Qui utilise Hostaway ?

Gestionnaires de location saisonnière qui détiennent entre 5 et 2 500 propriétés et qui veulent gérer facilement tous leurs canaux de location (réservations d'invités, messages, équipes et plus encore) sur une seule plateforme logicielle disposant de ressources d'aides disponibles 24h/24, 7j/7.

Description de Hostaway

Hostaway permet aux gestionnaires immobiliers de faire croître leur activité en passant de la gestion de quelques biens à plusieurs centaines. Connectez-vous en quelques minutes et synchronisez les réservations, les tarifs et les disponibilités avec les meilleurs canaux du secteur du voyage. Profitez d'intégrations directes et robustes à Airbnb, Booking.com, Expedia, HomeAway, etc. Créez un site web de réservation directe en quelques minutes, des messages client automatisés, des tâches, des paiements avec reporting financier complet, etc.

Informations sur Hostaway

Hostaway

http://www.hostaway.com

Fondé en 2015

Hostaway Logiciel - 1
Hostaway Logiciel - 2
Hostaway Logiciel - 3
Hostaway Logiciel - 4
Hostaway Logiciel - 5
Vidéo de Hostaway
Play
Hostaway Logiciel - 1 - aperçu
Hostaway Logiciel - 2 - aperçu
Hostaway Logiciel - 3 - aperçu
Hostaway Logiciel - 4 - aperçu
Hostaway Logiciel - 5 - aperçu

Présentation des tarifs de Hostaway

Consulter les tarifs

Hostaway n'est pas disponible en version gratuite.


Version gratuite

Non

Déploiement et prise en charge de Hostaway

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Hostaway - Fonctionnalités

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Analytique des canaux
  • Booking Management
  • Catalogue de produits
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Portail des partenaires
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification dynamique

Logiciels de channel management : afficher la liste complète

  • API
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Comptabilité intégrée
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des avis
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des spas et des activités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des traiteurs
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Point de vente (PDV)
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation de données
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de gestion hôtelière : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration WordPress
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de location saisonnière : afficher la liste complète

Hostaway - Alternatives

Plus d'alternatives à Hostaway

Avis sur Hostaway

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,6

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Jayne B.
Jayne B.
COO
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/07/2021

"Great system"

Avantages: Great system with all the bells and whistles to manage bookings across multiple channels

Inconvénients: Some data from the channels missing that would make financial reporting more accurate

Alternatives envisagées : Hometime

Pourquoi passer à Hostaway: Already established and offered fixed price per mth instead of %.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/07/2021
Daniel M.
President
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/08/2021

"Hostaway -- best ease of use and amazing support"

Avantages: I checked out probably 20 different PMS solutions, and had individual demos of about 10. Hostfully was in my top 3, here's why I went with them. 1). Easy interface, web-app enabled for 90% of what my managers need to do day to day, so it's easy to deal with on the go.
2). Top tier API integrations with the platforms I cared most about, VRBO and AIRBNB.
3). Their sales rep was really knowledgable and anything he didn't know he followed up to find out the answer. I've found that their support and onboarding team has been incredible. Shakeel, my account rep, is so responsive and knowledgable!
I am loving using this software so far and would reccomend it for anybody who is focused on the Vacation Rental business. I don't know it if it's a good fit for Hotel management, I don't think that is their primary market, but for STRs it's pretty much 5 stars all around.

Inconvénients: Nothing that has bothered me yet. I think it would be nice if there was a bit more pricing tools and options, but if you are connecting to a third party Pricing Management solution (which I'm going to be doing soon) then it doesn't really impact your workflow.

Alternatives envisagées : Streamline, Rentals United, CiiRUS, Escapia, Avantio, Uplisting, MyVR, iGMS, Hostfully Property Management Platform et Guesty

Pourquoi choisir Hostaway : Needed a more robust PMS system and Channel manager to support us at scale.

Logiciel antérieur : Lodgify

Pourquoi passer à Hostaway: Most other of these require a front desk/concierge style deployment. I prefer one which allows our regional property managers, who are often on the go, to be able to handle guest communications and cleaning management while out and about from their phones. I thought Streamline looked very good for a Boutique hotel business (which is not what I do), and MyVR was probably my runner-up for my niche-- ultimately Hostfully won out for us because it had the best API integrations, knowledgable staff, clean and simple interface both desktop and mobile. Thrilled with the choice so far!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/08/2021
Baptiste G.
Gérant
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/06/2021

"Not suitable for guesthouse"

Avantages: Easy setup, good and responsive support team

Inconvénients: The software is really not suitable for a daily use for Guesthouse. It had major operational flaws : - it's not possible to change the room of the guest in the property if reservation is from a channel manager
- not possible to see easyly what is the balance of each reservation, need to make a lot of click
- really complicated to add items (like breakfast) and then bill them
- booking.com integration problem - if the client change his reservation on booking.com , it will create a duplicated reservation and need to contact support to remove the other one
The booking engine is really complicated with no translation, only english. They propose google translation but the integration is messy.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/06/2021
Amy H.
Managing Partner
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/06/2021

"Installation Support is the best I have ever seen"

Commentaires: Such a great use of my limited time. As the owner, I want to know what the software can do. By having one one one sessions, I am able to do that without having to depend on technical staff that may not recognize the business importance of such features.

Avantages: I get to have an unlimited amount of sessions with techs that really know the system. The system has a lot of nifty features which I would never have been able to use without this wonderful onboarding process.

Inconvénients: Minimum of 3 listings. I am paying for something I may use in the future but not right now. Although, based on my experience so far, it is well worth it.

Alternatives envisagées : Your Porter App, Tokeet et Guesty

Pourquoi passer à Hostaway: Guesty told me I wasn't big enough for them and referred me to their new acquisition "Your Porter". I couldn't even open an account and no customer service was available. I realize Your Porter is just $12 a month per listing, but managing my AirBNB business is not where I want to save money. Tokeet seemed really complex and did not have a unified look and feel making navigation very difficult. Hostaway was the perfect combination, not too expensive, an intuitive interface coupled with amazing customer service and onboarding.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/06/2021
Mike S.
CEO
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/08/2021

"Hostaway the new industry leader in PMS"

Commentaires: Excellence! this is a team of dedicated professionals that are focused on any size buisness that onboards here. Whether it is 5 properties or 50 the expertise here is amazing. Thoughtful development make the platform a genuine comfort to use

Avantages: Support is a premium and available at all times in a number of way, quick consise and always with great resolution.

Inconvénients: The direct booking site manager is being developed further so some things like font color or Logo placement on splash screen isnt available yet, logo placement is fine, would be great to choose where to place it. This is not a real con at all!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/08/2021