Qui utilise REVE Chat ?

REVE Chat est utilisé par des PME et des entreprises du monde entier issues de divers secteurs d'activité, tels que l'e-commerce, le tourisme, l'hôtellerie et la restauration, les établissements d'enseignement, l'administration publique, et plus encore.

Description de REVE Chat

REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la conversion des ventes. Les entreprises peuvent instantanément communiquer avec leurs clients sur différents canaux, tels que le chat en direct, le chat audio/vidéo, Facebook Messenger, Viber ou d'autres applications mobiles (Android, iOS), le tout depuis une seule plate-forme.

REVE Chat offre aussi des fonctions avancées, telles que le partage d'écran, le co-browsing, la gestion de département ou les déclencheurs automatiques.

Informations sur REVE Chat

REVE Chat

https://www.revechat.com

Fondé en 2014

Prix de REVE Chat

REVE Chat est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de REVE Chat ci-dessous.

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

REVE Chat - Fonctionnalités

Logiciels de chat
Chat proactif
Ciblage géographique
Formulaire hors ligne
Intégration de tiers
Partage d'écran
Réponses préenregistrées
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des visiteurs de sites web
Transferts/Routage

Avis sur REVE Chat

Afficher 5 avis sur 13

Note globale
4.6/5
Facilité d'utilisation
4.6/5
Service client
4.8/5
Fonctionnalités
4.6/5
Rapport qualité-prix
4.5/5
Publié le 13/09/2018
Samuel D.
Import/Export, 501-1 000 employés
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
5/5
Note globale
Facilité d'utilisation
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix

Overall installation and support is fantastic.

Publié le 16/08/2017
Paul G.
Owner/ Founder
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Converting potential customers into customers. Providing great support to our customers about product information " how to's" etc..

Avantages: The user interface is simple. Product setup is easy and intuitive. But, Facebook messager integration is my favourite. You are able to handle all your messaging in a single interface.

Inconvénients: The outbound and offline, messages, in general, you are not able to add space or paragraph your messages.

Réponse de l'éditeur

envoyé par REVE Chat le 16/08/2017

Thanks Paul :)

Amazing Live Chat Interface

Publié le 04/10/2016
Anurag M.
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I've used many live chat programs but liked REVE Chat because of various reasons:
It is easy to integrate and customize. Most important thing is that it's dashboard is very easy to work and understand. Even handling multiple chats at a single time is very easy. Their customer support team is also very prompt and supportive.

Avantages: Proactive chat feature is really amazing, it helped me reaching out to website visitors before they leave.

Publié le 24/01/2017
Himanshi K.
Content Writer
Télécommunications, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

A little more old fashioned, lacks features

Publié le 29/12/2018
Eli S.
Product Reviewer
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: The pricing is the best I have found and it can connect to Facebook Messenger to make chatting easier for some people.

Inconvénients: The features haven't been updated thoroughly in a while, it could use a refresher.