Description de ServiceNow

Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement.

Qui utilise ServiceNow ?

Le domaine de l'ITSM. Cela inclut les organisations en expansion de toutes tailles issues de tous les secteurs d'activité.

Vidéo de ServiceNow
ServiceNow Logiciel - 1 ServiceNow Logiciel - 2 ServiceNow Logiciel - 3 ServiceNow Logiciel - 4

Vous hésitez à choisir ServiceNow ? Comparez-le à une autre option populaire

ServiceNow

4,4 (147)
ServiceNow
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
Intégrations introuvables
4,1 (147)
4,2 (147)
4,3 (147)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
153
20
4,0 (12 718)
4,3 (12 718)
4,2 (12 718)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à ServiceNow

Sponsors
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
An Enterprise configurable and ready to use ITSM software deployed on cloud infrastructure.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
La solution MetricStream IT GRC vous aide à rationaliser les processus de gouvernance, risques et conformité informatiques, à gérer efficacement les risques informatiques et à répondre aux exigences réglementaires.
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Logiciel de base de connaissances conçu pour réduire les ressources d'aide. Entièrement personnalisable, il inclut des analyses et la recherche intelligente instantanée et il est disponible en plusieurs langues.
Solutions cloud conçues pour prendre en charge la stratégie actuelle de maturité ITIL et de gestion des services informatiques de votre entreprise.
User behavior analytics and vulnerability management solution that helps identify internal and external threats.
USU IT Service Management is a modular, fully ITIL-compliant software suite. It offers everything IT organizsations need.
La solution logicielle de gestion des services informatiques basée sur les meilleures pratiques au monde.
Plateforme d'entreprise conçue pour gérer les services après-vente avec des flux de travail hautement personnalisés au sein d'un site unique ou d'un écosystème complexe.
Radicalement repensée pour définir une nouvelle norme en matière de gestion des services informatiques sur site ou dans le cloud.
Un outil d'édition de code source pour MacOS, Windows et Linux.
Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.

Avis sur ServiceNow

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
39%
3
6%
2
1%
1
1%
Brandon
Brandon
Press Assistant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I used ServiceNow in a Desktop Support Role

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I used ServiceNow daily, almost hourly to be honest, as a Level 2 Desktop Support Agent. It replaced vFire which was getting slow and agonizing to work with. Tickets would come in and we would perform the work and move the ticket along and/or close it altogether depending on the job. I liked using it and felt it was very robust and powerful while still being nimble and problem free.

Avantages :

ServiceNow is fast and issue free so long as it's setup correctly. The interface is simple and easy to understand. The learning curve, unlike older software, is practically nonexistent.

Inconvénients :

Sometimes tasks can have subtasks that are nested so deeply that they can be missed on first glance. I wish the software had a simpler nesting system.

Utilisateur vérifié
Project Lead (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

as a Project lead we customize and use this Product extensevely.

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : I love this Tool because of its ease of use of the tool.
The way they develop the feature is great.
KB and Articles for support documents are good.
ServiceNow Community is great Help and they resolve most of the Issue there the way the Technical person explain and presenation is good.

Avantages :

all the Modules that we used are ease to use. Documentation is well maintained. Easy to implement. easy to track the changes for Admin Team. Reporting Module is Great for BIz team.

Inconvénients :

Cost and Product Support. Product road Map dates are not clear.

John
Business Owner (É.-U.)
Photographie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Service Now - IT Help Desk tool that is complicated

2,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Very disappointed with this tool from an IT professional point of view. Much too complicated.

Avantages :

Easy incident or issue escalation. You are able to assign issues to individuals or to teams. This functionality was quite valuable.

Inconvénients :

Not intuitive for everyday use. As an IT professional, my team and I found it very difficult to use. Imagine being an everyday user that has to use this tool.

Victoria
Global Service Desk Manager (R.-U.)
Philanthropie, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Using SNow since 2012

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Considering how long I have been using the product, I find comfort in the fact that I know more on its capabilities so pay less attention to the limitations.

Avantages :

I like the scalability and possible capability to do more configuration and development for custom use.

Inconvénients :

The fact that I can not use SNow links for imbedding

francesca
francesca
Project Manager (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un servizio per ordinare e monitorare i flussi di richiesta e i tempi di evasione delle pratiche

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

La caratteristica che preferisco in Service Now è la facilità d'integrazione con altri applicativi/servizi per cui i flussi possono essere personalizzati a seconda delle esigenze (ad esempio integrando Snow con altri applicativi è possibile classificare le mail in funzione di determinate keywords)Con Snow si possono gestire allo stesso tempo le richieste interne all'azienda (richieste di uffici verso altri uffici), sia le richieste di utenti esterni. Vengono monitorati i tempi di evasione delle richieste e per questo motivo difficilmente si creano dei backlog.

Inconvénients :

L'aspetto negativo sono gli alti costi di manutenzione e di sviluppo dei flussi, che richiedono competenze specifiche e non possono essere realizzate da persone senza adeguata e certificata preparazione. Nel nostro caso ci siamo affidati ad una società di consulenza dovendo dedicare budget apposito.