15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Hostaway

Hostaway permet aux gestionnaires immobiliers de faire croître leur activité en passant de la gestion de quelques biens à plusieurs centaines. Connectez-vous en quelques minutes et synchronisez les réservations, les tarifs et les disponibilités avec les meilleurs canaux du secteur du voyage. Profitez d'intégrations directes et robustes à Airbnb, Booking.com, Expedia, HomeAway, etc. Créez un site web de réservation directe en quelques minutes, des messages client automatisés, des tâches, des paiements avec reporting financier complet, etc.

Qui utilise Hostaway ?

Gestionnaires de location saisonnière qui détiennent entre 5 et 2 500 propriétés et qui veulent gérer facilement tous leurs canaux de location (réservations d'invités, messages, équipes et plus encore) sur une seule plateforme logicielle disposant de ressources d'aides disponibles 24h/24, 7j/7.

Où peut-on déployer Hostaway ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Hostaway
  • Situé à Miami, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance Hostaway

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 4 autres

Hostaway - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

Hostaway n'est pas disponible en version gratuite.

À propos de l'éditeur

  • Hostaway
  • Situé à Miami, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance Hostaway

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 4 autres

Hostaway en vidéos et en images

Hostaway Logiciel - 1
Hostaway Logiciel - 2
Hostaway Logiciel - 3
Hostaway Logiciel - 4
Hostaway Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Hostaway
Hostaway Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Hostaway

  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Campagnes multicanales
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Distribution multicanal
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des avantages
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion multicanal
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des salles
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Notes de réservation
  • Notes/avis
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des locataires
  • Portail des partenaires
  • Pour locations saisonnières
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reporting financier
  • Réservation en ligne
  • Suivi des hôtes
  • Support client
  • Synchronisation multicanale
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives à Hostaway

Streamline est un logiciel de location saisonnière/de gestion de biens intelligent et performant, conçu pour optimiser les conversions, l'efficacité et les revenus.
LiveRez offre le premier logiciel cloud de niveau entreprise du secteur de la location de vacances pour les professionnels de la gestion de locations de vacances.
Le logiciel de gestion immobilière tout-en-un et le gestionnaire de canaux MyVR proposent tous les outils et la flexibilité dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise.
Un système de réservation en ligne et de gestion client qui fournit un suivi des sources de réservation, des réservations de groupe, un calendrier et des rappels.
Le logiciel hôtelier à guichet unique de Jurny élimine le besoin de centaines de licences, de logiciels et de prestataires de services.
Gérez vos inventaires en ligne, centralisez les réservations, traitez les paiements et bénéficiez d'un accès unifié aux principaux canaux de distribution.
Tokeet est une solution complète qui simplifie la gestion des locations saisonnières, de la prise de contact à la restitution des clés.
Une solution qui aide les propriétaires ou les gestionnaires de locations de vacances à gérer les réservations, les unités, les clients, l'entretien ménager, les revenus de location et les dépenses.
Rezdy permet aux clients de prendre des réservations en ligne, de gérer leurs ressources et de se connecter à certaines des plus grandes entreprises de voyage au monde.

Avis sur Hostaway

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
11%
3
2%
2
1%
1
2%
Midge
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Support from Hostaway

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Sébastien
Sébastien
Propriétaire (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

A éviter en France

2,0 il y a 8 mois

Commentaires : Fonctionne bien mais ne s'intègre pas bien dans un site web existant, en effet lorsqu'on réserve on sort du site de l'hébergement pour être rediriger sur un site héberger par hostaway.Et de plus n'est pas traduit

Avantages :

Bon niveau technique, de nombreux partenariats

Inconvénients :

Vendu comme étant adapté aux lois françaises ce qui est faux aucune traduction donc complètement illégal.Ils prétendent sur leur site vitrine qu'ils ont un plug-in wordpress mais en fait plus développé depuis 2021 ! et grandement inadapté.Malgré ces gros problèmes ils refusent de rembourser les 280€ pour 4 jours d'utilisation

Alternatives envisagées précédemment : Lodgify

Pourquoi passer à Hostaway : Le nombre d'option

Réponse de l'équipe de Hostaway

il y a 8 mois

Hi Sébastien, We apologize for any confusion or misunderstanding that may have occurred during the sales process. After reviewing the information you shared, we understand the concerns you have raised. We take legal compliance and customer satisfaction seriously, and we want to assure you that we are committed to resolving this issue in a fair and satisfactory manner. Upon further examination of the situation, even if it's against our terms and conditions, we have decided to proceed with a full refund as a gesture of goodwill. We value our customers' trust and strive to provide exceptional service. We appreciate your understanding and cooperation in this matter. The refund will be processed promptly, and you will receive confirmation of the transaction shortly. If you have any further questions or concerns, please feel free to reach out to us. We apologize for any inconvenience caused and appreciate your patience.

Stéphanie
PDG (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'auberge du dimanche apprécie les services d'Hostaway

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : bien

Avantages :

il est en ligne et il n'y a pas de nombre d'utlisateur limite (en tout cas on en l'a pas atteint)

Inconvénients :

parfois il y a des bugg. mais ils sont réglé rapidement. cependant le service technique est seulement en anglais. parfois je suis capable de me faire répondre en espagnol mais c'est rare.

Kay
Kay
Business Owner (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent PMS

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : It's been nothing less than excellent: onboarding was very good, walking me step by step through the software.

Avantages :

It is easy to use and very powerful. Constant improvement of their software. Flat rate

Inconvénients :

Still some improvements possible in the area of guest communication

Mike
Broker Owner (É.-U.)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Huge Step Forward With My Business

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I really cannot say enough about this software. So far, I am very impressed!

Avantages :

I had been with a major competitor for five years. We had constant issues with our marketing being messed up and the cost was four times what Hostaway is charging us. Hostaway price was surprising low, the customer service and support was better than I expected, and so far I have had no major marketing issues using it.

Inconvénients :

I was able to figure out the system because I had been on a similar one for five years and had the help of great customer service and an amazing onboarding specialist. It took me many, many hours to set everything up correctly and I had several bumps along the road to figure out. The truth is there are a lot of options and settings with a platform such as this and it take many hours to set up if you have a lot of properties. The truth it is a bit more clunky to navigate and find everything. However, in the end there has been nothing that Hostaway can't do that competition does and we are paying literally a quarter of the price! I would highly recomend Hostaway at this point. I have been very impressed!

diego
CEO (Brésil)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Stay away from this system. I wasted time and money with them.

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I started using the system because the sales team was very attentive and sold me a service level that would be a dream come true. However, during the implementation, I realized there would be problems because the person chosen to carry out the implementation lacked the necessary minimum knowledge. When I carried out the implementation, many calendar and pricing configurations were altered without them notifying me so that I could validate in time. Furthermore, any issues I encountered took days to resolve. While they were quick to answer the phone, the representative had to escalate the problem to the responsible team because they didn't have the answers. So, this 24/7 support is deceptive. They do respond immediately, but they document the issue and open a ticket. The only good team is the sales team. Stay away from this system. I wasted time and money with them.

Avantages :

There are no positive aspects because, from the implementation process onwards, you are assisted by unprepared individuals, and thereafter, support is non-existent

Inconvénients :

The system is not designed with the property manager in mind; there are serious interface issues that, once discovered, have already caused significant losses. To make matters worse, the support team's response falls below the minimum expectations for a hospitality business.

Alternatives envisagées précédemment : Guesty For Hosts

Logiciel antérieur : Lodgify

Pourquoi passer à Hostaway : Sales team is very good, the price was better. Buts didn t works