Pour qui ?

REVE Chat est utilisé par des PME et des entreprises du monde entier issues de divers secteurs d'activité, tels que l'e-commerce, le tourisme, l'hôtellerie et la restauration, les établissements d'enseignement, l'administration publique, et plus encore.

Notes moyennes

13 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • REVE Chat
  • https://www.revechat.com
  • Fondé en 2014

En savoir plus sur REVE Chat

REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la conversion des ventes. Les entreprises peuvent instantanément communiquer avec leurs clients sur différents canaux, tels que le chat en direct, le chat audio/vidéo, Facebook Messenger, Viber ou d'autres applications mobiles (Android, iOS), le tout depuis une seule plate-forme.

REVE Chat offre aussi des fonctions avancées, telles que le partage d'écran, le co-browsing, la gestion de département ou les déclencheurs automatiques.

REVE Chat - Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Ciblage géographique
  • Formulaire hors ligne
  • Intégration de tiers
  • Partage d'écran
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage

Avis les plus utiles sur REVE Chat

Overall installation and support is fantastic.

Publié le 16/08/2017
Paul G.
Owner/ Founder
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Converting potential customers into customers. Providing great support to our customers about product information " how to's" etc..

Avantages: The user interface is simple. Product setup is easy and intuitive. But, Facebook messager integration is my favourite. You are able to handle all your messaging in a single interface.

Inconvénients: The outbound and offline, messages, in general, you are not able to add space or paragraph your messages.

Réponse de l'éditeur

envoyé par REVE Chat le 16/08/2017

Thanks Paul :)

Amazing Live Chat Interface

Publié le 04/10/2016
Anurag M.
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I've used many live chat programs but liked REVE Chat because of various reasons:
It is easy to integrate and customize. Most important thing is that it's dashboard is very easy to work and understand. Even handling multiple chats at a single time is very easy. Their customer support team is also very prompt and supportive.

Avantages: Proactive chat feature is really amazing, it helped me reaching out to website visitors before they leave.

A little more old fashioned, lacks features

Publié le 29/12/2018
Eli S.
Product Reviewer
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: The pricing is the best I have found and it can connect to Facebook Messenger to make chatting easier for some people.

Inconvénients: The features haven't been updated thoroughly in a while, it could use a refresher.

A one stop shop for your Customer Engagement Software requirement

Publié le 25/01/2017
Zoya A.
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Good software. My company has managed to resolve a number of customer queries using this software. Could help if the pricing is reduced a little bit.

Avantages: Video chat
Offline form
Visitor analytics
Facebook chat integration

Inconvénients: Free trial is only for 14 days, extending to 21 days would be preferable

All in One Chat assistance

Publié le 03/10/2016
Ankit K.
Product Consultant
Télécommunications, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: REVE Chat is a complete package of Chat assistance you would need for your business website. Best part about using their services is the ease with which you can handle chat requests at Backend. The detailed Analysis that REVE Chat offers would make it very fluent and smooth to keep track on each and every person visiting your website via Chat support.

Avantages: - Easy UI
- Detailed Analysis
- Good Support
- add-on features

Inconvénients: Not as such

Réponse de l'éditeur

envoyé par REVE Chat le 03/10/2016

Thanks Ankit for taking out your time for writing this review.

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