17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CallTrackingMetrics
Description de CallTrackingMetrics
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service.
Qui utilise CallTrackingMetrics ?
Les entreprises, agences et call centers de toutes tailles qui souhaitent suivre les taux de conversion et automatiser leurs communications afin d'améliorer l'expérience client.
CallTrackingMetrics ne vous convainc pas tout à fait ?
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CallTrackingMetrics
Avis sur CallTrackingMetrics
CallTrackingMetrics est excellent
Avantages :
CallTrackingMetrics est un outil numérique de stratégie au quotidien pour mesurer les données sur les appels vocaux dans le but de satisfaire le client et augmenter les performances d'utilisations pour piloter des stratégies publicitaires basées sur des données. Surtout pour les centres d'appels, les agences, les PME .
Inconvénients :
Mon utilisation, CallTrackingMetrics , est vraiment satisfant pour activer rapidement les appels ainsi la réception authentique en temps réelle , même le message .Par ailleurs , grâce à cette intégration de logiciel vous pouvez également intégrer Contact Forum 7 et Gravity Forms pour afficher en parallèle les données en formulaire en ligne .
Have used for close to a decade
Avantages :
CTM is reliable. My agency has been using them on behalf of our clients and our own business for close to a decade.
Inconvénients :
Nothing specific comes to mind right now!
CallTrackingMetrics, it's resourcefull, easy to implement, and use!
Commentaires : A wonderful experience, since we implemented it our account manager was always eager to address any concerns that we had and the Support team is always very helpful in explaining if something isn't working or what could be a possible cause of the issue.
Avantages :
It's an amazing suite for small and large companies, it has everything you need, IVR, call recording, Call tracking, Queues, SMS tracking, and campaigns. You name it and they have it!
Inconvénients :
None that I can think of, it's a great product.
Alternatives envisagées précédemment :
Choose Another Call Tracking Company
Avantages :
If it would work, it would be useful in measuring offline conversions.
Inconvénients :
Tried working with them for YEARS to get the data right because if it was correct, it would be so useful. Once I audited the data, the calls had nothing to do with the keyword data that was being reported. Until my arrival, the company was making decisions based on CTM's INCORRECT DATA! I implemented every change they recommended, including purchasing more numbers and inputting more sources but it was never resolved. When we decided to leave, they had auto-renewed our account and promised to refund, but did not. Additionally, many of the calls at the end were robocalls or hangups.
Everything I was Looking For!
Avantages :
For my business purposes, CallTrackingMetrics provides all of the marketing elements into one platform. I enjoy the Geo-Routing, tracking, and how we can integrate the software for many of our clients.
Inconvénients :
Not too many, I am a slow learner and often I need to call Customer Service,
Réponse de l'équipe de CallTrackingMetrics
il y a 4 ans
Thanks for the awesome review, John!