Description de AzureDesk

AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne pas dépenser une fortune sur helpdesk solution. Essayez azuredesk.co aujourd'hui gratuitement pendant 14 jours. Il fournit un système de billetterie pour suivre les cas d'assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d'administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels, reporting, champs de billets, interface utilisateur à onglets, règles

Qui utilise AzureDesk ?

Toutes les entreprises

AzureDesk Logiciel - 1 AzureDesk Logiciel - 2 AzureDesk Logiciel - 3 AzureDesk Logiciel - 4 AzureDesk Logiciel - 5

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AzureDesk

4,5 (50)
AzureDesk
Indisponible dans votre pays
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
35
8
4,6 (50)
4,7 (50)
4,8 (50)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
22
4,0 (643)
4,1 (643)
4,2 (643)
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Alternatives à AzureDesk

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tickets de support
Journalisation des appels
Suivi des appels
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Recherche/Filtre
Routage des appels
Issuetrak
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Notifications en temps réel
DeskPRO
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des ressources informatiques
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
TeamSupport
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Suivi des interactions
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Rapports et analyses
Supportbench
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Gestion des tickets de support
C2 ATOM
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente

Avis sur AzureDesk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
46%
3
2%
Mark
Mark
Non Executive Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Impression, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Azure Desk

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Our main objective is to provide monthly stats for all incidents and problems. We also wanted a browser-based solution and hopefully a mobile app will arrive soon.
We setup the Service Desk quickly and can report on stats very easily.

Avantages :

Cloud based and very easy to use. Quick to setup

Inconvénients :

More features is always good but they do seem to get added once requested

Kaitlyn
Customer Service Representative (É.-U.)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

VPN User Review

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : It keeps support tickets reasonably organized

Avantages :

It's more streamlined than other similar products, in my experience.

Inconvénients :

Sometimes certain tickets show up repeatedly in the "unassigned" section.

Anthony
Director (Afrique du Sud)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

AzureDesk Product Review

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Simple to use , affordable for 1 Man Business or SMB, if mobility is not required.

Avantages :

Very simple to setup and use Useful Knowledge base

Inconvénients :

No manual time logging No Mobile support

Utilisateur vérifié
Senior engineer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Service desk is very supportive

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Extremely supportive when ever there is an issue. Responds immediately anda have patience helps through Skype call also.

Inconvénients :

Not user friendly when updating user details in ticket. Problem with maintenance of the issues.

Michael
IT Manager (R.-U.)
Production audiovisuelle, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Azure Desk

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Using Azure Desk enables us to effectively manage all IT incidents for over sixty franchisee operations. We are able to track, monitor and where necessary escalate outstanding tasks and prioritise incidents based on priority levels. The software is very easy to use and we have never experienced any issues or outages to date. We look forward to working with the Azure development team to offer enhancements to what is an excellent software tool.

Avantages :

Azure Desk is easy to use browser based application. It has a simple to use and intuitive interface to create new incidents, manage existing incidents. Monthly and ad-hoc reporting are easy to run for MI purposes. Another plus point is the ability to update user requests via email during the incident duration.

Inconvénients :

Some additional fields would really be useful especially 'Channel' fields which would also assist with better reporting.

Réponse de l'équipe de AzureDesk

il y a 4 ans

thank you so much