Description de SAP S/4HANA Cloud

SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité.

Qui utilise SAP S/4HANA Cloud ?

SAP S/4HANA, synonyme de "Suite SAP pour HANA", est destiné aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs qui ont besoin de fonctionnalités détaillées et étendues associées à un degré élevé de flexibilité.

Vidéo de SAP S/4HANA Cloud
SAP S/4HANA Cloud Logiciel - 1 SAP S/4HANA Cloud Logiciel - 2 SAP S/4HANA Cloud Logiciel - 3 SAP S/4HANA Cloud Logiciel - 4

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SAP S/4HANA Cloud

4,3 (278)
SAP S/4HANA Cloud
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
Intégrations introuvables
3,7 (278)
4,0 (278)
4,0 (278)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
381
13
3,9 (522)
4,0 (522)
3,6 (522)
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Alternatives à SAP S/4HANA Cloud

SAP HANA Cloud active votre organisation pour créer des solutions de données avec une architecture moderne.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Online solutions for accountants and SMEs, designed to increase their productivity.
Oracle ERP Cloud est l'une des applications cloud les plus complètes pour gérer tous les aspects de votre entreprise.
Pantera propose des solutions de gestion des offres personnalisables et efficaces, accessibles en ligne comme sur les appareils mobiles, permettant d'améliorer les soumissions et la gestion des offres.
Cette solution de gestion financière comprend le grand livre, les comptes fournisseurs, les comptes clients, les immobilisations et la gestion de trésorerie.
Dotez votre équipe des processus, outils, ressources et informations nécessaires à l'augmentation de vos revenus et engagez votre client plus intelligemment.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Infor VISUAL permet aux fabricants d'augmenter le débit de production, les marges et la satisfaction des clients.
Whoz est une solution qui aide les entreprises de conseil et de services à digitaliser leur cœur de métier, le staffing.
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
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Avis sur SAP S/4HANA Cloud

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
35%
3
11%
2
3%
1
2%
Tushar
Tushar
SAP Basis Consultant (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

First Impression of S/4HANA.

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

1. Having really impressive capacity of data. 2. surely not easy to use. Need experience. 3. Impressive Results for ERP on HANA.

Inconvénients :

Just one thing to be in light, certain modules are very complex need more understanding on it before just go and patch.

Balaji
Data Analyst LEad (É.-U.)
Produits chimiques, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

sap s/4 hana review

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Overall, this tool is definitely needed for companies to migrate from SAP ECC. My experience with the tool has been good. The business users too feel that most of the processes are already available in the Business Content of SAP

Avantages :

This is something enterprises definitely need to move if they are running on SAP. The best part of S/4 HANA is its processing time and intelligence. The speed at which the processing is done is amazing

Inconvénients :

Like other SAP products, this tool is expensive and the consulting or resources for the implementation are very expensive.

Gerardo
Analista SAP (Argentine)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Una herramienta de exelencia

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Durante 18 años, de utilización de este Sof, me a permitido adquirir una gran experiencia sobre el, y ver qué es una gran herramienta complementaria para el día a día en lo laboral.

Avantages :

De este Sof, lo que más me gusta es que me permite viajar de ventana en venta y eso da más excelencia a mis análisis

Inconvénients :

Que a veces no es tan amigable para aquellos que no tienen conocimiento de inglés

Antonietta
Project manager officer (Italie)
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Software che permette l'integrazione dei processi e gestione end to end

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

La funzionalità più importante è la possibilità di gestire mediante un unico sistema tutti i processi aziendali. Questo crea integrazione tra le risorse, garantisce la veridicità dei dati, fornisce i dati di analisi alla contabilità e semplifica il lavoro contabile.

Inconvénients :

Il software non è intuitivo per un utente e richiede molta formazione prima di un corretto utilizzo. Il processo di introduzione è molto complesso e il ratinò di successo dei progetti di introduzione non è molto alto. Le funzionalità standard non sempre sono compatibili i processi delle aziende italiane

Shovon
Shovon
Business Analyst (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A CRM for Big Company with great integration functionality

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Good to have for a big company to manage the business and control all the layers

Avantages :

Hard to integrate but once done, very easy to use. As this goes by TCode for different function and access, it gives the freedom to manage access within users as well as easy to extract data which is almost same in all modules/TCodes.

Inconvénients :

Integration requires a lot of time, automation is not that advance within the system and requires external process to maintain.