17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Nicereply

Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client.
Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc.

Qui utilise Nicereply ?

Toutes les entreprises soucieuses d'offrir une expérience client exceptionnelle.

Nicereply Logiciel - 1
Nicereply Logiciel - 2
Nicereply Logiciel - 3
Nicereply Logiciel - 4
Nicereply Logiciel - 5

Nicereply ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nicereply

Nicereply

4,7 (286)
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
17
4,7 (286)
4,7 (286)
4,7 (286)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
38
4,5 (46)
4,2 (46)
4,7 (46)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Nicereply

Survicate
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Division des questions (question branching)
Rapports et analyses
Customer Thermometer
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des commentaires
Importation et exportation de données
Delighted
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Importation et exportation de données
Rapports et analyses
InMoment
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Rapports en temps réel
Rapports et analyses
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
Hello Customer
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Importation et exportation de données
Intégrations de tiers
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
SurveySparrow
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des commentaires négatifs
Rapports et analyses

Avis sur Nicereply

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
21%
3
1%
2
1%
Maxime
Président (France)
Équipements publics, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil performant et un accompagnement du support !

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La facilté de déploiement et quand il faut faire des opérations plus complexes l'aide du support qui assure un bon suivi technique.

Inconvénients :

Je suis pleinement satisfait mais une évolution serait de pouvoir régler la fréquence d'envoi en signature email pour pas solliciter une notation à chaque email. Evidemment que ce soit automatique et que cela ne nécessite pas de devoir enlever le sondage en fin d'email.

Ounsou
Commercial (Bénin)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Ce logiciel nous favorise l'enquête , satisfaction du client , expérience clientèle et gestion des avis.

Inconvénients :

Ce logiciel n'a pas d'inconvénients ! C'est un bon logiciel , veuillez l'utiliser massivement pour la satisfaction de vos besoins dans ces domaines.

MaryJane
MaryJane
Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very Easy to Use and Effective

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

This product was easy to set up and integrate with our Salesforce Service Cloud Email-to-Case to collect feedback from client's regarding their case resolution

Inconvénients :

I think they may be a little less "feature-rich" than some of their competitors but it does great for what we need it for

Emily
Customer Experience Specialist (É.-U.)
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Easy to use

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall, I definitely recommend especially for teams on a budget and not much time to onboard. The process was quick, easy and the Nice Reply team is super helpful.

Avantages :

Definitely one of the more customize-able programs when it comes to overall look. We were able to create surveys that look just like all of our other branding. Nice Reply is super easy to use and their support team is always available for any issues no matter how small. They helped on board our global team and translations are a breeze.

Inconvénients :

Even though visual customization is great, there's not much wiggle room with the program itself. We hit a few roadblocks trying to adapt surveys for specific purposes other than CSAT and NPS.

Paula
Travel consultant (Slovaquie)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Effective to see customers hitting high numbers and even better when they leave nice comments.

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : It´s easy, feedback.

Avantages :

Allows me to see satisfaction and feedback from my clients which is awesome. Means that I am doing something right! Everybody loves good reviews after all.

Inconvénients :

If people hit low numbers they often don´t bother to write what exactly made them do it or they do it anonymously.