eWay-CRM

Qui utilise eWay-CRM ?

Des organisations orientées projet ou ventes utilisant Microsoft Outlook.

Description de eWay-CRM

Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs.

Informations sur eWay-CRM

eWay System

http://www.eway-crm.com

Fondé en 2008

Vidéo de eWay-CRM
Play
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Présentation des tarifs de eWay-CRM

eWay-CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de eWay-CRM est disponible à partir de 28,00 $US/mois.


À partir de

28,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de eWay-CRM

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Documentation

eWay-CRM - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM : afficher la liste complète

  • Base de données de contacts
  • Contacts partagés
  • Gestion des leads
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de contacts
  • Outils de prospection
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Suivi des interactions

Logiciels de gestion de contacts : afficher la liste complète

eWay-CRM - Alternatives

Plus d'alternatives à eWay-CRM

Avis sur eWay-CRM

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,8

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Utilisateur vérifié
PR
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/11/2020

"One of the best CRM I ever used"

Commentaires: I'm glad we're using eWay-CRM. It helps a lot and it saves time.

Avantages: customizable
bulk emails
project planning
reports
workflow automatization
quotations and inquiries
great customer service

Inconvénients: none, after almost two years I'm still happy, they update frequently and are always ready to help

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/11/2020
Karel S.
CEO
Appareils médicaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/08/2020

"eWay review"

Commentaires: It is working as we need. Mostly eWay support team are faster than us :)

Avantages: Adaptability by myself - for most edits I don't need contact support

Inconvénients: Bugs from MS Outlook are transferred to CRM

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/08/2020
Joe V.
IT Dept. Admin.
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/12/2018

"MS Business Contact Manager Replacement"

Commentaires: This has been a wonderful tool for a individual as free option.

Avantages: - plugs in directly to local outlook instance with tool bar/ribbon icon for company or contact input.
-supports parent child relationship between company's and contact's
- allows image import for profile pic.
-no custom fields with free version

Inconvénients: - does not allow contacts in multiple company profiles with same email.
- does not encrypt data at rest.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/12/2018
Petr J.
managing partner
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/09/2020

"eWay review after several months of use"

Avantages: I like most how eWay is flexible, customizable. Integration process in our firm was quite easy with the help of eWay experts.

Inconvénients: I would welcome if eWay was natively ready to connect to other system in order to share data, for example inventory managed in the accounting system, or if there was better support from eWay to do this connection via API.
Also mobile APP could be improved, such as better documents management, support of another modules (Goods, etc.).

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/09/2020
Peter F.
Sale and Markering
Appareils médicaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/09/2019

"More than pleased"

Commentaires: I am really pleased with my e-way experience. Keep up the good Work!

Avantages: It’s easy, adoptable and fits all users. For us as a small company it’s in the right pricerange and has all the features we need.
We use it most for to keep track of our customers and soon to be customers towards sales and marketing tasks.
And a big shout out for the technical support!! The responsetime is quick and proffessional and always bring the right answers.

Inconvénients: No comment really! I’m all over pleased.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/09/2019