Description de Retently

Retently vous aide à mesurer efficacement la satisfaction des clients, à recueillir des avis et commentaires clients exploitables, à prévenir les pertes de clientèle et à transformer les détracteurs en partisans de marque.

Retently envoie à vos clients une enquête de satisfaction composée d'une seule question. Les clients peuvent alors attribuer une note à votre entreprise et fournir des commentaires supplémentaires. Votre Net Promoter Score est ensuite calculé en fonction des réponses de l'enquête.

Qui utilise Retently ?

Toute entreprise qui souhaite mesurer et améliorer le taux de satisfaction de ses clients.

Où peut-on déployer Retently ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Retently
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Retently
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Retently en vidéos et en images

Retently Logiciel - 1
Retently Logiciel - 2
Retently Logiciel - 3
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Comparez le prix du logiciel Retently avec ses alternatives

Retently

99,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
89,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
25,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
1 500,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Retently

  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse visuelle
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Commentaires anonymes
  • Communication multicanal
  • Distribution multicanal
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des récompenses
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des plaintes
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives à Retently

An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et d'expérience client à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients.
Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
TapMango est une solution de fidélisation, de commande en ligne et de commande mobile entièrement personnalisée, pour les commerces de détail et les restaurants.
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle.
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
Trustmary met en relation les commentaires des clients, les avis des clients et le site web pour générer plus de conversions (prospects, ventes). Entièrement automatisé.
Outil d'enquête pour les RH, les études de marché et de panels via le web ou la téléphonie mobile. Offres des analyses avec tableaux croisés, résultats en temps réel, etc.
Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte.
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS). Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les entreprises d'e-commerce en phase de croissance.
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
Une plateforme de marketing de fidélisation conçue pour les entreprises de toutes tailles qui vous permet d'atteindre vos clients en magasin, en ligne ou via mobile.

Avis sur Retently

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
96%
4
4%
Mark D.
Mark D.
Marketing and Community Coordinator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Clean, beautiful design, intuitive interface, great customer support, and a high value product.

5 il y a 4 ans

Commentaires : Ease of use, beautiful and intuitive interface, cost effective.

Avantages :

I was looking JUST an NPS solution. Many of the bigger survey companies provide NPS as an option, but you end up having to pay for all the other bells and whistles you may not need. If you're a believer in the power and value of the NPS survey, you realize you don't NEED any other type of survey. The fact that Retently solely focuses on the NPS survey, and at a great price point, made them the obvious choice for me.

Inconvénients :

None!

Evan C.
Head of Customer Service Operations (Australie)
Vente au détail, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Solid Platform, Great Support, Very Affordable

5 il y a 2 ans

Avantages :

The product was very easy to set up and transition from other vendors. With in a day I had imported all our data and was ready to send out a campaign. Very easy to use.

Inconvénients :

There's not much I don't like about this software. There are additional features I would like to see but they are already on the developer's road map. The only real feature I feel needs to be priortised is being able to one one contact across multiple campaigns (think surveys) with rules to prevent multiple surveys being sent. For example, if I have an NPS, CES and CSAT Campaign that all have similar triggers, a customer could receive all 3 surveys. The team are very responsive though and working to make this a platform businesses of all sizes can rely on. Very happy we made the switch.

George M.
George M.
Lead Customer Success Manager (Grèce)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Does what it promises

4 il y a 3 ans

Commentaires : We use Retently as our NPS survey platform for our web platform. This has allowed us to measure the satisfaction score for our clients, reach out to them when they have an issue, and generally improve on our relationship with them.

Avantages :

Simple and modern UI Fairly generous plan for up to 3,000 responses per month The dashboard functionality allows for filtering out results in multiple ways (dates, campaign, tags, etc)

Inconvénients :

Retently does one thing, NPS surveys, and it does it well. However, it could be more versatile in how its campaigns are setup. It currently allows for open ended questions and a thank you page, but I would love it if there were other options for surveys, as well as more customizations options. As far as I know there is no easy way to integrate with an Android/iOS mobile app.

Hilary S.
Head of Marketing (Canada)
Comptabilité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The best customer support!

5 il y a 9 mois

Commentaires : This is a great tool for helping to understand your customer experience and evaluate NPS.

Avantages :

Retently has phenomenal customer support. Their live chat has an almost instant response time and the team never hesitates to walk you through a problem. We selected Retently for this purpose. Price-wise, it has similar features and implementation to a lot of comparable services, but we liked their Intercom integration and team!

Inconvénients :

The menu can be a bit cumbersome to understand and I feel like they could be a bit more clear about what each feature does in terms of reporting and analyzing.

John W.
Advisor (Moldavie)
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Product

5 il y a 5 ans

Commentaires : Hi!
I'd like to share a quick overview of my experience with Retently.
Recommendations to others Retently app is easy to setup, and within minutes you can get it working.
There are clear steps on what you have to do after signing up t :
Import Customers
Personalize Survey
Finish Set up
What do you like best?
Conversations chat - help me stay connected with the customers
Notifications - send me immediate, daily, weekly reports of new responses and scores
Segmentation Customers
Segmentation of Responses
Dashboard Analytics and Trends
What problems are you solving and what are my benefits?
This app allows me to send Net Promoter Score surveys to my customers , that way I can track their satisfaction and improve my business by delivering more value to the customers.

Avantages :

Conversations chat - help me stay connected with the customers Notifications - send me immediate, daily, weekly reports of new responses and scores Segmentation Customers Segmentation of Responses Dashboard Analytics and Trends

Inconvénients :

Nothing, great product and great service!They delivered the value at the right time with the right mindset.