17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de REVE Chat

REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la conversion des ventes. Les entreprises peuvent instantanément communiquer avec leurs clients sur différents canaux, tels que le chat en direct, le chat audio/vidéo, Facebook Messenger, Viber ou d'autres applications mobiles (Android, iOS), le tout depuis une seule plate-forme.

REVE Chat offre aussi des fonctions avancées, telles que le partage d'écran, le co-browsing, la gestion de département ou les déclencheurs automatiques.

Qui utilise REVE Chat ?

REVE Chat est utilisé par des PME et des entreprises du monde entier issues de divers secteurs d'activité, tels que l'e-commerce, le tourisme, l'hôtellerie et la restauration, les établissements d'enseignement, l'administration publique, et plus encore.

REVE Chat Logiciel - 1
REVE Chat Logiciel - 2
REVE Chat Logiciel - 3
REVE Chat Logiciel - 4
REVE Chat Logiciel - 5

REVE Chat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

REVE Chat

REVE Chat

4,2 (16)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
20
4,1 (16)
4,1 (16)
4,3 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
26
4,6 (454)
4,5 (454)
4,6 (454)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à REVE Chat

Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Chatbot
Suivi des e-mails
Traitement automatique du langage naturel
INSIDE
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Kustomer
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des tickets de support
Notifications en temps réel
User.com
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Suivi des interactions
Customerly
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Messagerie client en temps réel
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Messagerie client en temps réel
Réservation en ligne

Avis sur REVE Chat

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
31%
1
13%
arnaud
Disign (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Reve chat un logiciel de discussion fiable

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je gère mes clients en un simple clic et je gagne en temps et en argent

Avantages :

L'interface d'utilisateur est simple. La configuration du logiciel est simple et encourageante . Mais, l'intégration de la messagerie Facebook est ce que j'aime le plus. Vous pouvez gérer toute votre messagerie dans une seule interface

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités ne sont pas complètement mises à jour depuis un moment, cela pourrait nécessiter une amélioration

Paul
Owner/ Founder (Afrique du Sud)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Overall installation and support is fantastic.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Converting potential customers into customers. Providing great support to our customers about product information " how to's" etc..

Avantages :

The user interface is simple. Product setup is easy and intuitive. But, Facebook messager integration is my favourite. You are able to handle all your messaging in a single interface.

Inconvénients :

The outbound and offline, messages, in general, you are not able to add space or paragraph your messages.

Réponse de l'équipe de REVE Chat

il y a 7 ans

Thanks Paul :)

Anurag
Inde
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Amazing Live Chat Interface

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : I've used many live chat programs but liked REVE Chat because of various reasons:
It is easy to integrate and customize. Most important thing is that it's dashboard is very easy to work and understand. Even handling multiple chats at a single time is very easy. Their customer support team is also very prompt and supportive.

Avantages :

Proactive chat feature is really amazing, it helped me reaching out to website visitors before they leave.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Avoid at all cost

1,0 il y a 11 mois

Commentaires : I would tell me to avoid this company

Avantages :

The free trial is nice to have, but their software will never discount from your social media profiles, even after you disconnect it from within their software

Inconvénients :

I had challenges with this software. After signing up for a trial and connecting my social media accounts, I realized the software didn’t meet my needs. I promptly canceled, yet I continued to receive unwanted notifications and interactions from their bot on my social media. Despite reaching out to their support multiple times and asking them to disconnect their software from my accounts, the issue persisted. I had hoped they would rectify the situation after multiple communications, but unfortunately, they haven’t. The is over a month after the trial finished and I still get 'Offline message from XX' even to this day. Based on my experience, I can't recommend this company and would STRONGLY advise others to avoid them at all cost!

Eli
Eli
Product Reviewer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A little more old fashioned, lacks features

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

The pricing is the best I have found and it can connect to Facebook Messenger to make chatting easier for some people.

Inconvénients :

The features haven't been updated thoroughly in a while, it could use a refresher.