17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de baxus

Faire tourner un salon peut être difficile. baxus facilite la tâche avec un logiciel de gestion de salons de beauté convivial qui satisfait les clients au-delà des attentes. Prévoir des rendez-vous, prendre des réservations en ligne, envoyer des rappels de rendez-vous automatiques, gérer les stocks, ainsi que le point de vente et le marketing. Amener l'entreprise au niveau supérieur avec un reporting détaillé et en temps réel. À seulement 3 dollars US par semaine, pas de contrat fixe et une version d'essai gratuite de 30 jours, baxus est le logiciel pour instituts de beauté que l'on peut se permettre.

Qui utilise baxus ?

Baxus est la solution parfaite pour les salons qui recherchent une solution logicielle abordable.

baxus Logiciel - 1
baxus Logiciel - 2
baxus Logiciel - 3
baxus Logiciel - 4
baxus Logiciel - 5

baxus ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

baxus

baxus

4,6 (22)
3,00 £GB
Version gratuite
Version d'essai gratuite
32
1
4,7 (22)
4,8 (22)
4,8 (22)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
223
10
4,6 (3 426)
4,7 (3 426)
4,6 (3 426)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à baxus

Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne
Salonist
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Planification des rendez-vous
Pour salons de beauté et les spas
SimplyBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des rendez-vous
Surveillance des avis émis
WellnessLiving
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
You'reOnTime
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des rendez-vous
Planification des rendez-vous
Wellyx
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Traitement des paiements
ZENOTI
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
GymMaster
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements

Avis sur baxus

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
23%
3
9%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple to set up

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : I have found reports and general use functional and practical

Avantages :

I found this software very easy and efficient to set up. I have contacted the support chat for help regarding how to do gift vouchers and they were very helpful and quick to respond.

Inconvénients :

The separate phone number for the reminder text messages confuse customers.

Gillian
Owner (R.-U.)
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Amazing online diary

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : In all I am delighted with this service. Keep up the good work.

Avantages :

I find this system easier and more functional than any other I have used in the past. I probably don’t use half the features available I mainly use the diary which sends out reminder texts to clients lets me store record cards it’s a godsend I also use the stock menu these features really help me with my every day running of my Salon.

Inconvénients :

Occasionally we have had no internet access in salon therefore I have to access through my mobile which is a slight pain also I still have clients replying occasionally to their text reminders both of these are through no fault of Baxus.

Tamara
Salon Owner (Nouvelle-Zélande)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Satified

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : im satisfied with baxus as it is an easy software to use, i dont need anything too full on at the moment and although there are certain things that have made working much easier and quicker with other software companies i dont think they are necessary (just something that would be good to see improved)

Avantages :

The software is easy to use, has everything you need to run your salon sufficiently. I always get a clear answer to any queries i have and a quick response rate.

Inconvénients :

There are certain areas that could be added to the software to make things a little easier in other aspects. ie: reports could be a bit more indepth, one that would be helpful for ordering would be an in salon stock and retail report so we can see what has been used and sold and just reorder those products. immediate updates rather than waiting the 30mins. make it easier to find colour history when clicking on a clients appointment. maybe having their colour history on the left hand side as well.

Craig
Owner (R.-U.)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Beat on the market

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

I was one of thrbfirst to use backs 5 years ago and have never had any problems. It's good value and very easy to use. I always get positive feedback from clients on how easy it is to book an appointment.

Inconvénients :

Honestly nothing. Maybe one thing is to be able to add a permanent lunch break in my diary instead of Having to do it on each day

michelle
salon owner (Nouvelle-Zélande)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

very happy client

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : I started with Baxus only 5 months ago and since joining up with them my sales are a lot more controlled and less room for mistakes and under charging. They are very approachable and extremely helpful and respond within the hour usually, they take on board any ideas and advice I feel may help their soft wear and make it more simple for other hairdressers to use, they are very progressive and up grade and add features regularly.
my staff can keep track of their goals and targets as they can log in on their phone as Baxus is in the "cloud" which means it is accessible 24/7 .
I highly recommend Baxus to any one wanting an affordable, simple to use soft wear for their salon.

Avantages :

easy to use and its in the cloud so available 24/7

Inconvénients :

stock needs more reports and needs a "time Clock" for staff.