17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Crisp

Crisp offre une solution de live chat très complète qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages qui vont simplifier le travail de vos équipes et enchanter vos clients et prospects.

Crisp offre un live chat entièrement personnalisable qui vous permet de pousser des messages automatiques aux visiteurs de votre site internet, d'automatiser les réponses avec un chatbot, de traduire les messages en temps réel dans plus de 50 langues ou de faire du partage d'écran.

Qui utilise Crisp ?

Plus de 100 000 entreprises dans le monde utilisent Crisp pour échanger avec leurs clients.

Crisp Logiciel - 1
Crisp Logiciel - 2
Crisp Logiciel - 3
Crisp Logiciel - 4
Crisp Logiciel - 5

Crisp ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Crisp

Crisp

4,5 (108)
Produit local
25,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
75
24
4,6 (108)
4,5 (108)
4,4 (108)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1 799,00 ₹
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
17
4,1 (111)
4,0 (111)
3,8 (111)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Crisp

Freshchat
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Relevé et historique des chats
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Acumbamail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Optimisation mobile
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Confirmations et rappels
Messagerie client en temps réel
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
tawk.to
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats

Avis sur Crisp

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
25%
3
6%
1
3%
Cindy
E commerce (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LE MEILLEUR ET GRATUIT

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : J'adore Crisp, je peux consulter en temps reel ce que fais mon client, le contacter si je vois qu'il est sur une page depuis un moment, lui envoyer un petit message commercial. Je peux également voir de quelle ville il vient, voir s'il se connecte à son compte.

Avantages :

Crisp est gratuit, facile d'installation, et les fonctions sans abonnement sont largement suffisantes.

Inconvénients :

Il est lourd sur le site ecommerce. Il fait ramer les pages au chargement.

Clement
Clement
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur logiciel social

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est une logiciel qui permet automatique des relations à tout les entreprises bien efficace.

Inconvénients :

C'est le meilleur logiciel qui permet à utiliser dans le monde entier, très très efficace.

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Support agent

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un sympa logiciel très flexible et rapide à utiliser pour gérer les mails des entreprises pour trouver de solution aux clients. Avec une fonctionnalités moderne .

Inconvénients :

Un très bon produit et j'apprécie. Je n'ai pas d'inconvénients sur ce produit

Réponse de l'équipe de Crisp

il y a 11 mois

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre plateforme de support client en ligne ! Belle journée,

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de support client en ligne

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très efficace et rapide avec des meilleures fonctionnalités et très simple à utiliser. Permet de discuter et trouver de solution aux clients enligne

Inconvénients :

Un très bon logiciel mais un peu coûteux et très simple à utiliser

Réponse de l'équipe de Crisp

il y a 11 mois

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre logiciel de support client en ligne. Belle journée, Antoine

Cyril
Cyril
Gerant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériel informatique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Le petit plus pour un site internet

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Je l'utilise depuis fin décembre. Donc j'en suis satisfait. L'application mobile et top les fonctions de personnalisation son parfaite de plus gratuite ! Donc rien a redire !

Avantages :

Crisp et le petit plus pour mes client sur mon site internet. Il suffit qui clique sur l'icône et hop les voilà en direct avec moi . Cela reste relativement simple a configurer. La mise en place ainsi que la personnalisation gratuite reste parfaite et accessible

Inconvénients :

Le fait qu'il ne rassemble pas la même personne via le chat . Je peux avoir visitor 76 puis 32 alors que c'est la même personne. On peut ce mélanger facilement