17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CallTrackingMetrics

En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service.

Qui utilise CallTrackingMetrics ?

Les entreprises, agences et call centers de toutes tailles qui souhaitent suivre les taux de conversion et automatiser leurs communications afin d'améliorer l'expérience client.

CallTrackingMetrics Logiciel - 1
CallTrackingMetrics Logiciel - 2
CallTrackingMetrics Logiciel - 3
CallTrackingMetrics Logiciel - 4
CallTrackingMetrics Logiciel - 5

CallTrackingMetrics ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CallTrackingMetrics

CallTrackingMetrics

4,6 (128)
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
122
43
4,4 (128)
4,5 (128)
4,5 (128)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
99
4,5 (425)
4,0 (425)
4,1 (425)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CallTrackingMetrics

Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
8x8 Work
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels
Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Google Voice
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Gestion des centres d'appel
Identification de l'appelant
Vonage Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Routage des appels
ActiveDEMAND
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des e-mails
Gestion des leads
Phone.com
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Connexion VoIP
Kixie PowerCall
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
CallRail
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Métriques de suivi d'appels
Routage des appels

Avis sur CallTrackingMetrics

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
20%
3
5%
2
1%
1
2%
Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

CallTrackingMetrics est excellent

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

CallTrackingMetrics est un outil numérique de stratégie au quotidien pour mesurer les données sur les appels vocaux dans le but de satisfaire le client et augmenter les performances d'utilisations pour piloter des stratégies publicitaires basées sur des données. Surtout pour les centres d'appels, les agences, les PME .

Inconvénients :

Mon utilisation, CallTrackingMetrics , est vraiment satisfant pour activer rapidement les appels ainsi la réception authentique en temps réelle , même le message .Par ailleurs , grâce à cette intégration de logiciel vous pouvez également intégrer Contact Forum 7 et Gravity Forms pour afficher en parallèle les données en formulaire en ligne .

John
John
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Have used for close to a decade

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

CTM is reliable. My agency has been using them on behalf of our clients and our own business for close to a decade.

Inconvénients :

Nothing specific comes to mind right now!

Alex
I.T. Admin/Lead Manager (Honduras)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

CallTrackingMetrics, it's resourcefull, easy to implement, and use!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : A wonderful experience, since we implemented it our account manager was always eager to address any concerns that we had and the Support team is always very helpful in explaining if something isn't working or what could be a possible cause of the issue.

Avantages :

It's an amazing suite for small and large companies, it has everything you need, IVR, call recording, Call tracking, Queues, SMS tracking, and campaigns. You name it and they have it!

Inconvénients :

None that I can think of, it's a great product.

Meira
Marketing (É.-U.)
Bijoux et produits de luxe, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées précédemment :

Choose Another Call Tracking Company

1,0 il y a 2 ans

Avantages :

If it would work, it would be useful in measuring offline conversions.

Inconvénients :

Tried working with them for YEARS to get the data right because if it was correct, it would be so useful. Once I audited the data, the calls had nothing to do with the keyword data that was being reported. Until my arrival, the company was making decisions based on CTM's INCORRECT DATA! I implemented every change they recommended, including purchasing more numbers and inputting more sources but it was never resolved. When we decided to leave, they had auto-renewed our account and promised to refund, but did not. Additionally, many of the calls at the end were robocalls or hangups.

John
Owner (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Everything I was Looking For!

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

For my business purposes, CallTrackingMetrics provides all of the marketing elements into one platform. I enjoy the Geo-Routing, tracking, and how we can integrate the software for many of our clients.

Inconvénients :

Not too many, I am a slow learner and often I need to call Customer Service,

Réponse de l'équipe de CallTrackingMetrics

il y a 4 ans

Thanks for the awesome review, John!