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à choisir le meilleur logiciel

Description de Commercient SYNC

L'éditeur propose une solution transparente conçue pour les entreprises qui souhaitent connecter et intégrer les données de leur système ERP à leur système CRM. La solution intègre vos données ERP à votre CRM en moins d'une semaine.

Qui utilise Commercient SYNC ?

Toute entreprise souhaitant obtenir une meilleure vue d'ensemble de ses activités en intégrant de manière transparente ses données ERP existantes à son nouveau système CRM.

Commercient SYNC Logiciel - 1
Commercient SYNC Logiciel - 2
Commercient SYNC Logiciel - 3
Commercient SYNC Logiciel - 4
Commercient SYNC Logiciel - 5

Commercient SYNC ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Commercient SYNC

Commercient SYNC

4,8 (108)
5,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
Intégrations introuvables
4,6 (108)
4,6 (108)
4,8 (108)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
499,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
50
4,5 (162)
4,6 (162)
4,9 (162)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Commercient SYNC

APPSeCONNECT
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des intégrations
Intégrations de tiers
Synchronisation de données
Zapier
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Gestion des intégrations
Intégrations de tiers
Box
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
Matillion
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Sources de données multiples
Transformation des données
SSIS PowerPack
Fonctionnalités les mieux notées
ETL (Extract Transform Load)
Gestion des intégrations
Sources de données multiples
OmniConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des données
Gestion des intégrations
Rapports et analyses
FLOW Partner Automation
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Rayven
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Wazzup
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Intégrations de tiers
Synchronisation de données

Avis sur Commercient SYNC

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
91%
4
6%
3
1%
1
2%
Nick
Nick
Chief Commercial Officer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Works Perfectly

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

We have been working with Commercient for over two years now and whilst initial set up was slow as we have limited resources and IT infrastructure, since implementation, it has been a breeze. Successfully passing information through from our ERP to CRM and back again. For what they do, I don't believe there is a better option on the market. Thanks Cielo and the team, your work is very much appreciated!

Inconvénients :

Initial set up took a long time but we got there in the end

Juan Manuel
IT MANAGER (É.-U.)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Commercient review

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Exceptional, [sensitive content hidden] was your Engineering contact and he's a very experienced professional, clear communication and he understood very well our needs. He was a key of our implementation.

Avantages :

Once is set sync process is stable , in one year we have a 100% synchronization sucess

Inconvénients :

In a short terms evaluation it was a easy way to move forward on the SalesForce integration with our ERP, but thinking long terms is expensive. Also we're limited to sync a few times a day because the price is higher.

Tim
Salesforce Administrator (R.-U.)
Énergies renouvelables et environnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great support but a forced selling strategy and misunderstanding of our needs.

3,0 l’année dernière

Commentaires : Support has been great and the customer panel is easy enough to use. But, it feels like a lot of the cost goes towards too many uneccessary sales and marketing features, rather than focusing on the product itself. This is just based on experience with other third party vendors.

Avantages :

The support team working on the integration have been very pleasant to work with and very patient with all questions. They've been very attentative.We've only completed Phase 2 so far and I'm sure it will be the same.

Inconvénients :

The sales team were too pushy in selling the product without paying much attention to what we actually asked for and now we've up paying for more than we initially expected. Every single little request seems to be an 'Add-on' which seems unfair, given that we paid for the 'Set-up' phase. Understandly Commercient is a business that needs to make money, but the product feels quite misold. And the integration almost loses it's value with such minimal syncs per day. I also really don't like that all of the Sage tables are uploaded onto Salesforce ie. Sage 100, Sage 200 etc. Creatoing a package for each Sage product would look much better as a customer. It just clogs up our Salesforce instance.

Jillian
Office and IT Manager (É.-U.)
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Duplication errors between CRM and ERP

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Had a issue with Duplication matching and [sensitive content hidden] in Customer Service took the time to guide and show me the correct way to fix the problems.

Avantages :

Ease of implantation and customer service

Inconvénients :

Support Documents don't always help with the problems.

Craig
Technical Inside Sales (É.-U.)
Pétrole et énergies, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great customer service

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Very helpful team. The were efficient in solving my problems.

Avantages :

The Commercient team was extremely helpful and solved my issues with their dedication and experience.

Inconvénients :

Nothing to report here. I did not have any problems.

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