17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Nicereply
Description de Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client.
Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc.
Qui utilise Nicereply ?
Toutes les entreprises soucieuses d'offrir une expérience client exceptionnelle.
Nicereply ne vous convainc pas tout à fait ?
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Nicereply
Avis sur Nicereply
Un outil performant et un accompagnement du support !
Avantages :
La facilté de déploiement et quand il faut faire des opérations plus complexes l'aide du support qui assure un bon suivi technique.
Inconvénients :
Je suis pleinement satisfait mais une évolution serait de pouvoir régler la fréquence d'envoi en signature email pour pas solliciter une notation à chaque email. Evidemment que ce soit automatique et que cela ne nécessite pas de devoir enlever le sondage en fin d'email.
Logiciel de gestion
Avantages :
Ce logiciel nous favorise l'enquête , satisfaction du client , expérience clientèle et gestion des avis.
Inconvénients :
Ce logiciel n'a pas d'inconvénients ! C'est un bon logiciel , veuillez l'utiliser massivement pour la satisfaction de vos besoins dans ces domaines.
Very Easy to Use and Effective
Avantages :
This product was easy to set up and integrate with our Salesforce Service Cloud Email-to-Case to collect feedback from client's regarding their case resolution
Inconvénients :
I think they may be a little less "feature-rich" than some of their competitors but it does great for what we need it for
Alternatives envisagées précédemment :
Easy to use
Commentaires : Overall, I definitely recommend especially for teams on a budget and not much time to onboard. The process was quick, easy and the Nice Reply team is super helpful.
Avantages :
Definitely one of the more customize-able programs when it comes to overall look. We were able to create surveys that look just like all of our other branding. Nice Reply is super easy to use and their support team is always available for any issues no matter how small. They helped on board our global team and translations are a breeze.
Inconvénients :
Even though visual customization is great, there's not much wiggle room with the program itself. We hit a few roadblocks trying to adapt surveys for specific purposes other than CSAT and NPS.
Effective to see customers hitting high numbers and even better when they leave nice comments.
Commentaires : It´s easy, feedback.
Avantages :
Allows me to see satisfaction and feedback from my clients which is awesome. Means that I am doing something right! Everybody loves good reviews after all.
Inconvénients :
If people hit low numbers they often don´t bother to write what exactly made them do it or they do it anonymously.