15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Nicereply

Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client.
Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc.

Qui utilise Nicereply ?

Toutes les entreprises soucieuses d'offrir une expérience client exceptionnelle.

Nicereply Logiciel - 1
Nicereply Logiciel - 2
Nicereply Logiciel - 3
Nicereply Logiciel - 4
Nicereply Logiciel - 5

Nicereply ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nicereply

Nicereply

4,7 (284)
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
17
4,7 (284)
4,7 (284)
4,7 (284)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
183
245
4,3 (3 722)
4,2 (3 722)
4,3 (3 722)

Alternatives à Nicereply

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
Suivi des tickets d'assistance
Survicate
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Outils d'analyse de données
Rapports et analyses
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
InMoment
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Rapports en temps réel
Rapports et analyses
Delighted
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Importation et exportation de données
Rapports et analyses
Customer Thermometer
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commentaires
Mesure des performances
Suivi des plaintes
Hello Customer
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commentaires
Outils d'analyse de données
Rapports et analyses
GetFeedback
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Formulaires personnalisables
InputKit
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Gestion des commentaires
Rapports et analyses

Avis sur Nicereply

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
21%
3
1%
2
1%
Maxime
Président (France)
Équipements publics, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil performant et un accompagnement du support !

5,0 l’année dernière

Avantages :

La facilté de déploiement et quand il faut faire des opérations plus complexes l'aide du support qui assure un bon suivi technique.

Inconvénients :

Je suis pleinement satisfait mais une évolution serait de pouvoir régler la fréquence d'envoi en signature email pour pas solliciter une notation à chaque email. Evidemment que ce soit automatique et que cela ne nécessite pas de devoir enlever le sondage en fin d'email.

Zach
Zach
Senior Marketing Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Nicereply does exactly what it needs too: deliver ratings and statements from email Customers.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Nicereply provides our team with an immediate understanding of a customer's view of their service. It also allows us to keep our eye on any customers that require additional attention or feel that their service or product experience is incomplete.

Avantages :

Nicereply knows what its good at and doesn't focus on anything else. The UI is intuitive, basic and helpful. This is a true "meat and potatoes" tool. It provides our team a pulse on our email support and customer contacts.

Inconvénients :

As stated previously, Nicereply only does one thing, albeit well. It fulfills its purpose but doesn't bring anything new or cutting edge to the table. You know what you get, the whole time.

Lemuel
Customer Support Representative (É.-U.)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great and easy to use for for Customer Support metrics!

4,0 l’année dernière

Avantages :

It was easy to filter and see a support agent's CSAT ratings quickly

Inconvénients :

The graphs/charts could be more refined and have a more appealing UI instead of a simple barebones pie chart/bar graph

Kevin
Customer Operations Manager (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good idea in theory, but misses the mark when it comes to overall functionality.

2,0 il y a 5 ans

Avantages :

It was fairly easy to set up and get running. The supplied good write-ups for getting things installed and connected to things like Zendesk. The graphs are easy to just copy-paste the code and it looks pretty nice.

Inconvénients :

If you make a mistake when setting up your reviewing, you have to start from the beginning to fix that mistake, you can't just fix it. I ever reached out to support for help but, after several days of no response, I ended up just deleting all the work I did and starting over from scratch. Only then I heard back from support and they essentially told me to do just that. In addition to this, it's impossible to get an accurate measurement of historic data. I wanted to simply pull my team's average score on a daily basis and report that. First off, they don't allow you to pull this information via CSV or spreadsheet, I had to look at this tiny chart and hover over each day individually. Secondly, I noticed different scores when I changed the date range. For example, I set my date range as May 1st - May 31st and on May 1st, my average team score was 5.93. When I changed my date range to May 1st - June 23rd and looked at May 1st, my average team score was now 6.1. I emailed their support, waited a few days, and heard back that they would check with their engineering team about that. A few days later, they said "The graph has just an informative character and scores are changed a bit so graph doesn't look to "bumpy" when there are multiple different scores every day. " When I pressed more on this, they said that I'd have to change the date range to each day to get accurate historic information, which is absolutely awful. Searching for a replacement for this product...

Spirit
Spirit
Product Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very Happy They Went Above and Beyond

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

The one thing that sticks out to me about this company is that when we first started with them we did not exactly fit the mold that we wanted to use Nicereply for. When I spoke to someone there they told me what I was looking for was actually in development and they allowed me to stay on a trial and kept me updated on the progress of the development that I needed. That showed me they valued not only the customer but had faith that their product was going to fit our needs.

Inconvénients :

I do not have any con's at this time. Every time I have reached out to customer support I get top notch service.