15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Favro

Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde.

Qui utilise Favro ?

Agences de création, start-ups, développeurs de jeux, grandes entreprises et entreprises professionnelles cherchant à rapprocher leurs équipes et managers.

Favro Logiciel - 1
Favro Logiciel - 2
Favro Logiciel - 3
Favro Logiciel - 4
Favro Logiciel - 5

Favro ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Favro

Favro

4,4 (416)
10,20 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
102
9
4,2 (416)
4,1 (416)
4,3 (416)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,80 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
390
161
4,1 (2 646)
4,1 (2 646)
4,3 (2 646)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Favro

Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
Planification et programmation de projets
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Saisie de commande
Suivi de l'inventaire
Wimi
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Programmation des tâches
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Gestion des évaluations de la performance
Planification et programmation de projets
Zoho Projects
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Suivi de la progression
Suivi du temps des projets
Basecamp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Reporting et suivi de projet
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Projets multiples

Avis sur Favro

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
39%
3
7%
2
1%
1
0%
Raymond
Raymond
Commencer (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très facile

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

C'est un outil de gestion de projet qui permet de fonctionner très facile dans le monde entier

Inconvénients :

Favro c'est bon logiciel qui permet de faire évoluer les projets très vite

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleur gestion des projets

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Il permet la planification des projets et des tâches, interface multi-utilisateur, un meilleur services clients

Inconvénients :

C'est un logiciel qui joue très bien son rôle et je le recommande

Michael
Michael
Partner, Cofounder, Chief Creative Technologist (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Abstract Approach to Cards; Few Limitations

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : For business partners & employees there was a steep learning curve; BUT Favro’s blog and resources do an amazing job at showing a lot of different management styles & project management approaches being used on the platform. This really helped people with different business and personal backgrounds start with a strong footing. The biggest part of the adoption wasn’t the platform, but how individual actors in the organization wanted to manage projects and action items when there was no platform limitations... Which for a startup, is definitely required as the business solidified it’s processes over time. Basically, there were no bottlenecks presenter while doing a myriad of different project types on Favro... that’s a big statement for a platform.

Avantages :

The platform approaches cards agnostically, but ensures re-use of customizations through templates. Lanes, groups, automation, and tagging make almost anything manageable in Favro... more than almost all others that I’ve worked on for production level projects. Agnostic to project management styles is a huge benefit when running things in the platform. Also important, the platform is amazing for how old it is. It’s “young” but I’m sure it will surpass others in terms of features.

Inconvénients :

Lanes displayed as standard cards in “My cards” is a bit overwhelming. I’m sure in the future they will keep upgrading to pay a bit more attention to “admin” views and have more “authority” driven dashboard views that summate statistics that currently are only viewable directly to the boards themselves.

Brittany
COO (Italie)
Rédaction et correction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The Best Tool I've Found for Project Management

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

My company uses Favro like it's our Bible! We organize everything on here, from invoices to product roadmaps to assigning tasks to our team members to scheduling our blog posts and editorial calendar. It's extremely intuitive with new features coming out constantly. Favro has done so much to aid us in organizing our projects, setting deadlines, and figuring out our priorities when it comes to managing our business.

Inconvénients :

Favro is very intuitive, however, there is a slight learning curve. You definitely have to spend some time playing around with the platform to see how you want to use it. The templates are helpful, but I feel that there could be more options available.

Réponse de l'équipe de Favro

il y a 2 ans

Brittany, great to hear that you enjoy Favro. We will soon update all our templates, and we hope that it will fasten your work.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Électronique grand public, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Overthink your decision, Favro holding back a credit of 400 USD

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : dear community We have many years of experience with Favro and unfortunately have to come to the conclusion that working with the software is not worthwhile. It is a start-up company and unfortunately does not understand how to deal with customers.
Due to UX design errors, the solution cost us 400 USD. We added a member and without notification it upgraded us on the subscription and automatically deducted $400 from the credit card.
Adding the member was a mistake on our part and was reversed within a very short time. Favro thinks it's normal to deduct $400 without notification. Despite repeated explanations, the money was not given back to us. We therefore advise you against using this software, as it can cost you a lot of money because you will ultimately have to iron out the programming and startup errors yourself. We will look into legal avenues to get our money back.

Avantages :

Overall good function but we run into very bad customer support which cost us 400 USD

Inconvénients :

dear community We have many years of experience with Favro and unfortunately have to come to the conclusion that working with the software is not worthwhile. It is a start-up company and unfortunately does not understand how to deal with customers. Due to UX design errors, the solution cost us 400 USD. We added a member and without notification it upgraded us on the subscription and automatically deducted $400 from the credit card. Adding the member was a mistake on our part and was reversed within a very short time. Favro thinks it's normal to deduct $400 without notification. Despite repeated explanations, the money was not given back to us. We therefore advise you against using this software, as it can cost you a lot of money because you will ultimately have to iron out the programming and startup errors yourself. We will look into legal avenues to get our money back.