Description de eWay-CRM

Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs.

Qui utilise eWay-CRM ?

Des organisations orientées projet ou ventes utilisant Microsoft Outlook.

eWay-CRM Logiciel - 1
eWay-CRM Logiciel - 2
eWay-CRM Logiciel - 3
eWay-CRM Logiciel - 4
eWay-CRM Logiciel - 5

eWay-CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

eWay-CRM

eWay-CRM

4,6 (379)
Indisponible dans votre pays
24,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
188
10
4,5 (379)
4,6 (379)
4,8 (379)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
231
4,3 (5 484)
4,2 (5 484)
4,4 (5 484)

Alternatives à eWay-CRM

HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing
iGlobe CRM for Office 365
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Devis
Stockage de documents
Act!
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Système de calendrier et de rappel
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
e-mail marketing
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Pipeliner CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de produits
Gestion de la communication
Tableau de bord d'activités
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier

Avis sur eWay-CRM

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
31%
3
5%
2
0%
Anna
Anna
Project manager (Tchéquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

More and more happy with eWay

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Great CRM integrated in Outlook

Avantages :

e-WAY has been a great tool for us for some time now, but with the last new updates and our customizations, it became very straightforward and easy to use.

Inconvénients :

Nothing really. At this moment we have everything we need.

Mark
Owner (É.-U.)
Assurance, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Contact Management - Replacing Business Contact Manager

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : I am happy with e-Way CRM as it has fulfilled my need to stay on top of my insurance business with hundreds of clients. It has been a reliable solution.

Avantages :

I use eWay-CRM to replace Microsoft Outlook Business Contact Manager which I used for years but is now obsolete. It is doing the job nicely after my database was imported into e-Way. I like having my client’s data records stored in a server other my computer since I know my data is safe and secure. I had a hard drive failure before when everything was stored on my computer and came close to losing almost 20 years of client data. I no longer worry about that. There were some issues initially when moving things to e-Way but their support staff ([sensitive content hidden]) was very helpful and responsive. They had to do some tweaks for my business model which they completed in a timely manner.

Inconvénients :

I would like to see more options for the end user being able to customize fields and layouts. You can do some things but it is not as flexible as BCM was. Some things have to be done by the support staff that I think could be done by the user. That said, again they are helpful with this when asked to make changes. I would also like to see custom filters be able to use any data field when creating custom filters. Currently that is not an option. You have only certain fields available.

Mike
General Manager (Nouvelle-Zélande)
Automatisation industrielle, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

eWay-CRM Review

3,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall we receive value for money. The eWay-CRM provides us with the key things we need to assist us with sales management. There's a lot it doesn't offer, but when compared against alternative CRM's, eWay-CRM is cheaper.

Avantages :

I like how eWay-CRM has the ability to categorize organization's and contacts. This helps you to filter and refine groups for targeting on business development and email-shots.

Inconvénients :

I find it difficult to implement new updates from eWay-CRM. It appears that every time a new update comes out, it requires the support team to remotely go into the backend of our software and update. We also suffer a lot of bugs and crashes on a daily basis. These eventually get fixed, but it's been an ongoing problem from the beginning of the installation.

Romans
Manager (Lettonie)
Construction navale, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

eWay-CRM

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : So far everything is nice, it has many more features than basic CRM that everyone is offering as well as the customer support is very nice!

Avantages :

Customization of filled forms and ability to make form fields as needed.

Inconvénients :

There are some areas where it could be more flexible, for example some fields like type are build in. Other thing is that you cannot add "days left" field for deals or projects, but just for tasks.

Lubos
IT manager (Tchéquie)
Matières plastiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy way - it is e-Way

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : It is great, user friendly tool, which allows us to manage our relationship with customers.

Avantages :

It is fully integrated in MS Outlook and therefore very easy to use.

Inconvénients :

Nearly nothing. There were just time to time problems, when Outlook didn ´t allow start the e-Way add-in.