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Description de Crisp

Bénéficiez d'une plateforme tout en un regroupant les emails de vos équipes, les messages en provenance du Live Chat, Twitter, Facebook Messenger, SMS, Line ou encore Telegram.

Cette boîte de réception universelle agrège des fonctionnalités vous permettant d'effectuer plus de travail tout en satisfaisant vos clients et prospects grâce à des fonctionnalités dédiées.

Crisp inclut notamment un logiciel de base de connaissance, un chatbot, un logiciel de CRM et un logiciel de marketing automation

Qui utilise Crisp ?

Plus de 100 000 entreprises dans le monde utilisent Crisp pour échanger avec leurs clients.

Informations sur Crisp

Crisp

Fondé en 2015

Informations sur Crisp

Crisp

Fondé en 2015

Crisp en vidéos et en images

Vidéo de Crisp
Crisp Logiciel - 1 - aperçu
Crisp Logiciel - 2 - aperçu
Crisp Logiciel - 3 - aperçu
Crisp Logiciel - 4 - aperçu
Crisp Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel Crisp avec ses alternatives

À partir de

0,00 €/mois
38,00 $US/mois
19,00 $US/mois
s/o

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Crisp

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Crisp

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage

Logiciels de chat : afficher la liste complète

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation des e-mails
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Messagerie de groupe
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Notifications en temps réel
  • Planification des rendez-vous
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recommandations de produits
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Transfert à un agent

Logiciels de marketing conversationnel : afficher la liste complète

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes/Notifications
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Outils de télétravail : afficher la liste complète

Alternatives à Crisp

Plus d'alternatives à Crisp

Avis sur Crisp

Lire les 67 avis

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par note

5
42
4
20
3
3
1
2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Katherine K.
Katherine K.
Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Amazing Customer Service and a Great Chat App

5 il y a 2 ans

Commentaires : Crisp chat has totally replaced our other chat program for my startup at a very fair price. Their set up was a breeze, according to our Marketer, and I personally think their customer support is excellent. You have the ability to add gifs and customize the chat to whatever degree you want. It has really been good for us!

Avantages :

They are very fair about pricing and their customer support is amazing. I had an issue with a duplicate account being created, and their support not only walked me through the problem and helped me solve it, but they also were super nice and friendly and made the whole experience lovely. Plus, their docs are amazing and very helpful!

Inconvénients :

The only problem I had was an accidental duplicate site being created. When I signed up it sent me to what seemed like the correct site, but was actually a copy of ours. This was fixed very quickly though!

Réponse de l'équipe de Crisp

il y a 2 ans

Thank you very much for that nice feedback !

Simon H.
Director (Guernesey)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Really great product

5 l’année dernière

Commentaires : I am using Crisp for all customer support and queries via website chat and incoming emails. I am also using the Helpdesk for my knowledge base. I have been using Zendesk for quite a while and have also tried Intercom but for my purpose Crisp definitely is the best by far. Those others have their place but for myself, as a small company Crisp is really outstanding in what it does. It is also less than half the cost. The automated bot is fairly easy to configure and a more advanced automated bot with workflow is also available. I am on the most expensive "unlimited" plan and find it very good value for money.

Avantages :

Very easy to use and friendly user interface. Much more intuitive to configure compared to others.

Inconvénients :

It would be nice if the offline app could "remember" the helpdesk articles when offline so they can be quoted in message replies that are composed offline. I am regularly away from data connection and so I receive new messages while connected then often have to compose my reply while away from connection... to be able to quote helpdesk and message shortcuts while offline would be nice.

Anton E.
Anton E.
CEO (Russie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

If you dont have money for online chat widget start with Crisp

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Mostly needed it for visitors tracking and online chat communication with clients via desktop and mobile app. It did this job flawlessly.

Avantages :

It was ultra easy to set it up and make it work. Out of the box you have everything you need including translation. And if you have some startup project for which you dont want to spend a lot of money at the launch, Crisp is the right solution. It will get you going and then you can decide if you want to start paying for it.

Inconvénients :

Not all the elements of the chat widget are translatable

Réponse de l'équipe de Crisp

le mois dernier

Thank you for your feedback :)

Martin A.
COO (É.-U.)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fraud for the user

1 il y a 2 ans

Commentaires : We started our service August of 2018. We wanted to integrate with our Shopify store. They promised us that the integration would be done within 1 month and that we should upgrade to the pro plan for that integration and the new version which they called V3 - VERY long story short - they continued lying to us for 1.3 years! They said the upgrade would come in Dec, then Jan, then March, then end of summer, then month by month week by week. when we asked to see the beta - they told us they would not be doing the shopify integration (THE ENTIRE REASON WE STUCK WITH THEM). This is fraud and we are currently taking them to court regarding this. I dont want to come off bitter - however I highly suggest going with another company that is more reputable. Then they gave me attitude , smiley faces when we were upset about the lying. But our attorney stated we have basis to take them to court because of this , apparently they have been doing this to many users. Class action suit - I dunno, I would think that they would care more about fraud... but I am sure in the end they will.

Avantages :

The software was extremely glitchy - both on the phone as well as the desktop. The "magic browse" literally never works - although they use it as a very large upsel. The support was terrible and they defrauded us as will for an entire year.

Inconvénients :

Notifications do not go away, you have to redownload all the time, extremely glitchy poor service and is not user friendly. If you are looking for a chat software - I highly suggest going with someone more stable such as intercom , Gorgias, or another one with excellent reviews.

Réponse de l'équipe de Crisp

il y a 2 ans

Hey there, I can understand how frustrated you can be regarding the absence of your desired feature. It's not a reason to degrade our image. Our software works really properly and all the other reviews are here to prove it. The support has never defrauded you, we delayed the released of your feature that may come someday. We never forced you to stay with our product (that you've been using for more than a year). Sorry that you feel disappointed. Regards, Crisp team

Utilisateur vérifié
Director (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Don't bother with Email Inbox

4 il y a 3 mois

Avantages :

The Live Chat is great. However the package is more than just Live Chat. It is about having a unified inbox to centrally manage incoming messages be it social media, support emails, etc.

Inconvénients :

The email inbox functionality is a total fail as it is unable to render rich content / HTML emails. They appear in plain-text and are unreadable. Even the: VIEW ORIGINAL EMAIL option does not fully work. The main reason to use Crisp is a unified inbox. With regards to receiving emails through their inbox, they recommend it is especially useful to forward support type emails. Well let me warn you, their email functionality is lacking! It is not possible to view rich-content emails i.e. no HTML emails. It displays in the inbox as text which is unreadable. Speaking to support they said the only option is to select the: VIEW ORIGINAL EMAIL link. However, even this does not work. Support simply states: "Just a heads up, that is how the message shows in some email providers. Our transcripts use latest email styling techniques, that may break rendering on older email clients, or those that are not up to latest standards." WELL let me tell you... the email I am referring to is ACTUALLY one of THEIR marketing emails that can't display. In addition to 99% of all other emails. And after I took it up with support again, the reply was they have too much on their plate: "Our dev has noted this already but we cannot change this right away as we are having too much on our plate." So do yourself a favour and don't bother with Crisp if you are hoping to use their unified inbox for email.