15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ServiceNow

Avec ServiceNow ITSM, vous consolidez vos outils informatiques au sein d'un modèle de données unique pour transformer l'expérience de service, automatiser les workflows, bénéficier d'une visibilité en temps réel et améliorer la productivité informatique. Vous pouvez ainsi convertir vos dépenses d'exploitation informatique en investissements stratégiques. L'ITSM accélère votre transformation digitale et améliore l'expérience des utilisateurs grâce au machine learning et aux chatbots alimentés par l'IA. L'ITSM améliore votre productivité informatique de plus de 20 % grâce au système structuré de machine learning qui automatise les tâches quotidiennes.

Qui utilise ServiceNow ?

Le domaine de l'ITSM. Cela inclut les organisations en expansion de toutes tailles issues de tous les secteurs d'activité.

ServiceNow Logiciel - 1
ServiceNow Logiciel - 2
ServiceNow Logiciel - 3
ServiceNow Logiciel - 4

ServiceNow ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ServiceNow

ServiceNow

4,5 (242)
100,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
Intégrations introuvables
4,2 (242)
4,2 (242)
4,3 (242)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,16 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
160
20
4,0 (14 239)
4,3 (14 239)
4,2 (14 239)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ServiceNow

Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
Planification et programmation de projets
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Visual Studio Code
Fonctionnalités les mieux notées
Examen du code
Gestion de versions
Intégrations de tiers
Helpjuice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Mise en forme de texte
Recherche en texte intégral
Help Scout
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
EV Service Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
Summit
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des incidents
Suivi des ressources
SRM Software
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur ServiceNow

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
37%
3
5%
2
0%
1
1%
Gaetan
Resource Manager (France)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ServiceNow, l’outil indispensable

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

J’ai découvert ServiceNow lors d’une mission pour un client et c’est rapidement devenu indispensable pour toute l’équipe. Les différents sites de production l’utilisaient pour remonter les problèmes et notre support pouvaient traiter les tickets. De notre côté nous pouvions aussi en créer lors d’intervention en production pour avertir les sites. C’est très complet et efficace pour mettre tous les services au courant.

Inconvénients :

Parce que c’était très complet c’était aussi complexe. Créer un change pour intervention en production pouvait prendre presque 1h pour le faire. Et s’il était mal renseigné, les personnes concernés pouvaient ne pas avoir l’info correctement. Très puissant comme outil mais il fallait être tree sérieux pour le remplir pour éviter des erreurs.

maude
référent (France)
Transport routier/ferroviaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

bonne gestion des incidents

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas assez personnalisable pour etre au plus vrai de la productionnous devons avoir des contournements pour ajouter des catégories

Avantages :

facile d'utilisation, les reportings peuvent se faire de facon trés personnaliséebonnes innovations

Inconvénients :

trop global, n'est pas adapté pour des équipes qui ont besoin de personnaliser des cases (comme la catagorisation)

Nicolas
Conseiller immobilier (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Selon le contexte, serviceNow n'est pas à utiliser chez tous les clients

3,0 il y a 7 mois

Avantages :

Le meilleur aspect de ServiceNow est son utilisation basée sur serveur (Et donc, si plantage local, possibilité d'accès ailleurs)

Inconvénients :

Les bugs permanents, quotidiens mêmes, une fonction de sauvegarde automatique inexistante en cas de bug ou de coupure, un suivi des dossier très compliqué et pas clair

Nathaniel
Nathaniel
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une solution de gestion très bénéfique

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

ServiceNow est une plateforme de gestion de services informatiques très facile à utiliser. Il me permet la gestion des connaissances et de la configuration tout en nous permettant et le contrôle à distance. C'est un logiciel très excellent car il m'a permis de gérer des actifs informatiques ainsi que leur surveillance.

Inconvénients :

ServiceNow présente un ensemble de fonctionnalités très limitées et une sécurité inquiétante. A prendre en compte très sérieusement.

Florida
Florida
Secret (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Génial logiciel

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Très bon à utiliser surtout très efficace

Inconvénients :

Juste quelques amélioration serait bien