Description de Listen360

Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez.

Qui utilise Listen360 ?

Conçue pour les clubs de fitness, les services à domicile, les services aux consommateurs, la santé et la beauté, les soins de santé, etc., il s'agit d'une plateforme basée sur le cloud qui aide à améliorer les interactions des clients avec les entreprises.

Listen360 Logiciel - 1
Listen360 Logiciel - 2
Listen360 Logiciel - 3
Listen360 Logiciel - 4
Listen360 Logiciel - 5

Listen360 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Listen360

Listen360

4,8 (47)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
3
4,7 (47)
4,7 (47)
4,8 (47)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
217
88
4,6 (1 329)
4,5 (1 329)
4,3 (1 329)

Alternatives à Listen360

Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Trustmary
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires négatifs
Surveillance des avis émis
ReviewTrackers
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires négatifs
Surveillance des avis émis
Retently
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des enquêtes et sondages
Segmentation de la clientèle
Netigate
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
e-mail marketing
Hello Customer
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des sentiments
Outils d'analyse de données
Rapports et analyses
Alchemer
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Formulaires personnalisables
Gestion des commentaires
Startquestion
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)

Avis sur Listen360

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
17%
3
2%
Matt
Matt
Vice President of Member Experience and Healthy Living (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Game changer!

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Absolute game changer the best in survey and NPS design. The ability to focus on detractors and your clients at risk so easy is great

Inconvénients :

The number of clicks to get to the screen to address a at risk user

Sara
Manager (É.-U.)
Eau/gaz/électricité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great product!

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Ease of helping my clients with things that they may have issues with and the efficiency of the surveys so that I know where my employees are doing well.

Avantages :

I love that this is so easy for not only the business side to use, but also the clients that we are surveying! They are happy that when we say it only takes a couple minutes of their time, that is exactly what the situation is. I also love the dashboard and set up so that you are able to see where/who can improve upon things, and where we are doing well. LOVE this product!

Inconvénients :

Some of the reports are hard to design so that they show what I am wanting them to, but that is a minimal issue when compared with the benefits.

Kelly
owner (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Client feedback at your finger tips

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

I like that I can client feedback immediately after their session.

Inconvénients :

None, I think it's great, no improvement I can think of

Chanda
Office Manager (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Listen 360

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Works well for what it is supposed to do. A great way to hear from your customers.

Avantages :

Listen 360 is a great way to stay connected to your customers and know what you are doing well and where your short comings are. Our customers get an email quickly after the jobs is closed out asking how we did and they are able to evaluate the job that was completed.

Inconvénients :

Pulling reports is sometimes difficult. Finding the exact information that I need and finding old reviews is problematic.

Neil
Lead Sales (É.-U.)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Listen

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Ease of use, graphics pulse of the customer worc

Inconvénients :

Need to have a fail safe for survey as false negatives are sometimes recorded