17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho Writer

Traitement de texte nouvelle génération avec collaboration en direct et intégration à MS Word. Rédigez, révisez et publiez vos documents à partir d'un seul outil, et ce, gratuitement ! Un puissant outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer, d'éditer, de réviser et de publier vos documents de n'importe où et sur n'importe quel appareil.

Qui utilise Zoho Writer ?

Auto-entrepreneurs, grandes entreprises et PME.

Zoho Writer Logiciel - 1
Zoho Writer Logiciel - 2
Zoho Writer Logiciel - 3
Zoho Writer Logiciel - 4

Zoho Writer ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho Writer

Zoho Writer

4,4 (40)
0,01 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
52
26
4,5 (40)
4,6 (40)
4,4 (40)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
68
13
4,5 (13 670)
4,3 (13 670)
4,3 (13 670)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zoho Writer

Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Partage des fichiers
Stockage de documents
Google Docs
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Microsoft Word
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Gestion des documents
Stockage de documents
Legito
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Contrôles/Permissions d'accès
Signature électronique
LogicalDOC
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
OnBase
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Stockage de documents
DocuCollab Contract Management Software
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Contentverse
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Zoho Writer

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
35%
3
8%
2
3%
Zie Mamadou
Zie Mamadou
Developpeur d'application (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho Writer un outil de traitement de texte

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : J'apprécies surtout le mode collaboratif

Avantages :

Zoho Writer est un outil de saisi de texte et traitement de document basé sur le cloud

Inconvénients :

Dépendance d'internet et fonctionnalité limités pour la version gratuite

Esséname
Restauratrice (Bénin)
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel de génération

3,0 il y a 11 mois

Commentaires : Un rapide logiciel

Avantages :

Cette application me permet de générer mes documents

Inconvénients :

Une fois supprimer on ne peut plus récupérer ses documents

Rick
Rick
Director (Argentine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Considerably more powerful than Google Docs and just as free

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Any frustrated user of Google Docs should run not walk to check out Zoho Writer, a free online collaborative writing tool that equals Docs in every way and surpasses it in many others. Yes, you can collaborate with others on a document, just like Docs, which means you can comment, contribute together, and write together in real time. It's also easier to track and see changes in Zoho Writer than it is in Docs. You can publish to a Wordpress blog. Seriously I would need to write a blog post to over Zoho Writer's features than Docs can't match, but here's a few that I like and use: Templating (any doc you create can become a template for new docs); built-in mail merge; electronic signatures, importing documents from other cloud drives; saving to other cloud drives; per document offline mode; exporting as epub, open document (or Word, of course); a well-designed interface with color icons; personal dictionary; Quick Text (autotype of sorts); built-in thesaurus; endnotes and footnotes; table of contents; extensive formatting and printing tools.... OK, I'll stop. The feature list is extensive. If there's something Zoho Writer lacks, I haven't noticed it yet.

Inconvénients :

It runs a little slow on underpowered machines, like the Chromebook I'm writing on now. Also, it wasn't immediately apparent how to turn off seeing and tracking changes.

Tejas
CEO (Singapour)
Divertissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Wonderful Free Product

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : I use it because of its simplicity and the fact that sharing and downloading your document in multiple formats is much easier than with Google Docs or Microsoft Word on Android.

Avantages :

Zoho writer is an excellent, completely free document editor with an elegant design and awesome export options.

Inconvénients :

I have only found three small issues with Zoho writer: 1) Onboarding within the Android app is slow and often crashes the app 2) Copy Paste from other apps is slightly strange and loses all formatting, including paragraph breaks. 3) There is no markdown support

Réponse de l'équipe de Zoho

il y a 9 mois

Hi Tejas, Thank you for appreciating Zoho Writer. Regarding the onboarding issue you've mentioned we're actively working on resolving them and it should be available soon. Also we would like to let you know that Zoho Writer supports markdown in its web version: https://help.zoho.com/portal/en/kb/writer/user-guide/editing-formatting/working-with-text/articles/working-with-text#Introduction_to_Markdown_in_Zoho_Writer. If you can share any sample text where the formatting is lost after copy paste it will help us drill down the issue. Please contact us at support@zohowriter.com with your suggestions and feedback. Thanks!

Saskia
Periodista (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Edit texts in real time

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : I have used this application to make some drafts of my writings before making the final article. My boss corrects these drafts using this platform, that speeds up the correction process and efficiently, so it's much easier to have a quick response to publish.

Avantages :

It's an easy-to-use text editor that works in real time, is flexible and works for any professional who needs to edit documents, you can even make edits from your cell phone. You can share your writings with other people, it is quite safe and reliable.

Inconvénients :

Feels like a basic text editor, with basic editing functions, could improve on many technical and functional aspects.