Description de Listen360

Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez.

Qui utilise Listen360 ?

Conçue pour les clubs de fitness, les services à domicile, les services aux consommateurs, la santé et la beauté, les soins de santé, etc., il s'agit d'une plateforme basée sur le cloud qui aide à améliorer les interactions des clients avec les entreprises.

Où peut-on déployer Listen360 ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Listen360
  • Situé à Alpharetta, É.-U.
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 102 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Listen360
  • Situé à Alpharetta, É.-U.
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 102 autres

Langues

anglais

Listen360 en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Listen360 avec ses alternatives

Listen360

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
99,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Listen360

  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Campagnes multicanales
  • Collecte de données multicanal
  • Commentaires anonymes
  • Communication multicanal
  • Demande d'avis
  • Distribution multicanal
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des réponses
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notification en cas d'avis émis
  • Partage social
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Suivi des plaintes
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord
  • Visualisation de données

Alternatives à Listen360

Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS). Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les entreprises d'e-commerce en phase de croissance.
Outil de retour d'opinion en un clic qui permet à vos clients d'évaluer et de partager leur opinion instantanément. Générez vos propres boutons et intégrez-les n'importe où.
Ces solutions tout-en-un s'intègrent à votre logiciel de gestion de cabinet et vous aident à rationaliser votre front office, à maintenir votre patientèle.
Les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs centrées sur les clients utilisent Hello Customer pour générer des revenus tout en éliminant les frictions dans le CX (Customer Experience).
La solution vous permet de recueillir les opinions de vos clients à tout moment de leur parcours.
Sitejabber Business Suite vous permet de collecter, gérer et partager des avis commerciaux et sur les produits pour développer votre business et renforcer la confiance.
Business Listings Management, Website Design and SEO, Digital Marketing, Social Media Marketing, Reviews, customer feedback and online
Collectez des données de retours client grâce à un logiciel de sondage flexible et suivez de près chaque interaction avec le client.
An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM

Avis sur Listen360

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
16%
3
2%
Matt H.
Matt H.
Vice President of Member Experience and Healthy Living (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Game changer!

5 il y a 3 ans

Avantages :

Absolute game changer the best in survey and NPS design. The ability to focus on detractors and your clients at risk so easy is great

Inconvénients :

The number of clicks to get to the screen to address a at risk user

Michael M.
VP - Insights & Analytics (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple to implement, valuable insights via easy-to-use interface for all levels of the org

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Very positive, an invaluable tool for us, provides some flexible reporting and gives everyone the ability to use it at all levels of the org.

Avantages :

Simple interface, ability to filter/customize views of the data and use API to bring data into our custom BI tool to allow for more robust reporting

Inconvénients :

A bit difficult from an Administrator standpoint...could be more intuitive on how to set up new entities, new users, create hierarchy, etc.

Chanda B.
Office Manager (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Listen 360

3 il y a 2 ans

Commentaires : Works well for what it is supposed to do. A great way to hear from your customers.

Avantages :

Listen 360 is a great way to stay connected to your customers and know what you are doing well and where your short comings are. Our customers get an email quickly after the jobs is closed out asking how we did and they are able to evaluate the job that was completed.

Inconvénients :

Pulling reports is sometimes difficult. Finding the exact information that I need and finding old reviews is problematic.

Robert L.
Customer Quality Manager (É.-U.)
Services aux consommateurs, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Listen 360 has a pulse on what is going on.

5 il y a 2 mois

Commentaires : I have worked with listen 360 for several years and it is an easy daily view to see where we need to add additional attention to training, immediate communication and sometimes separations of employment if needed.

Avantages :

Easy to read daily reports / emails, easy to generate PDF printouts on individual technicians and post for all to see for customer retention.

Inconvénients :

There are times surveys come in for the wrong service line and this effects other scores under other technicians.

Toby M.
Director of Operations (É.-U.)
Musique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great way to address customer issues

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Listen360 is a great tool. If a customer wants to let you know about an issue they can. For our company, that facilitates a conversation that can make their experience much better, and help us correct a problem we might not have known we had.

Avantages :

Instant, direct feedback from your customers.

Inconvénients :

Confusion with my employees and franchise owners about how the NPS score is calculated, and how to negate a low score submitted by accident.