Description de Birdeye

BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, être choisies par les clients avec des messageries par messages texte et améliorer leur activité avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.

Qui utilise Birdeye ?

Les entreprises qui cherchent à créer une forte réputation en ligne optimisée par l'opinion des clients, à améliorer leurs notes et à établir la confiance nécessaire pour attirer et fidéliser de nouveaux clients.

Où peut-on déployer Birdeye ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Birdeye
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande, Porto Rico et 1 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Birdeye
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande, Porto Rico et 1 autres

Langues

anglais

Birdeye en vidéos et en images

Birdeye Logiciel - 1
Birdeye Logiciel - 2
Birdeye Logiciel - 3
Birdeye Logiciel - 4
Birdeye Logiciel - 5
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Vidéo de Birdeye
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Comparez le prix du logiciel Birdeye avec ses alternatives

Birdeye

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
249,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
200,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Birdeye

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Bot pré-configuré
  • Campagnes multicanales
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Créateur d'enquêtes
  • Demande d'avis
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Développement sans code
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de l'é-réputation
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des réponses
  • Génération d'avis
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logique d'évitement
  • MMS
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage social
  • Personnalisation des URL
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • SEO Audit
  • Segmentation de la clientèle
  • Social listening
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi web
  • Surveillance des avis émis
  • Surveillance des sites web
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert à un agent
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Birdeye

Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients.
Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages et les avis en ligne.
Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Marketing platform that integrates with CRM and POS systems and works in the background to generate online reviews.
Automated system to empower local businesses by generating new customers using referral marketing.
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Cloud-based review management tool that helps businesses manage negative reviews, organize customer surveys and reward employees.
Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs.
Logiciel de gestion des réservations en ligne avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp.
#1 review management platform for service based companies, marketers, agencies, and SEO companies!
The Unified Customer Experience Management Platform
Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.

Avis sur Birdeye

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
11%
3
3%
2
1%
1
1%
Nick F.
Nick F.
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best choice for review management platforms

5 il y a 2 ans

Commentaires : I'm quite happy with everything. We have run into some billing issues, technical issues, etc, but we did manage to get everything resolved. We were assigned a customer service rep and they've been very helpful in ironing out any problems. I've been with these guys for almost 2 years and I don't have any interest in switching to a different provider.

Avantages :

We tried a few different review management systems but BirdEye was the most established one. They offer great deals for marketing agencies that are looking to whitelabel the software and offer it to clients as part of the marketing packages. This was a huge plus for us.

Inconvénients :

Software can be clunky. Think of BirdEye like Salesforce, they're the biggest in the space because the software is good but it can also be rather clucky to use. Other review management systems were more streamlined but I think BirdEye more than makes up for it with customer service and support.

Réponse de l'équipe de BirdEye

il y a 2 ans

Hi Nick, thanks for choosing BirdEye! We appreciate you being a BirdEye partner and we look forward to the years to come. Keep up the great work!

Petya Y.
Office Manager (É.-U.)
Services à la personne et aux familles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Review

5 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Excellent

Avantages :

Customers Connection. I like that I can answer to client's needs directly. I like that I can set up templates for faster response. All is excellent

Inconvénients :

No direct connection with Yelp. Not being on curtain pages for certain time disconnects us with the clients.

Peter S.
Co-Founder (É.-U.)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Over charged over promised bait and switch, deceit, and non stop billing issues!

3 il y a 6 mois

Commentaires : I lost money by using BirdEye and they still wont fix the issues!

Avantages :

The ability to get more reviews on google

Inconvénients :

Lots of issues with integrations and billing but most of all I purchased Yext through them and was given Synup! I was lied to and when I called them out on it they said oh we will give you Yext now, I asked for a refund and they said they were working on it, I found this out at the end of July or beginning of August then I told them I would not be renewing my 25 locations, they then said they would send me a new contract, tried to get me to sign a 3-year contract, I refused and said I wanted to drop down to 10 locations, they then sent me a new contract for one year, I didn't sign, then they auto renewed, I'm reporting them to the state attorney! Also everyone I dealt with was fired or left!

Samantha M.
Digital Marketing Specialist Manager (É.-U.)
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Birdeye: The Obvious Choice

5 il y a 3 mois

Commentaires : Overall, I would recommend this to anyone who was looking to grow their business online. 10/10

Avantages :

My favorite part about this software is how user-friendly it is. We work with small businesses and help them gain reviews, and it is so easy walking them through the system. Not only is it user-friendly but it is visually appealing when you are using the software, or even receiving a request from the system.

Inconvénients :

I would like to see more opportunities with integration, and more hands-on help with solving issues when it comes to integrating.

Réponse de l'équipe de Birdeye

il y a 3 mois

Hi Samantha! Thank you for your recommendation! If you ever need assistance, you can contact our support team at support@birdeye.com. So happy the platform has been easy to use and that you find it visually appealing!

Claire l W.
Hospital Manager (É.-U.)
Vétérinaire, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Customer Feedback

5 il y a 2 mois

Avantages :

It alerts me right away when there is a client review

Inconvénients :

I wasn't aware that my personal work e-mail would be given to clients. When I contacted customer support, they quickly helped me resolve the issue.

Réponse de l'équipe de Birdeye

il y a 2 mois

Hi Claire! We are glad to hear that our support team was able to fix the issue in a timely manner! We take pride in providing outstanding support for our customers. Thanks for sharing!