Description de SpinOffice

Restez en contact avec vos relations professionnelles, collaborez en équipe et rassemblez clients, prospects et autres parties prenantes avec tous vos documents, fichiers, communications et activités dans une base de données partagée.

Qui utilise SpinOffice ?

Tout entreprise en pleine croissance ayant besoin d'une base de données partagée fiable pour toutes les informations relatives à ses clients.

Où peut-on déployer SpinOffice ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Mulberry Garden B.V.
  • Situé à The Hague, Pays-Bas
  • Fondé en 1999

Assistance SpinOffice

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Angola et 143 autres

Langues

allemand, anglais, danois, français, italien et 3 autres

SpinOffice - Prix

À partir de :

27,50 €/mois
  • Oui, version gratuite disponible

SpinOffice est disponible en version gratuite. La version payante de SpinOffice est disponible à partir de 27,50 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Mulberry Garden B.V.
  • Situé à The Hague, Pays-Bas
  • Fondé en 1999

Assistance SpinOffice

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Angola et 143 autres

Langues

allemand, anglais, danois, français, italien et 3 autres

SpinOffice en vidéos et en images

SpinOffice Logiciel - 1
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Vidéo de SpinOffice
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Fonctionnalités - SpinOffice

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Pour Mac
  • Qualification de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à SpinOffice

Combined email and calendar solution that lets users send, receive, and manage email plus track appointments and events.
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Idéal pour les petites et moyennes entreprises, monday sales CRM est un CRM sans code entièrement personnalisable qui centralise vos ventes et votre communication avec les clients. En savoir plus sur monday sales CRM
Éditeur européen, Efficy propose une plateforme complète de gestion de la relation client (CRM).
CRM with BPMN engine that helps automate sales, service, marketing, and mobile processes, and improve customer satisfaction.

Avis sur SpinOffice

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
19%
3
6%
Zaki
PDG (France)
Transport routier/ferroviaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplicité et Efficacité

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons pu développer un suivi complet et méthodique de nos clients et prospects.
Documents, fichiers, communications et toutes activités relatives aux relations Clients-Prestataires sont désormais à portée de "clic".

Avantages :

Le point fort de SpinOffice est sans nul doute, le suivi des relations avec nos clients : mails, projet, agenda ... toute nouvelle information est immédiatement affectée à notre client. Notre temps de réponse Nous transportons des passagers chaque jours, grâce à SpinOffice nous avons la possibilité de faire de ces passagers d'un jour nos clients de demain.

Inconvénients :

A part le fait de devoir toujours être connecté pour utiliser SpinOffice, je ne vois pas d'autres points faibles.

Réponse de l'équipe de Mulberry Garden B.V.

il y a 2 ans

Thank you, Zaki!

Richard Allen
Richard Allen
Artistic Director/Conductor (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Musique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outstanding Customer Service

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I could not be happier. I am using Spin Office to assist members of our board of directors (we are a non-profit) in fundraising activities. The customer service from HQ is outstanding. I have spoken on the phone, used chat, and e-mail to cover a few initial issues related to start up, tweaks, really, and received a thorough training via phone. They are committed to getting their product up and running flawlessly, because they understand how important the tool is to organizations like ours. I could not be happier.

Avantages :

It was easy to set up. It had a place to include process notes on clients, even photos. Each client was really a snap to set up. I got my entire CRM up and running in a few hours. There are a LOT of features that we are not using presently, which may make our work easier in the future as we grow. Meanwhile, those features do not stand in the way of our current usage.

Inconvénients :

None. I could not be happier. They are committed to success.

Réponse de l'équipe de Spinware Solutions

il y a 4 ans

Thank you for your feedback, Richard!

Trevor
Director (Australie)
Équipement et fournitures de bureau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Contact Management

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : We have been using SpinOffice for over 5 years and it has met or exceeded our expectations.

Avantages :

We chose this software as we needed a central repository of all email contacts with customers / prospects / suppliers and staff that was accessible to all users. We are a small staff that needs access to the history of correspondence.

Inconvénients :

As we are in a timezone very different from Europe we sometimes wait a day for support email responses.

Trond
Trond
General Manager (Norvège)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Énergies renouvelables et environnement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Spinoffice is a typical small business CRM system

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall the system worked ok for me in the time I used it as my main CRM system, but when I started discovering its flaws things started getting difficult. In the aftermath I regret choosing the Spinoffice as my system mostly because I am not in charge of my data and they dont help me transfer data to me.

Avantages :

The system is easy to use and somewhat intuitive to learn.

Inconvénients :

Spinoffice have big limitation in a typical BtoB type of sales. Its not possible to organize contacts in more than one level up. The only way around this is to make a normal relation between them, but if you have many contacts this will become very unorganized. Also when I said I will stop using it there is no way to transfer data to a new system, and the system turn very slow if you want to maintain the data acquired into Spinoffice. The only way is to manually transfer the data, in 2019???? Not satisfactory and dangerous for most businesses.

Paul
Paul
Owner (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

What fantastic software package

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The way it links everything together! So simple to find anything, your emails all in one pace, along with your contacts, your tasks, a gorgeous Kanban board for planning your time. All in all its fa bulls!

Inconvénients :

In general no. The software works just as it says on the box. I would like the IOS applications to be a little more refined perhaps, but that's not a major when you have a brilliant application like this on the Mac.

Réponse de l'équipe de Mulberry Garden B.V.

il y a 2 ans

Thanks, Paul!