Qui utilise Tradify ?

entreprises de commerce et services : électriciens, plombiers, services CVC, entreprises de peinture, entreprises de construction et de sous-traitance, techniciens de maintenance, informaticiens, installateurs, réparation d'appareils, gestion immobilière, énergie solaire, aménagement paysager, entretien de pelouse, etc.

Description de Tradify

Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement.

Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi :

Informations sur Tradify

Tradify

https://www.tradifyhq.com/

Fondé en 2013

Prix de Tradify

Tradify n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Tradify est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

À partir de

29,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Tradify - Fonctionnalités

Logiciels d'affectation du personnel
Accès mobile
Base de données de clients
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Portail libre-service
Routage
Suivi de l'historique des services
Base de données des coûts
Gestion de projets
Gestion des clients
Gestion des devis
Gestion des offres
Ordres de changement
Planification
Relevé des matériaux
CRM
Commerce
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Listes de contrôle et inspections
Mesure aérienne
Planification
Prise de clichés
Base de données des coûts
Devis et offres
Facturation
Gestion de projets
Gestion des clients
Gestion des offres
Ordres de changement
Planification
Relevé des matériaux
Configurateur de produits
Devis automatisé
Gestion des catalogues
Gestion des contacts
Gestion des prix
Gestion des remises
Portail client
Stratégie de marque personnalisable
Assemblage préconstruit
Base de données des coûts
Commerce et industrie
Devis et offres
Estimation des frais généraux
Fonctions pour entrepreneurs
Gestion des raccords
Importation et exportation de données
Ordres de changement
Relevé des matériaux
Base de données de produits de construction
Facturation
Gestion de projets
Gestion des clients
Gestion des devis
Gestion des offres
Ordres de changement
Planification
Relevé des matériaux
Accès mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Planification
Planification de la maintenance
Routage
Suivi de l'historique des services
Budgétisation et prévision
Devis
Gestion des bons de commande
Gestion des factures
Gestion des ordres de travail
Nomenclatures
Ordres de changement
Reporting des dépassements de coûts
Suivi des coûts de production
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps
Suivi progression/coût
Accès mobile
Base de données de contacts
Devis
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification
Recouvrement des paiements sur le terrain
Routage
Signature électronique
Suivi de l'historique des services
Suivi du temps en ligne
Base de données de clients
Création de bons de travail
Devis
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Maintenance préventive
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Accès mobile
Biens commerciaux
Facturation
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
Propriétés résidentielles
Rapports et analyses
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
Calendrier du personnel
Diagrammes de Gantt
Gestion des offres
Gestion des tâches
Ordres de changement
Planification de projet
Planification des tâches
Replanification
Base de données des coûts
Commerce et industrie
Devis et offres
Entretien des équipements
Facturation
Gestion du financement
Importation et exportation de données
Planification
Relevé des matériaux
Taux de travail
Base de données de sous-traitants
Budgétisation
Gestion de la conformité
Gestion de la sécurité
Gestion des documents
Gestion des offres
Gestion des sous-traitants
Gestion des tâches
Planification
Rapports et analyses
Suivi des qualifications
Suivi du temps
Application mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Planification
Routage
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Devis
Facturation
Gestion des clients
Gestion des contrats
Gestion des ordres de travail
Planification
Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
Suivi du temps

Avis sur Tradify

Afficher 5 avis sur 101

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,2/5
Rapport qualité-prix
4,7/5
Brendan D.
Managing Director
Eau/gaz/électricité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/08/2016

"Tradify is the backbone of our business!"

Commentaires: West Coast Refrigeration is a trade business that previous used Simpro and were converted once we found Tradify due to its ease of use, affordability, mobile functionality and outstanding customer support!

Avantages: We cant fault this software as its built perfectly for our trade business and ensures that our field technicians can report their time and materials directly to the job and our office team are so much faster on invoicing customers! Its in real time and as we dont need a direct GPS tracker, we can still use this software to locate staff fast and effectively! I love that you can convert purchase orders straight to bills and allocate materials to the job so our office can cross check and this also makes a easier process for stock ordering and stock-take yearly! Also love that you can save attachments straight from emails on our iphones to jobs and customer profiles. We are also using iAuditor which talks directly with Tradify for our WHS Safety Requirements- this is a huge bonus!!

Inconvénients: Would like to be able to customise our invoices a bit more but the new release is much better than previous.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Tradify le 31/08/2016

Thanks Brendan! Customisable invoices are on their way with the new Tradify 2.0 release.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/08/2016
Kim R.
General Manager
Import/Export, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/07/2016

"Tradify has revolutionised our business"

Commentaires: We came across Tradify after searching for a job management system for 4 or 5 years. Before Tradify we had a collection of different elaborate spreadsheets that had evolved over the years but they required so much time and effort for all of my staff to use and be trained in. We even went down the road of purchasing a custom made job management system, and after 18 months had paid all our money and were never delivered the system, so to have something like Tradify is amazing.

Avantages: It is an amazing platform that lets you really fit the system to your own company's needs, it is also great that all our information is accessed through one system and it is very easy to train people to use the system as it design and functionality is very intuitive.
Tradify is also very proactive in improving the software and allowing it to grow and further meet the needs that are arising as we all get deeper into using it and applying it to our businesses.

Inconvénients: The Silverlight platform that it runs upon seem to be quite restrictive, but even this is about to be upgraded.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Tradify le 10/07/2016

Hey Kim! We're so happy your team @ Denmark Windows is loving the Tradify platform! Just a little heads up, we're about to launch a completely new and improved Tradify with all the same features you love + many more & the best part... no Silverlight! Whoop!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/07/2016
Darren H.
Owner
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 31/10/2017

"Fairly Easy to use, some good features, requires more development"

Avantages: Saves time quoting and invoicing, layout of invoice looks good, the app is easy to use so the guys in the field don't struggle with how to use it.

Inconvénients: when sending emails from tradify the invoices at the bottom say sent from Tradify, i get that its a bit of free advertising for Tradify but I think it looks unprofessional from our point of view, you can download invoices and documents and send your usual way but that does take longer.
Doesn't get updated very regularly I used a competitors software for a while (doesnt integrate with MYOB essentials which is why i stopped) and they did regular improvements every month.
doesn't integrate with other calendar programs like google calendar.
kits which i like where you basically put together regular things that you do ie install a double Power point, but you cant do this on invoices.
Pages on the app do take a long time to load and a big downfall no offline access to the app.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 31/10/2017
Stu S.
Owner
Sécurité et enquêtes, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/04/2017

"Tradify has simplified life for me!"

Commentaires: I was finding myself spending too much time entering the same information into different spreadsheets, documents etc. I can now create a professional looking quote much easier, track quotes, transfer them to jobs, which I can assign to employees, track their time/materials better, then transfer that to a professional looking invoice easily. I love Tradify, and the customer support is great! They look for feedback to improve the product. Very satisfied and would/have recommend product to other colleagues.

Avantages: Simple to use, but yet the abilities are complex. It save s alot of time, and money, while keeping things organized.

Inconvénients: Not much. I don't like that the accounting side doesn't really accomodate with the 2 popular Canadian Accounting software platforms (Sage/Simply Accounting, Quick books). Seems more Australia/New Zealand Based) Naturally.
I will create a small list of features I would like to see in the software and send to you.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/04/2017
Steve Z.
Director
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/01/2017

"Flexibility of Tradify"

Commentaires: I am using Tradify in three separate businesses and find using it a great experience. My time is limited and I have no patience for apps that do not deliver, Tradify is not on this list.
The seamless integration with Xero is faultless, often a sticking point with integrated apps.
I have spoken to the staff on several occasions when I have been working on out of the ordinary problems, and they have always been easy to deal with and professional.
The new format has improved the experience yet again which is a testament to the innovative attitude of the company.

Avantages: Ease of use always is a big factor in choosing tools of trade. Designing systems that are both instinctive and functional is never an easy task, Tradify has done this well.
Flexibility to correct entries is also important.

Inconvénients: Having to be online to use the software. Would be great to have the ability to work offline and then sync.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/01/2017