17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Missive

Outil de messagerie et de chat d'équipe qui aide les équipes à vraiment collaborer par e-mail, SMS, WhatsApp, Twitter et via d'autres canaux de communication. La boîte de réception a été repensée pour offrir une expérience collaborative axée sur les clients professionnels.
Avec Missive, les équipes se concentrent sur la croissance de leur entreprise.

Qui utilise Missive ?

Convient aux start-up, agences et cabinets de consulting.

Missive Logiciel - 1
Missive Logiciel - 2

Missive ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Missive

Missive

4,9 (91)
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
17
4,7 (91)
4,7 (91)
4,9 (91)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
85
4,5 (3 322)
4,4 (3 322)
4,5 (3 322)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Missive

Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Sortd for Sales
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des réponses
Gestion du pipeline de ventes
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Partage des fichiers
Stockage de documents
Gmelius
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Gestion de projets
Suivi des e-mails
Frontdesk Anywhere
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Notes de réservation
Support client
Help Scout
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Gestion des tickets de support

Avis sur Missive

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
88%
4
11%
3
1%
Valentin
CEO (Canada)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon outil préféré pour la gestion des courriels

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Je suis utilisateur de Missive depuis plus d'un an et cet outil a transformé ma gestion des courriels et ma productivité de manière significative. La règle des deux minutes Grâce à la règle des deux minutes, je peux répondre immédiatement aux courriels qui prennent moins de deux minutes à traiter, et transformer les autres en tâches planifiées dans ClickUp. L'intégration entre Missive et ClickUp est incroyablement fluide, permettant de convertir un e-mail en tâche d'un simple clic. Cela évite de jongler entre plusieurs applications et me permet de rester concentré et organisé. Organisation automatique des courriels Une des fonctionnalités les plus précieuses de Missive est la capacité de créer des règles pour organiser automatiquement les courriels. Par exemple, les newsletters peuvent être classées dans une étiquette spécifique et consultées uniquement pendant mes plages horaires dédiées à la veille. Cette fonctionnalité aide à garder ma boîte de réception propre et à me concentrer sur les courriels importants et urgents. Intégration avec Chat GPT En tant que grand fan de Chat GPT, j'ai été ravi de découvrir son intégration directe dans Missive. Cette fonctionnalité permet de corriger les textes, ajouter des emojis et améliorer la qualité des courriels sans quitter l'application. Cela rend la rédaction et la gestion des courriels plus efficaces et moins chronophages. Modèles de courriels Les modèles de courriels sont une autre fonctionnalité précieuse. Ils permettent de générer des réponses personnalisées en un clic, ce qui est un gain de temps inestimable pour les questions fréquemment posées. Cela facilite la gestion des courriels quotidiens et assure une réponse rapide et cohérente. Communication en équipe Missive facilite également la communication interne au sein des équipes. Plutôt que d'avoir des échanges interminables de courriels pour gérer une demande client, nous pouvons converser directement dans le courriel, évitant ainsi les réponses groupées. De plus, déléguer la réponse à un e-mail à un collaborateur est extrêmement simple et rapide.

Inconvénients :

Conclusion Missive a radicalement transformé ma gestion des courriels et ma productivité. Cet outil est une solution incontournable pour toute personne cherchant à optimiser sa gestion des courriels et à améliorer son efficacité. Je recommande vivement Missive à tous les professionnels et entreprises cherchant une meilleure organisation et une productivité accrue.

Adélie
Responsable des opérations (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent outil collaboratif pour un traitement efficace des mails en équipe

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Très bonne prise en main.
Service client au top.

Avantages :

Missive permet une collaboration fine et efficace. En tant que manager, c'est un outil très précieux pour gérer la délégation en toute sécurité. Pouvoir chatter avec les membres de son équipe pour donner les informations nécessaires permet de laisser une grande autonomie à chacun. L'utilisation des étiquettes est aussi très intéressante.

Inconvénients :

Comment garder la confidentialité de certains mails tout en utilisant les étiquettes et l'assignation.

François
Auto-entrepreneur (Congo-Kinshasa)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Missive, meilleur outil totalement repensés pour collaborer avec son équipe !

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Grâce à sa boîte de messagerie et son chat Missive m'aide beaucoup à collaborer avec les membres de mon équipe

Avantages :

Une boîte de messagerie et un chat totalement repensés pour collaborer efficacement avec son équipe !FONCTIONNALITÉS GRATUITES- historique de 15 jours- 2 comptes personnels- 3 utilisateurs

Inconvénients :

Pour l'instant j'ai du mal à trouver les mauvaises fonctionnalités de cet outil

Elizabeth
Elizabeth
Freelance Social Media Writer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Loving and Growing with Missive

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall Missive has exponentially improved out workflow and operations. Our team is much more connected and communicative than ever.

Avantages :

We love the collaborative email features, chatting, assigning, and observer features in Missive. Missive allows managers to supervise employees and make sure that no lead or email is missed but also isn't so intrusive that employees feel creeped out by it. Though we're sharing emails, everyone has their own Missive account and tasks they can have ownership of. The chatting allows our team to communicate so much better than before when we all had different google hangouts.

Inconvénients :

Missive is still growing so sometimes we run into technical or feature limitations of things they haven't worked out yet. I also don't like how only the owner of the account can do certain things. As an administrator I hate to have to bother the owner of the company every time I need to add a new alias.

Isaak
Isaak
CEO (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Missive for the win!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Love, love, love Missive. The lads are excellent with their onboarding and support. I have no idea how such a little team does so much at such a high level - it is truly inspirational.

Avantages :

We reviewed this alongside Front. It was attractive to me as it is a small team that is bootstrapped, and I like to support that. But most critically when doing the technical review of Missive v Front (and others) we found that they had the deepest integration with Gmail and an excellent API that allowed us to build a custom integration with our internal tooling. We were driven to find a common collaborative inbox tool for the team as Intercom wasn't working as well as we needed (we still use it for outbound messages), plus we get lots of messages from other channels and for other reasons beyond support - like sales. It also works well with PipeDrive - seeing that PD was using it themselves was reassuring, although it would be *excellent* if they shared some of the internal integration learnings with the PD integration off the shelf (it does the job, but only just)

Inconvénients :

There is still some confusion about how to best handle closing and archiving with team emails - so it is closed from an individuals box but not the shared box and similar when trying to hand over an email and removing the email from your inbox - we still have a fear we will archive it for everyone. This is the most confusing part of the platform. We tend not to use Tasks as we have Pipedrive, Trello, TidyHQ all generating tasks which makes it confusing - I do wish we could push all tasks centrally to one of the above tools.