15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho Writer

Traitement de texte nouvelle génération avec collaboration en direct et intégration à MS Word. Rédigez, révisez et publiez vos documents à partir d'un seul outil, et ce, gratuitement ! Un puissant outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer, d'éditer, de réviser et de publier vos documents de n'importe où et sur n'importe quel appareil.

Qui utilise Zoho Writer ?

Auto-entrepreneurs, grandes entreprises et PME.

Zoho Writer Logiciel - 1
Zoho Writer Logiciel - 2
Zoho Writer Logiciel - 3
Zoho Writer Logiciel - 4

Zoho Writer ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho Writer

Zoho Writer

4,4 (38)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
52
26
4,5 (38)
4,6 (38)
4,4 (38)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
252
88
4,6 (1 746)
4,5 (1 746)
4,4 (1 746)

Alternatives à Zoho Writer

Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Microsoft Word
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Gestion des documents
Stockage de documents
Google Docs
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Legito
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus et flux de travail
Contrôles/Permissions d'accès
Signature électronique
OnBase
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Stockage de documents
DocuCollab Contract Management Software
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Cortex
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque des ressources
Contrôles/Permissions d'accès
Recherche/Filtre
Square 9
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données

Avis sur Zoho Writer

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
37%
3
5%
2
3%
Zie Mamadou
Zie Mamadou
Developpeur d'application (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho Writer un outil de traitement de texte

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : J'apprécies surtout le mode collaboratif

Avantages :

Zoho Writer est un outil de saisi de texte et traitement de document basé sur le cloud

Inconvénients :

Dépendance d'internet et fonctionnalité limités pour la version gratuite

Esséname
Restauratrice (Bénin)
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel de génération

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Un rapide logiciel

Avantages :

Cette application me permet de générer mes documents

Inconvénients :

Une fois supprimer on ne peut plus récupérer ses documents

Rick
Rick
Director (Argentine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Considerably more powerful than Google Docs and just as free

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Any frustrated user of Google Docs should run not walk to check out Zoho Writer, a free online collaborative writing tool that equals Docs in every way and surpasses it in many others. Yes, you can collaborate with others on a document, just like Docs, which means you can comment, contribute together, and write together in real time. It's also easier to track and see changes in Zoho Writer than it is in Docs. You can publish to a Wordpress blog. Seriously I would need to write a blog post to over Zoho Writer's features than Docs can't match, but here's a few that I like and use: Templating (any doc you create can become a template for new docs); built-in mail merge; electronic signatures, importing documents from other cloud drives; saving to other cloud drives; per document offline mode; exporting as epub, open document (or Word, of course); a well-designed interface with color icons; personal dictionary; Quick Text (autotype of sorts); built-in thesaurus; endnotes and footnotes; table of contents; extensive formatting and printing tools.... OK, I'll stop. The feature list is extensive. If there's something Zoho Writer lacks, I haven't noticed it yet.

Inconvénients :

It runs a little slow on underpowered machines, like the Chromebook I'm writing on now. Also, it wasn't immediately apparent how to turn off seeing and tracking changes.

Rashmi
Rashmi
Social media consultant (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Completely customisable and easy to use

4,0 l’année dernière

Commentaires : It is completely amazing, I love working on Zoho writer and my whole team can simultaneously have a look at my work and edit it. Also, the tracking feature is great.

Avantages :

The way we can create our own template for all our future documents and how it is so easy to directly publish WordPress blogs makes it much better when compared to its competitors.

Inconvénients :

Well, it's free software with so many features and there is hardly anything I dislike about it. Just that it sometimes gets stuck!

Saskia
Periodista (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Edit texts in real time

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : I have used this application to make some drafts of my writings before making the final article. My boss corrects these drafts using this platform, that speeds up the correction process and efficiently, so it's much easier to have a quick response to publish.

Avantages :

It's an easy-to-use text editor that works in real time, is flexible and works for any professional who needs to edit documents, you can even make edits from your cell phone. You can share your writings with other people, it is quite safe and reliable.

Inconvénients :

Feels like a basic text editor, with basic editing functions, could improve on many technical and functional aspects.