17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de HealthPRO

HealthPRO est une plateforme de gestion tout-en-un pour les entreprises de santé, de bien-être et de remise en forme. Cette plateforme en ligne et mobile permet aux clients de vous trouver en ligne, de consulter votre emploi du temps, de prendre rendez-vous et de payer vos services.
HealthPRO est intégré au calendrier google, ce qui vous évite de devoir gérer plusieurs calendriers. Le système est simple à utiliser et, mieux encore, il est très abordable. Vous pouvez choisir parmi trois niveaux de tarification à faible coût, assortis d'une garantie de remboursement de 45 jours.

Qui utilise HealthPRO ?

Professionnels indépendants de la santé, du bien-être et du fitness (entraîneurs personnels, massothérapeutes, acupuncteurs, yoga, diététiciens, nutritionnistes, coachs de vie, chiropraticiens, etc.).

HealthPRO ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HealthPRO

HealthPRO

4,6 (16)
19,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
12
Intégrations introuvables
4,4 (16)
4,4 (16)
4,7 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
223
10
4,6 (3 431)
4,7 (3 431)
4,6 (3 431)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à HealthPRO

Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne
Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification en temps réel
Réservation en ligne
WellnessLiving
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
vcita
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Square Appointments
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
TM3
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Planification des médecins
Planification des patients
ZENOTI
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Wix
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de site web
Stratégie de marque personnalisable
SuperSaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier

Avis sur HealthPRO

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
25%
3
6%
Jackie
Jackie
Pain Clinic Team Leader (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

HealthPRO

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

The software was easy to understand, however I have not yet utilized all its options yet.

Inconvénients :

The video option was a little confusing but useful after I worked with it.

Shannon
Owner/Healer (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Awesome customer service

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : Everyone I have spoken with listens to what I need for my business. From the original demo that was easy to understand to follow up information I received about features I needed that they are working on. They want you to have the best experience with HealthPro and it shows. I am recommending them to my students and fellow practitioners.

Avantages :

That it was easy to set up my profile. That I could enter my client list and send them an email that I had a new booking option for them. I can still make appointments in person and add them myself to my booking calendar. That I can coordinate my goggle calendar to my booking availability so I don't double book. I can easily change my times of availability for each day of the week and block out time whenever I need it. I also like being able to choose a cushion (time that is automatically put between clients) that is appropriate to my work. That has been an issue with other booking software.

Inconvénients :

That at this time I can't have two active locations. I split my time between two cities. I would like to be able to have business hours for each place depending on what location I will be at. That way I can set up my calendar in a way that I can be taking bookings in the appropriate location at any time.

Abhishek
Abhishek
Software engineer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great health tracker app

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Great app helped in tracking health

Avantages :

Nice app to use , helped my parents to keep their health on track.

Inconvénients :

Cost factor, drains battery, improvement in UI

Godwin Appiah
Mechanical Engineer (Qatar)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Software for good healthy living

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Healthpro is awesome to use for business and personal

Avantages :

This app helps in tracking health.It has a good integration with Google Calendar. It gives six weeks for trier with money back guarantee. HealthPro gives access to professional and personal scheduling feature on laptop at everywhere you go.It is user friendly. It gives the freedom to schedule at any time professional and personal time as well as change prices, locations, and services.

Inconvénients :

currently, class scheduling not available .

Andrew
Therapist (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great option for managing your practice, for a subscription.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : HealthPRO is becoming an all in one management solution for my practice. The more I use it the easier it gets. Having everything I need in one place does increase the convenience factor and I am sure it saves me time.

Avantages :

The first thing that was important to me was that it integrates well with Google Calendar. It does so perfectly. And I can do it all from my phone! It is definitely worth trying. You get six weeks to try it with a money back guarantee. I do like that it gives you increased visibility and people can find me on their network. It is a short learning curve to get used to the many features, even if it seems overwhelming at first sight. Stick with it.

Inconvénients :

Personally, I don't like subscription software. However, the effectiveness, and great customer support make it a worthy investment. It is evolving, and I get the impression they take customer suggestions seriously.