Description de Quicken

Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.

Qui utilise Quicken ?

Principalement destinée aux entreprises de toutes tailles, cette solution de gestion immobilière permet de gérer la planification fiscale, les paiements de loyers des locataires et les biens locatifs.

Où peut-on déployer Quicken ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Intuit
  • Situé à Sacramento, É.-U.
  • Fondé en 1983
  • Support téléphonique

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Intuit
  • Situé à Sacramento, É.-U.
  • Fondé en 1983
  • Support téléphonique

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

Quicken en vidéos et en images

Quicken Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de Quicken
Quicken Logiciel - 1

Comparez le prix du logiciel Quicken avec ses alternatives

Quicken

49,99 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
27,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Quicken

  • Application mobile
  • Comptabilité de base
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion des documents
  • Gestion des fournisseurs
  • Grand livre comptes clients
  • Prévision
  • Relevés clients
  • Scénarios possibles
  • Suivi de location
  • Suivi des locataires
  • Traitement des factures

Alternatives à Quicken

Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. En savoir plus sur Quickbooks Online
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.

Avis sur Quicken

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,5
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
38%
3
11%
2
7%
1
8%
Susan
Susan
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ideal for My Solorpreneur Marketing Consulting Business

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : I am very pleased with the ease of entering data into the system. It saves me the cost of having a bookkeeper. I am able to categorize expenses myself and take full advantage of knowing what i was buying for business and for personal life. I know it is saving my a lot on my taxes, as I have proof of my deductions versus just guessing. It used to take me days to prepare my docs for my CPA not it is in a matter of hours I have all the numbers she will need.

Avantages :

The best feature I like is the way you can split items on a receipt into their own categories. For example, I go to Walgreens and buy cosmetics, copy paper, thank you notes, and business head shot photo prints. I enter Walgreens for the Payee, then I assign / split where the expenses will go in my categories. Cosmetic - Personal Care, Copy Paper, thank you notes - Business: Office Supplies, Photo prints - Business: Photography. I make my tax reporting a breeze for my Schedule C line items. I also love generating reports on income and expenses. Great for planning or estimating funds for seasonal work loads.

Inconvénients :

It actually has more features than I want to use. For example - the investment section, I tried to use it - but to enter buy - sell information and dividends and details was way too time consuming for me. I just as soon get my reports from my brokerage firm.

Gerardo
Controller (Canada)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great cash management tool

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I used Microsoft Money for years and by far this is a much better product than what MsMoney was, I highly recommend it.

Avantages :

I use it daily to reconcile my bank accounts and it is done just by downloading the bank's transactions, I use it a lot for writing cheques.

Inconvénients :

Quicken often has issue connecting automatically to the financial institutions, therefore I prefer to manually download the transactions which is don in just a few seconds.

David
Owner (É.-U.)
Cabinet d'avocats, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Not nearly as good as the Quicken of old before sold by Intuit

2,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : I have been using Quicken for decades and it was always wonderful software. Since Intuit sold out Quicken simply has far more bugs, does not work nearly as well as the prior versions. Its too late for me to switch, but if you are starting out in your own business, consider whatever alternatives out there are available before getting bogged down with this now very buggy product. Its the old cliche I guess, "if it ain't broke don't fix it". Of course this new company had to change everything up, in particular the reports function and now I find it misses transactions often enough that I don't trust the software for accuracy.

Avantages :

It does its job though not nearly as well as the older versions

Inconvénients :

Very, very buggy and far more difficult to use than the older version

Kelli
office manager (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easier to learn that Quickbooks but not as many features

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Works really well for keeping track of spending across multiple accounts and offers simple solutions for designating expenses.

Avantages :

I was able to easily import out multiple business accounts into Quicken, something I was not able to do with Quickbooks. Updating accounts is quick and easy too. I like the simple flagging option that allows me to mark a transaction for later investigation.

Inconvénients :

Will not generate a simple profit and loss statement based on accounts. I understand Quicken is meant more for personal, than business use, but it would still be a nice feature to have.

Ronald
Outreach Coordinator (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Financial advisor at home

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It's definitely a program for those that want to financially become stable and have emergency money for the future. Not only that, it allows one to see how much income they're having versus their spending budget.

Avantages :

I love how I can allocate and precisely place all my bills and financial endeavors and categories that will project my budget to allow me to save money

Inconvénients :

Didn't like how it told some of my future payments that allocated my interest for my car payments which made me want to lower my APR for the future investments that I had