Helpmonks

Description de Helpmonks

Helpmonks est la seule solution de messagerie d'équipe qui utilise une approche intelligente et collaborative de la gestion de messagerie. Prenez le contrôle de votre messagerie d'équipe avec Helpmonks. Helpmonks vous fait gagner du temps tout en organisant votre messagerie. Découvrez en un coup d'œil le nombre d'e-mails attendant une réponse. Organisez et hiérarchisez les e-mails en les affectant aux membres de votre équipe, en archivant les conversations importantes ou en clôturant les requêtes complétées.

Qui utilise Helpmonks ?

Helpmonks est une plateforme de gestion de messagerie idéale pour les équipes de toutes tailles. L'éditeur compte plus de 1 000 clients allant de petits magasins de vélos à de grandes organisations internationales comptant plus de 800 employés.

Où peut-on déployer Helpmonks ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Helpmonks
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Helpmonks
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

Helpmonks en vidéos et en images

En voir 1 de plus

Comparez le prix du logiciel Helpmonks avec ses alternatives

Helpmonks

0 (0)
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
79,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
4 800,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
399,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Helpmonks

  • Archivage et rétention
  • Boîtes de réception partagées
  • Gestion des réponses
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Récupération de données
  • Réponses préenregistrées
  • Suivi des e-mails

Alternatives à Helpmonks

The CentrixOne Email Marketing Software Tool : Simple, intuitive and affordable.
ELO ECM Suite offre aux entreprises un moyen sécurisé de capturer, gérer et archiver facilement des informations, à la fois papier et numériques.
Mobile Marketing Integrated Platform
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Un puissant outil d'analytique et de productivité pour messageries exclusivement conçu pour les boîtes de réception partagées d'Office 365 dans Outlook.
Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée. En savoir plus sur Sendinblue
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. En savoir plus sur SendGrid
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Helpwise est une boîte de réception partagée pour vos e-mails d'équipe, SMS, chats en direct, messages WhatsApp et comptes de réseaux sociaux, entre autres canaux.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Il s'agit de la première plateforme de collaboration qui réside dans Gmail et vos outils tels que Slack ou Trello. Maîtrisez le travail d'équipe, aucun autre outil.
Replyco is a helpdesk software designed to help eCommerce sellers manage and centralize inbox messages across marketplaces.

Logiciel trouvé dans