17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Ollie

Ollie offre aux brasseurs une meilleure gestion de la production de la brasserie, des relations avec les clients, de traitement des commandes, des stocks, des paiements et des rapports, le tout sur une plate-forme unique.

Qui utilise Ollie ?

Brasseries de toutes tailles.

Ollie Logiciel - 1
Ollie Logiciel - 2
Ollie Logiciel - 3

Ollie ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ollie

Ollie

3,6 (5)
199,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
1
3,4 (5)
3,8 (5)
3,5 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,99 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
26
14
4,3 (4)
5,0 (4)
5,0 (4)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Ollie

Breww
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Tableau de bord d'activités
M1 ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion d'entrepôt
Gestion des stocks
Ekos
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Acumatica Cloud ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des commandes
Grand livre général
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général
Priority Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion d'entrepôt
Gestion des stocks
Traitement des paiements
Tall Emu CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
AccelGrid
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Modèles
Tableau kanban

Avis sur Ollie

Note moyenne

Note globale
3,6
Facilité d'utilisation
3,4
Service client
3,5
Fonctionnalités
3,2
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
20%
4
60%
1
20%
Josh
Owner (É.-U.)
Production alimentaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Get Fermentable. Just do it.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Using Fermentable has simplified raw materials management and ordering, brewhouse scheduling and inventory management for our small microbrewery and is an incredibly affordable option. It doesn't necessarily have bells and whistles that some other, more expensive brewery management software has, but Fermentable does exactly what it says it will and with relative ease.

Avantages :

Ease of workflow is the best thing about Fermentable. Once you've built your recipe database, received raw materials and schedule your brew days, everything tracks and cascades pretty seamlessly. From grain to gone, traceability and inventory tracking are built in and relatively simple to follow.

Inconvénients :

There are some minor functionalities regarding our state Excise Tax reporting that I wish were available (being able to differentiate easily between retail and wholesale transactions) that do leave me having to a little bit of spreadsheet magic.

David
Brewer (Australie)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great solution at an affordable price

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : The development team have listened to our feedback and have in most cases modified the product to fix any issues we have had

Avantages :

Fermentable allows me to schedule brews visably, and effectively. change schedules as need be and the stocktake feature is the best i have seen

Inconvénients :

Fermentable has been developed and upgraded as we have been using it for the last few years. most things we were not happy about have been fixed in software upgrades.

Josh
Sales and Brewer in training (É.-U.)
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Ollie Falls Short

1,0 il y a 10 mois

Commentaires : Very upsetting. Staff was not properly trained to teach and demo. Impossible to get in touch with support in a timely manner. Overall a big let down.

Avantages :

the dashboard - and the color scheme of their logo

Inconvénients :

Support, Reporting, invoicing, manufacturing process, and everything we needed the program to do

Josh
CO-Foundwr (É.-U.)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Solid entry software

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Definitely Cost effective for a smaller brewery

Inconvénients :

Not as robust as other products available

Duane
Owner/brewer (É.-U.)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

FermentAble Review

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Inventory tracking and brew scheduling work well. Makes it easy to calculate cost per batch.

Inconvénients :

When entering recipes, you can only enter in pounds, adding the ability for pounds and ounces would be helpful. If you forget to "start brew" on brew day and try to start the following day, the brew date cannot be changed.