17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Remote Support and Meetings

Remote Support and Meetings

Description de Remote Support and Meetings

Assistance à distance, réunions en ligne et outils de démonstration offrant l'intégration de sites web, le partage d'écran, l'enregistrement audio et du bureau. Basé sur un navigateur, visionneuse HTML5 sans téléchargement, prise en charge rapide de Windows RDP, accès et gestion des ordinateurs sans surveillance.

Qui utilise Remote Support and Meetings ?

ShowMyPC propose des services d'assistance à distance et de réunion pour tous les utilisateurs. Les services incluent l'accès gratuit et premium aux ordinateurs à distance, le partage de bureau, le partage d'écran et le service d'assistance.

Remote Support and Meetings ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Remote Support and Meetings

Remote Support and Meetings

4,2 (13)
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
47
Intégrations introuvables
4,5 (13)
4,1 (13)
4,1 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
34,90 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
84
12
4,7 (740)
4,5 (740)
4,7 (740)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Remote Support and Meetings

ISL Light
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
JumpCloud Directory Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification unique
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des mots de passe
dualmon
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran
Mikogo
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Enregistrement de l'écran
Partage d'écran
Dameware
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
Kaseya VSA
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Suivi des serveurs
Surveillance en temps réel
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Zoom Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Help Lightning
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Remote Support and Meetings

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
46%
4
31%
3
23%
Nathan
Nathan
CEO (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

it is a simple program to remote connect to another pc

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : This is a good software to remote connect to a pc, it is not bad and it gets the job done.
It works when other non-popular solutions don't work.

Avantages :

this is a neat little program that works well but is not very popular. You can remote to any pc but it is not as easy or simple or others, I would not use it for large deployments.

Inconvénients :

It doesn't feel like other do, you tend to feel it is not matured like other programs that do the same. Don't get me wrong, I have nothing negative to say about it, but it just doesnt feel as developed as others do.

Cristian
IT Manager (Finlande)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A Great Remote Support Solution For Business

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

With this amazing tool, managing remote access and support is easy It is solid secure and using the tool is straightforward.

Inconvénients :

No any regrets as Remote Support and Meetings delivers.

Steven
CEO (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ok Program

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Its ok

Avantages :

You can remote view an unattended PC without needing to have someone at the other end

Inconvénients :

The system freezes frequently requiring to close the browser and reconnect

Meghan
CPA (É.-U.)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Remote Support

4,0 l’année dernière

Commentaires : I like Remote Support and Meetings and would use it again. I have found better options for my particular needs, but I would use it again if I found it fit my needs.

Avantages :

I like that there is a free version clients can use.

Inconvénients :

It can be difficult to help users get it set up on their end sometimes.

Chritina
it specialist (Tchéquie)
Services et technologies de l'information, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

showmypc

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

A great tool for working and connecting your team. The team is interconnected, collaborative and productive. We can easily call a meeting or share files with each other and work on projects regardless of location. Easy to deploy, very user friendly interface. In my opinion, not a very popular tool, due to the partial functionality that is filled by the existing MS Teams from the Office 365 series. However, these do not allow you to connect to another computer in case of remote access.

Inconvénients :

Occasional lagging, but nothing that couldn't be survived. Otherwise I was happy with the usage, user friendly, integration fine, recommend.

Anthony
President (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to implement in a desktop software environment

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Ease of deployment, and relatively easy to use by end users.

Inconvénients :

Conflict with caps lock is annoying but easily solved.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use but slow in remote performance

3,0 il y a 7 ans

Avantages :

It's easy to use and download and it's very quick to install, can be done by any non tech savy person

Inconvénients :

It's a bit slow in performance, once I take remote control of the other computer it will show it like a slow connection, I know it's not because of that because I've tried other remote control softwares which work just fine.

Sam
Service Coordinator (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ShowMyPC is easy to use

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : This was easy for me and my client to use, the shared URL makes it very simple and fast to use. The client was happy because we were able to get connected so quickly.

Avantages :

I like that you have other people connect to your PC with a specialized URL, that allows for immediate an on demand remote access.

Inconvénients :

It's not a huge deal, but it will keep showing you options that aren't available unless you pay for it. I would think that if you are choosing to use the free version yo are not interested in the pay option. But if maybe just show that option once at the beginning or the end.

John
Market Manager (É.-U.)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Great and easy

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Great experience highly recommended easy to use and user friendly tools and features that met any bussiness needs

Avantages :

I love the easy to use interface and user friendly design

Inconvénients :

I didn’t like the lagging but maybe the internet connection issue

Donna
Lab Manager (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Show my PC is very easy to use but it is costly for small businesses or single users.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Show my PC is easy to use and the HELP area is very detailed so that you fully understand what needs to happen so that you don't need to ask for HELP.

Brayan
analista de sistemas (Colombie)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Remote Support and Metings, te ayudara a dar soluciones de manera remota.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Donde trabajo usualmente lo utilizamos para brindar atencion remota como IT a los agentes de las diversas campañas.

Avantages :

su interfas es muy intuitiva, las herramientas son innovadoras, y su funcionavilidad es algo que te ara elejirlo siemte.

Inconvénients :

puede llegar el punto de que se buguee cuando el internet falla.

Roque
Administrador (Argentine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Fácil uso y rápida puesta en marcha

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : buena, hay veces que el antivirus detecta como virus.

Avantages :

La facilidad de usarlo, solo pides a la persona que quieres ayudar remotamente que baje el programa, lo ejecuta, te pasa el codigo, lo introduces en un cuadro y listo.

Inconvénients :

La web actualmente solo está en inglés, y aunque encontramos la opción de traducirlo, no lo hace muy bien porque usa el traductor de google.

Mena
Accountant (É.-U.)
Pétrole et énergies, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Review

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Good software and user friendly and good for business

Inconvénients :

A little bit expensive and need to work on the graphics