Description de AlumNet

AlumNet est une solution cloud tout-en-un : e-mails, SMS, agendas, annonces, organisation de réunions, partage de documents, photos, vidéos, boutique en ligne, etc. Elle permet en outre à vos membres de réseauter et de mettre à jour leurs propres coordonnées via une interface en ligne conviviale.

Qui utilise AlumNet ?

Travaillez de n'importe où (dans le cloud). Base de données maintenue de manière évolutive via les mises à jour Memberzone. Donnez des informations pertinentes à vos groupes de membres. Partagez tous les documents, images et vidéos qui vous intéressent.

Où peut-on déployer AlumNet ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • AlumNet
  • Situé à Cape Town, Afrique du Sud
  • Fondé en 2000

Assistance AlumNet

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais

À propos de l'éditeur

  • AlumNet
  • Situé à Cape Town, Afrique du Sud
  • Fondé en 2000

Assistance AlumNet

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais

AlumNet en vidéos et en images

AlumNet Logiciel - 1
AlumNet Logiciel - 2
AlumNet Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de AlumNet
AlumNet Logiciel - 1
AlumNet Logiciel - 2
AlumNet Logiciel - 3

Comparez le prix du logiciel AlumNet avec ses alternatives

AlumNet

AlumNet

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
160,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
145,00 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - AlumNet

  • Base de données de membres
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Alternatives à AlumNet

Système de gestion d'association tout-en-un conçu pour les associations de petite à grande taille.
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Stimulez vos donateurs, planifiez des événements, gérez vos adhésions, suivez vos bénévoles et plus encore avec l'un des meilleurs logiciels cloud tout-en-un pour les organismes à but non lucratif.
Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour la gestion des abonnements.
Tirez parti du logiciel et des applications pour instituts de beauté de Vagaro pour recevoir des demandes de rendez-vous, traiter des paiements, envoyer des rappels et faire prospérer votre entreprise. À partir de 25 $ par mois.
AssoConnect permet aux associations de gérer la compta, les membres, les adhésions, leur site et les dons au sein d'un même logiciel.
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association. Fonctions de marketing automation et de recrutement des membres intégrées. Approuvé par 3 200 associations.
Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions.
Libérez le potentiel de votre communauté grâce à la solution tout-en-un la plus flexible et puissante en matière de gestion et d'engagement communautaires. En savoir plus sur Hivebrite
En vous associant à Naylor, vous bénéficiez de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, automatiser et optimiser le fonctionnement de votre association.
Un système de gestion d'association simple, mais puissant, est fourni avec tous les outils, analytiques et informations nécessaires pour amplifier votre mission.
Gestion des cours et des membres, inscription, collecte de fonds et communications dans un système cloud flexible et facile à utiliser.

Avis sur AlumNet

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
36%
3
14%
Andrew
Andrew
Independent Financial Advisor (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Andrew Clayton review of Alumnet

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Fantastic for communication, event scheduling and store of single data base of old boys

Avantages :

Well priced Excellent functionality Excellent service from Hennie and team

Inconvénients :

Digital user experience could be more friendly

Réponse de l'équipe de AlumNet

il y a 4 ans

Thanks for the review Andrew. I am glad you like the Features/Functionality we already have. Please advise how we can get a higher rating on the "Value for Money" section, please.

Marieta
Office Manager (Afrique du Sud)
, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Grey 't Experience

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : From the admin side, we find the system very efficient, user friendly and a necessity for any organization who want to manage a database. We experience that members do not use the network as they should. Still a lack of communication within the network.

Avantages :

The advance search options - not always necessary to open the network to search eg a town, specific occupation or industry. Very user friendly.

Inconvénients :

Not to have the option to attach something to e-mails. The link given to open, when sent via the media, cannot be opened by a number of members.

Sianca
Primary School Librarian and Almni Co-ordinator (Afrique du Sud)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

User friendly, easy to navigate, queries addressed with ease

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

It is relatively easy to use and navigate. The calendar and announcements are easy to upload and edit and there are no unnecessary delays in posting and the switch between Dashboard and admin just made life easier

Inconvénients :

This software program does not allow me to upload PDF files and it is frustraring to keep changing over to JPG when you're in a hurry

Réponse de l'équipe de AlumNet

il y a 4 ans

Hi Sianca, Thanks for the feedback. Please could we arrange a Online training session to address your PDF issue, as PDF's are allowed to be imported and shared with AlumNet. Regards Vivien

Utilisateur vérifié
Database Administrator (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Software to Manage our members

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Very well thought of software to make our lives as Admin a lot easier.
Event ticket sales is also going to make the Annual Conference management easier for the host of the year.

Avantages :

So much, but the following stand out for me: Advanced Grouping and Communications. Event and Ticket Sales Management, with Online Auction built in. Communication via Email, SMS and PushNotifications.

Inconvénients :

Nothing that I can think of now. Hope to soon see the new Voting in the system, that would make Surveys for the office and the committee a breeze to get info. Go Team AlumNet !

Réponse de l'équipe de AlumNet

il y a 3 ans

Thanks for the positive feedback. We want to keep improving and thanks to clients like yourself and your input, we keep on growing the product to everyone's benefit. Regards V

Elza
PRO / Office Manager (Afrique du Sud)
Relations publiques et communications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Most recommendable program

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Friendly and efficient staff.
Fairly quick on-line shopping but unfortunately transaction cost a bit high and 30 days+ waiting time to receive fees.

Avantages :

Quick & easy access to profiles. Quick & easy maintaining info on profiles User friendly

Inconvénients :

Allignment of e-mails Program "hangs" from time to time

Réponse de l'équipe de AlumNet

il y a 4 ans

Thanks Elza, for the review. Our new Email editor is already in testing and should be rolled out in October. The Online Shopping cost is as Low as we can get it now, but the Additional feature to get the Admin fee sponsored by the Buyer, reduces the fee significantly. We will keep on looking at reducing costs in the shop where we can. You are also able to get monies from the Shop after 5 days of the transaction, if you didn't know, or on the Monthly bases we currently operate on. Regards V