17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Crisp
Crisp offre une solution de live chat très complète qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages qui vont simplifier le travail de vos équipes et enchanter vos clients et prospects.
Crisp offre un live chat entièrement personnalisable qui vous permet de pousser des messages automatiques aux visiteurs de votre site internet, d'automatiser les réponses avec un chatbot, de traduire les messages en temps réel dans plus de 50 langues ou de faire du partage d'écran.
Qui utilise Crisp ?
Plus de 100 000 entreprises dans le monde utilisent Crisp pour échanger avec leurs clients.
Crisp ne vous convainc pas tout à fait ?
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Crisp
Avis sur Crisp
LE MEILLEUR ET GRATUIT
Commentaires : J'adore Crisp, je peux consulter en temps reel ce que fais mon client, le contacter si je vois qu'il est sur une page depuis un moment, lui envoyer un petit message commercial. Je peux également voir de quelle ville il vient, voir s'il se connecte à son compte.
Avantages :
Crisp est gratuit, facile d'installation, et les fonctions sans abonnement sont largement suffisantes.
Inconvénients :
Il est lourd sur le site ecommerce. Il fait ramer les pages au chargement.
Meilleur logiciel social
Avantages :
C'est une logiciel qui permet automatique des relations à tout les entreprises bien efficace.
Inconvénients :
C'est le meilleur logiciel qui permet à utiliser dans le monde entier, très très efficace.
Logiciel de Support agent
Avantages :
Un sympa logiciel très flexible et rapide à utiliser pour gérer les mails des entreprises pour trouver de solution aux clients. Avec une fonctionnalités moderne .
Inconvénients :
Un très bon produit et j'apprécie. Je n'ai pas d'inconvénients sur ce produit
Réponse de l'équipe de Crisp
il y a 11 mois
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre plateforme de support client en ligne ! Belle journée,
Logiciel de support client en ligne
Avantages :
Très efficace et rapide avec des meilleures fonctionnalités et très simple à utiliser. Permet de discuter et trouver de solution aux clients enligne
Inconvénients :
Un très bon logiciel mais un peu coûteux et très simple à utiliser
Réponse de l'équipe de Crisp
il y a 11 mois
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre logiciel de support client en ligne. Belle journée, Antoine
Le petit plus pour un site internet
Commentaires : Je l'utilise depuis fin décembre. Donc j'en suis satisfait. L'application mobile et top les fonctions de personnalisation son parfaite de plus gratuite ! Donc rien a redire !
Avantages :
Crisp et le petit plus pour mes client sur mon site internet. Il suffit qui clique sur l'icône et hop les voilà en direct avec moi . Cela reste relativement simple a configurer. La mise en place ainsi que la personnalisation gratuite reste parfaite et accessible
Inconvénients :
Le fait qu'il ne rassemble pas la même personne via le chat . Je peux avoir visitor 76 puis 32 alors que c'est la même personne. On peut ce mélanger facilement