15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ServiceNow

Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement.

Qui utilise ServiceNow ?

Le domaine de l'ITSM. Cela inclut les organisations en expansion de toutes tailles issues de tous les secteurs d'activité.

ServiceNow Logiciel - 1
ServiceNow Logiciel - 2
ServiceNow Logiciel - 3
ServiceNow Logiciel - 4

ServiceNow ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ServiceNow

ServiceNow

4,5 (221)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
Intégrations introuvables
4,2 (221)
4,2 (221)
4,3 (221)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
120,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
16
4,7 (92)
4,7 (92)
4,8 (92)

Alternatives à ServiceNow

Helpjuice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Mise en forme de texte
Recherche en texte intégral
BMC Helix ITSM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des changements
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
SolarWinds Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Notifications en temps réel
Help Scout
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Gestion des tickets de support
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Trackit
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des incidents
Rapports et analyses
Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
Planification et programmation de projets
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel

Avis sur ServiceNow

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
37%
3
5%
2
0%
1
1%
maude
référent (France)
Transport routier/ferroviaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

bonne gestion des incidents

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas assez personnalisable pour etre au plus vrai de la productionnous devons avoir des contournements pour ajouter des catégories

Avantages :

facile d'utilisation, les reportings peuvent se faire de facon trés personnaliséebonnes innovations

Inconvénients :

trop global, n'est pas adapté pour des équipes qui ont besoin de personnaliser des cases (comme la catagorisation)

Nicolas
Conseiller immobilier (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Selon le contexte, serviceNow n'est pas à utiliser chez tous les clients

3,0 il y a 5 jours Nouveau

Avantages :

Le meilleur aspect de ServiceNow est son utilisation basée sur serveur (Et donc, si plantage local, possibilité d'accès ailleurs)

Inconvénients :

Les bugs permanents, quotidiens mêmes, une fonction de sauvegarde automatique inexistante en cas de bug ou de coupure, un suivi des dossier très compliqué et pas clair

Nathaniel
Nathaniel
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une solution de gestion très bénéfique

4,0 il y a 2 jours Nouveau

Avantages :

ServiceNow est une plateforme de gestion de services informatiques très facile à utiliser. Il me permet la gestion des connaissances et de la configuration tout en nous permettant et le contrôle à distance. C'est un logiciel très excellent car il m'a permis de gérer des actifs informatiques ainsi que leur surveillance.

Inconvénients :

ServiceNow présente un ensemble de fonctionnalités très limitées et une sécurité inquiétante. A prendre en compte très sérieusement.

Florida
Florida
Secret (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Génial logiciel

5,0 il y a 2 jours Nouveau

Avantages :

Très bon à utiliser surtout très efficace

Inconvénients :

Juste quelques amélioration serait bien

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un top produit

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Un très bon produit très sympa et techniques grâce à ses multiples fonctionnalités. Je le recommande

Avantages :

ServiceNow est le plus plus complet en fonctionnalités, simple et à rapide pour apporter son aide aux entreprises pour résoudre les tâches des prospects

Inconvénients :

C'est un super bro et je n'ai pas encore eu d'inconvénient