Description de Later

Cette solution vous aide à planifier, gérer et programmer vos publications sur les réseaux sociaux et vos campagnes marketing.

Qui utilise Later ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer Later ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Later
  • Fondé en 2014

Assistance Later

  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Later
  • Fondé en 2014

Assistance Later

  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Later en vidéos et en images

Later Logiciel - 1
Later Logiciel - 2
Later Logiciel - 3
Later Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Later
Later Logiciel - 1
Later Logiciel - 2
Later Logiciel - 3
Later Logiciel - 4

Comparez le prix du logiciel Later avec ses alternatives

15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
11,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Later

  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Planification des publications
  • Rapports et analyses
  • Édition automatisée

Alternatives à Later

Facebook Business Suite is a tool used to manage Facebook, Instagram, and Messenger accounts in a single place.
Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
All-in-one content marketing platform. Create content (graphics & text), schedule posts and analyse performance.
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Web-based social media marketing platform that enables businesses to automatically schedule and manage Instagram posts.
Save time managing your social media. Schedule content, engage with your fans & followers and automate your social media.
Organisez du contenu, planifiez des publications, suivez les conversations et mesurez vos performances à l'aide d'un seul tableau de bord proposé à un prix compétitif.
HeyOrca est un planificateur de réseaux sociaux qui aide les agences de marketing et leurs clients à planifier et à approuver les contenus de manière transparente sur ces plateformes.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
emfluence Marketing Platform est si intuitive que vous jurerez qu'elle a été conçue rien que pour vous. Assistance et flexibilité de qualité, conçue par les utilisateurs.
Gestion de contenu visuel de médias sociaux, statistiques analytiques visuelles et solution de publication pour les marques et les agences.

Avis sur Later

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
26%
3
9%
2
3%
1
1%
Jessica
Jessica
Holistic Business Coach
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very helpful for my coaching business

4,0 il y a 2 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Leighton
Leighton
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Later is a feature-rich and affordable social media scheduling platform

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Later offers a wide variety of post scheduling features for most popular platforms but at a more modest price point. Later also offers some features not commonly implemented in competing products, such as a calendar view that makes it easy to see at a glance what posts are scheduled, and at what date/time.

Inconvénients :

Unfortunately Later's complexity does get the best of it sometimes, meaning the learning curve, while not bad, is certainly steeper than some competing tools like Buffer.

Betsy
Owner (É.-U.)
Photographie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Good option for social media scheduling

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It has been good to use, and helpful for being consistent in posting to social media. I'm limited in the free option, but understand that.

Avantages :

I liked the option to integrate scheduling for multiple different social media channels into one scheduling tool.

Inconvénients :

I didn't want to pay for the monthly subscription -- I already have too many software subscriptions to keep track of.

Gina
Gina
Marketing and Communications Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recherche, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

if you insta, you should later

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

hands down this is great for instagram. schedule stories, posts and reels without a hitch

Inconvénients :

It doesn't seem to like any social media but insta

Nica Chesca
Social Media Manager (Philippines)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

My go to SMM scheduler!

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : I love Later. It's something that I highly recommend for beginning in their social media career or a freelancer who needs to take their time back my scheduling their content instead of manually posting it every single day.

Avantages :

I like the simplicity of the software and how it's very easy to use. I started using it during my first few months as a social media manager and I loved it.

Inconvénients :

Sometimes I get my social media profiles disconnected and its a bit hassle when it happens since you go back and forth again in the process of linking your account before being able to schedule content to post on social media

Lawrence
Lawrence
Digital Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great for social media management

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I've used Later almost daily to schedule and manage my organization's social media presence. It is a very useful tool with many great features that is available for a price I haven't seen offered by any competitors. It is extremely detailed in its support for Instagram and Tik Tok as well (especially when scheduling stories), so if you're primarily using those platforms, you're sure to find Later to be extremely helpful.

Avantages :

It was extremely easy to schedule posts on several different accounts and manage media assets. Instagram analytics were also helpful in growing the company's following. It offers a lot of useful features for a relatively low price.

Inconvénients :

It could certainly use more detailed analytics for platforms other than Instagram and TikTok. I also wish there was a way to duplicate/clone posts. When managing pictures and images, it does not store the original file, and when editing pictures for different platform, there is no way to save custom settings.

Logiciel trouvé dans