Pour qui ?

entreprises de commerce et services : électriciens, plombiers, services CVC, entreprises de peinture, entreprises de construction et de sous-traitance, techniciens de maintenance, informaticiens, installateurs, réparation d'appareils, gestion immobilière, énergie solaire, aménagement paysager, entretien de pelouse, etc.

Notes moyennes

100 avis
  • Note globale 4.6 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.7 / 5
  • Service client 4.8 / 5
  • Fonctionnalités 4.2 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.7 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 39,00 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Essai gratuit Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Tradify
  • https://www.tradifyhq.com/
  • Fondé en 2013

En savoir plus sur Tradify

Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement.

Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi :

Tradify - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des tâches
  • Base de données des coûts
  • Gestion de projets
  • Gestion des clients
  • Gestion des devis
  • Gestion des offres
  • Ordres de changement
  • Planification
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
  • Devis et offres
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des clients
  • Gestion des offres
  • Ordres de changement
  • Planification
  • Relevé des matériaux
  • Configurateur de produits
  • Devis automatisé
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des contacts
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Portail client
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Assemblage préconstruit
  • Base de données des coûts
  • Commerce et industrie
  • Devis et offres
  • Estimation des frais généraux
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Gestion des raccords
  • Importation et exportation de données
  • Ordres de changement
  • Relevé des matériaux
  • Base de données de produits de construction
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des clients
  • Gestion des devis
  • Gestion des offres
  • Ordres de changement
  • Planification
  • Relevé des matériaux
  • Analyse hypothétique
  • Correcteur grammatical
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Gestion de projets
  • Gestion des sous-traitants
  • Intégration comptable
  • Modèles personnalisables
  • Piste d'audit
  • Rapports et analyses
  • Relevé des matériaux
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Envois
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services
  • Budgétisation et prévision
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Nomenclatures
  • Ordres de changement
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi progression/coût
  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Expédition
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne
  • Base de données de clients
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • Coût des tâches
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Propriétés résidentielles
  • Routage
  • Suivi des ressources
  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Calendrier du personnel
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des offres
  • Gestion des tâches
  • Ordres de changement
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Replanification
  • Accès mobile
  • Changement d'équipe
  • Distribution planifiée
  • Gestion de la paie
  • Gestion des ressources
  • Messagerie
  • Planification automatisée
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps en ligne
  • Base de données des coûts
  • Commerce et industrie
  • Devis et offres
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Gestion du financement
  • Importation et exportation de données
  • Planification
  • Relevé des matériaux
  • Taux de travail
  • Base de données de sous-traitants
  • Compétences
  • Gestion des tâches
  • Suivi des assurances
  • Suivi des heures de travail
  • Suivi des licences
  • Suivi des permis
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services
  • Accès mobile
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Suivi du temps

Avis les plus utiles sur Tradify

Tradify is the backbone of our business!

Publié le 29/08/2016
Brendan D.
Managing Director
Eau/gaz/électricité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: West Coast Refrigeration is a trade business that previous used Simpro and were converted once we found Tradify due to its ease of use, affordability, mobile functionality and outstanding customer support!

Avantages: We cant fault this software as its built perfectly for our trade business and ensures that our field technicians can report their time and materials directly to the job and our office team are so much faster on invoicing customers! Its in real time and as we dont need a direct GPS tracker, we can still use this software to locate staff fast and effectively! I love that you can convert purchase orders straight to bills and allocate materials to the job so our office can cross check and this also makes a easier process for stock ordering and stock-take yearly! Also love that you can save attachments straight from emails on our iphones to jobs and customer profiles. We are also using iAuditor which talks directly with Tradify for our WHS Safety Requirements- this is a huge bonus!!

Inconvénients: Would like to be able to customise our invoices a bit more but the new release is much better than previous.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Tradify le 31/08/2016

Thanks Brendan! Customisable invoices are on their way with the new Tradify 2.0 release.

Tradify has revolutionised our business

Publié le 08/07/2016
Kim R.
General Manager
Import/Export, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We came across Tradify after searching for a job management system for 4 or 5 years. Before Tradify we had a collection of different elaborate spreadsheets that had evolved over the years but they required so much time and effort for all of my staff to use and be trained in. We even went down the road of purchasing a custom made job management system, and after 18 months had paid all our money and were never delivered the system, so to have something like Tradify is amazing.

Avantages: It is an amazing platform that lets you really fit the system to your own company's needs, it is also great that all our information is accessed through one system and it is very easy to train people to use the system as it design and functionality is very intuitive.
Tradify is also very proactive in improving the software and allowing it to grow and further meet the needs that are arising as we all get deeper into using it and applying it to our businesses.

Inconvénients: The Silverlight platform that it runs upon seem to be quite restrictive, but even this is about to be upgraded.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Tradify le 10/07/2016

Hey Kim! We're so happy your team @ Denmark Windows is loving the Tradify platform! Just a little heads up, we're about to launch a completely new and improved Tradify with all the same features you love + many more & the best part... no Silverlight! Whoop!

Tradify has simplified life for me!

Publié le 24/04/2017
Stu S.
Owner
Sécurité et enquêtes, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I was finding myself spending too much time entering the same information into different spreadsheets, documents etc. I can now create a professional looking quote much easier, track quotes, transfer them to jobs, which I can assign to employees, track their time/materials better, then transfer that to a professional looking invoice easily. I love Tradify, and the customer support is great! They look for feedback to improve the product. Very satisfied and would/have recommend product to other colleagues.

Avantages: Simple to use, but yet the abilities are complex. It save s alot of time, and money, while keeping things organized.

Inconvénients: Not much. I don't like that the accounting side doesn't really accomodate with the 2 popular Canadian Accounting software platforms (Sage/Simply Accounting, Quick books). Seems more Australia/New Zealand Based) Naturally.
I will create a small list of features I would like to see in the software and send to you.

Flexibility of Tradify

Publié le 21/01/2017
Steve Z.
Director
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I am using Tradify in three separate businesses and find using it a great experience. My time is limited and I have no patience for apps that do not deliver, Tradify is not on this list.
The seamless integration with Xero is faultless, often a sticking point with integrated apps.
I have spoken to the staff on several occasions when I have been working on out of the ordinary problems, and they have always been easy to deal with and professional.
The new format has improved the experience yet again which is a testament to the innovative attitude of the company.

Avantages: Ease of use always is a big factor in choosing tools of trade. Designing systems that are both instinctive and functional is never an easy task, Tradify has done this well.
Flexibility to correct entries is also important.

Inconvénients: Having to be online to use the software. Would be great to have the ability to work offline and then sync.

Tradify is a great app to use for job tracking

Publié le 08/03/2017
Jacob G.
Business owner
Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: So far our experience with Tradify has been positive. We run a small plumbing company and use this app to track our jobs from start to finish. It links up with our accounting system which is great. When we have provided feedback to Tradify on improvements, they have always responded and most of these have been included in the latest software update. It's good to know they are constantly looking to improve the software for the end users (us). When ever we have had a question regarding how to do something in Tradify (which isn't often, as it is very user friendly), their customer service has responded in a very timely manner.

Avantages: - user friendly
- efficient and effective for our business
- customer service is great
- updates occur to improve the software

Inconvénients: - not being able to select multiple status' to view jobs - currently you can only select one status at a time to view

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