Description de Tradify

Tradify est un logiciel de gestion de chantier tout-en-un conçu pour aider les petites entreprises du BTP comptant de 1 à 20 employés à réduire le temps passé sur l'administratif. Devis, estimations, factures, feuilles de temps, gestion des services sur le chantier, bons de commande, planification et rapports sur les chantiers.Tradify gère tout avec facilité.

Plus de 25 000 électriciens, plombiers, HVAC, constructeurs et autres artisans du monde entier utilisent et aiment Tradify parce qu'il est rapide à mettre en place et facile à utiliser.

Qui utilise Tradify ?

Entreprises de commerce et de services à domicile, électriciens, plombiers, CVC, peintres, BTP, techniciens de service, installateurs, réparateurs électroménagers, agents d'entretien de propriétés, installateurs solaires

Tradify Logiciel - 1
Tradify Logiciel - 2
Tradify Logiciel - 3
Tradify Logiciel - 4
Tradify Logiciel - 5

Tradify ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Tradify

Tradify

4,7 (146)
Indisponible dans votre pays
22,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
124
4
4,7 (146)
4,7 (146)
4,8 (146)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
40
53
4,6 (541)
4,2 (541)
4,4 (541)

Alternatives à Tradify

Harvest
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Eworks Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des ordres de travail
Signature électronique
ServiceM8
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration comptable
Mises à jour en temps réel
Planification
vWorkApp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Planification
simPRO
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Planification de la maintenance
Planification des tâches
iCloud
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des documents
Synchronisation en temps réel
FreeAgent CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
Fergus
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Gestion des calendriers
Xero
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Portail libre-service
Rapprochement bancaire

Avis sur Tradify

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
24%
3
1%
1
1%
Paul
Paul
Business Owner (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Radical Tradify

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Really helpful. Gave me an extended free trial period. Are very fast to call back wroth over the phone support. I'm not moving any time soon. Love this tooll and the company.

Avantages :

Yes a great tool. I use it daily to quote and invoice my jobs as a Data Cabler. T connects with my suppliersso my invoices are costed correctly. I'm a happy camper. The mobile app is 100%functional. So I can invoice customers on the job if I need to and take payment via credit card via stripe. Easy.

Inconvénients :

It's a pretty gripe but they are in new Zealand so that's an issue I suppose. Since I'm an Aussie. Lol.

Iveta
Office Administrator (R.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Tradify for small business

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It has helped us a lot with client management and client communication and scheduling workers on sites. They can see instantly on their phone what the job is and I don't need to send out weekly individual emails with address and jobs.

Avantages :

We are very happy we can keep all our clients data, quotes and scheduling on one system where everyone can see. We are not using the billing as yet but that is another stage for us. We wanted to get everyone used to it first.

Inconvénients :

No specific dislikes as yet but sometimes sent quote shows as opened and viewed by the customer when they didn't even received it.

Darren
Owner ()
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Fairly Easy to use, some good features, requires more development

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

Saves time quoting and invoicing, layout of invoice looks good, the app is easy to use so the guys in the field don't struggle with how to use it.

Inconvénients :

when sending emails from tradify the invoices at the bottom say sent from Tradify, i get that its a bit of free advertising for Tradify but I think it looks unprofessional from our point of view, you can download invoices and documents and send your usual way but that does take longer. Doesn't get updated very regularly I used a competitors software for a while (doesnt integrate with MYOB essentials which is why i stopped) and they did regular improvements every month. doesn't integrate with other calendar programs like google calendar. kits which i like where you basically put together regular things that you do ie install a double Power point, but you cant do this on invoices. Pages on the app do take a long time to load and a big downfall no offline access to the app.

Darcy
Owner (Australie)
Fabrication électrique/électronique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Tradify - small review from a HVAC tech prospective

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : biggest problem tradufy has solved is time management and reminders in the schedule and being able to link jobs to the schedule is great.

Avantages :

i love the quote and invoice templates and how easy it is to send off to an email of a phone number which makes it easy to kindly remind customer to pay their bill.

Inconvénients :

- would be nice to be able to combine multiple invoices into one invoice but chance I just don't know how to do it. - weekly schedule would be easier if it was in a tile form similar to apple calander to display the week ahead and jobs in each day.

Mattew
Electrician (R.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

M P Electrical

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : its changed my business and improved it for the better

Avantages :

The product is a very simple format, easy to use and understand. Easy to log and enter details

Inconvénients :

More control of reminder emails re open approved documents in case of mistakes or amendments