau . Un peu cher pour les petite entreprise.

Aubierge
Community Manager (Bénin)
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Bon logiciel

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Très pratique pour le marketing digital par mail

Inconvénients :

Je ne lui trouve aucun inconvénient je le recommande

Nathan
Nathan
Director, Digital Strategy (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Birdeye a well-priced option for local listings management

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall, we are quite pleased with Birdeye and plan to use their local listings service for years to come. The pricing is very competitive and we feed very comfortable with our rep. There are lots of other features that we hope to take advantage of in the future.

Avantages :

The cost for local listings management is very competitive, which is what initially drew us to Birdeye. We have come to find that Birdeye provides incredible customer service. Our rep is quick to respond and always very friendly and enthusiastic. There are many other features available that we are currently not using yet, but are interested in -- most notably review management using AI.

Inconvénients :

For the local listings management service, there are multiple groupings of directory listings that can be chosen from. This was not explained to us initially, so we went with the default one that we were assigned -- assuming we were being synced to all directories. Eventually, we realized that we were not being synced to all directories and we chose a different grouping then what we originally were assigned.

Evyn
UX and SEO Specialist (É.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Birdeye Platform Review

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Birdeye has its ups and downs like any platform, but I do enjoy using it. Especially the contacts I have at Birdeye. They are always super helpful and responsive!

Avantages :

Everything is in one place and there is a suite of products that can make everything all-encompassing.

Inconvénients :

Sometimes it can be glitchy or take a while to load. Now and then, there's an update and that update may erase listing data. Sometimes there's an issue with the Google Business Profile connection where it doesn't send data or information to GBP.

Eric
Eric
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Their contract is outrageously misleading

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : see above. Overall, they are super responsive- until you try to cancel your contract.

Avantages :

Birdeye worked well enough for review management. I think that everything they do can be done in zapier or high level for about 1/10th the cost.

Inconvénients :

The contract states that it is 12 months. Ok fine. HOWEVER- it auto renews and they won't let you cancel until the next 12 months. It's worse than a big box gym membership. And guess what?? It's a total scam because once everything is set up in birdeye (which I did btw- not them), it's set and forget. Meaning- they are doing nothing to contribute to the value of their initial offering. Which is fine- but don't keep me hostage to some insane contract.