Description de Giosg

Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs et intégration du panier. Vue simple du couloir d'activités pour que l'opérateur reconnaisse les visiteurs les plus potentiels et les visiteurs avec des produits dans le panier. Créez des règles personnalisées pour afficher de manière proactive le chat avec un message spécifique à la situation destiné aux personnes appropriées, par exemple celles avec plus de 100 dans leur panier. Ou laissez le ciblage à cette analytique en temps réel afin de cibler les visiteurs qui n'achèteront qu'après une conversation de chat.

Qui utilise Giosg ?

Grâce à une excellente gestion d'équipe, les utilisateurs varient des petites entreprises aux grandes entreprises dans les secteurs de la vente en ligne, de l'immobilier, du secteur automobile et du secteur financier. Les clients comprennent Savills, Euronics et Santander.

Où peut-on déployer Giosg ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • giosg.com
  • Situé à Helsinki, Finlande
  • Fondé en 2011
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Finlande

Langues

anglais, finnois, suédois

Giosg - Prix

À partir de :

199,00 €/année
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Giosg n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Giosg est disponible à partir de 199,00 €/année.

À propos de l'éditeur

  • giosg.com
  • Situé à Helsinki, Finlande
  • Fondé en 2011
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Finlande

Langues

anglais, finnois, suédois

Giosg en vidéos et en images

Giosg Logiciel - 1
Giosg Logiciel - 2
Giosg Logiciel - 3
Giosg Logiciel - 4
Giosg Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Giosg
Giosg Logiciel - 1
Giosg Logiciel - 2
Giosg Logiciel - 3
Giosg Logiciel - 4
Giosg Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Giosg avec ses alternatives

199,00 €/année
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
16,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
1,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Giosg

  • Accès mobile
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Distribution de leads
  • Formulaire hors ligne
  • Géociblage
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Panier d'achat
  • Pour les concessionnaires automobiles
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Service clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Sécurité des données
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage

Alternatives à Giosg

Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Plateforme de chat en direct automatisée aidant les agents et les consommateurs à communiquer sur plusieurs canaux numériques.
Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
The All-in Automotive Messaging Software connecting Dealerships and Top car brands and their customers.
Reduce your workload by connecting service channels, integrate your software and start automating today.
Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui offre une messagerie instantanée, des chatbots, des vidéos/audios et des réseaux sociaux en fonction de la valeur client.
Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Onlim provides a platform to manage & distribute content for customer interactions via text and voice based conversational interfaces.

Avis sur Giosg

Note moyenne

Note globale
4,6 (39)
Facilité d'utilisation
4,3 (39)
Service client
4,8 (39)
Fonctionnalités
4,3 (39)
Rapport qualité-prix
4,5 (39)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
44%
Utilisateur vérifié
owner (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We see that Giosg generates more conversions ..

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : they are great .. very nice, pleasant, great customer service, immediate response .. only have good things to say

Avantages :

The fact that people can interact quickly and easily with us. Branded in our look & feel. And we simply see that it leads to better conversion rates .. this directly impacts our bottom line (positively!)

Inconvénients :

n.a. i dont know anything I did not like

Johannes R.
Senior web analyst (Finlande)
Assurance, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

TPS Rules

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : One important customer service channel

Avantages :

We use the basic features so uptime and overall working-as-planned is important. We havent have any major issues so far.

Inconvénients :

Maybe in page installation would be nice feature.

David R.
Marketing Director (R.-U.)
Externalisation/délocalisation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Good, reliable live chat for SMEs

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Giosg is a good all round chat software. Customer service and onboarding excellent. Lacks some of the features that other market leading software provides, but generally this is fine for a small business.

Avantages :

I selected Giosg against other providers primarily because it allows multiple websites with multiple users to login and see only there chats and chat history. This made it an attractive option for future omnichanel services.

Inconvénients :

The lack of analytics. Other chat as standard supplies IP address of visitors/chatters. We’ve had a few intermittent issues with the chrome chat notifications too.

Jukka A.
Business Systems Manager (Finlande)
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Flexible solutions for multichannel markting and customer service

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : We've used Giosg almost from the beginning as they (Giosg) have said that we were one the first customers they've had. Originally Giosg provided us and our customers a chat portal to communicate and offer support for various customer service tasks and tickets. In the recent years we've been extremely happy for the launch of the Giosg Interaction tools that provided us new ways for marketing our service as well.

Avantages :

As an overall product Giosg is easy to use and the learning curve to get into the different features and tools is relatively shallow. The integration of the services was fast and after a 1 hour meeting with them we were already in production. After that we’ve been happy growing our businesses with Giosg

Inconvénients :

I can't really come up anything regarding Giosg that would qualify as the least favorite thing in their software. Maybe you could develop the user interface for the reporting tools a bit more flexible and easier to filter but in overall the features that bring home the bacon are tip top.

Mikael H.
Product Manager (Finlande)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Follow website visitors with the help of Giosg

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Giosg works really good, good help for finding new customers.

Avantages :

We follow the website visitors, good tool for that.

Inconvénients :

There is not anything that I don't like, good program.