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France Produit local

Description de Batch

Reconnues par 350/400+ clients dans le monde, la plateforme Batch permet aux équipes marketing modernes d'exécuter facilement des stratégies d'engagement client omnicanales rentables (600% de ROI en moyenne), et ce via :
- Une vue client unifiée et data model puissant qui vous permet de collecter et centraliser des insights client en temps réel
- Une plateforme de marketing automation simple d’adoption pour exécuter en quelques minutes tous vos workflows et vos campagnes
- Des canaux complémentaires centralisés (app push, in-app, web push, email) qui délivrent le bon message au bon segment.

Qui utilise Batch ?

Plus de 400 clients internationaux dans l’e-commerce (Rakuten, Decathlon, Fnac Darty, Sephora), les banques-assurances (BNP Paribas, Société Générale, Axa, Edenred) la mobilité (SNCF, BVG) ou encore les médias (Le Monde, Discovery, Brut, etc.)

Batch Logiciel - 1
Batch Logiciel - 2
Batch Logiciel - 3

Batch ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Batch

Batch

4,6 (11)
Produit local
1 000,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
12
5,0 (11)
4,6 (11)
4,9 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
8
6
4,3 (766)
4,5 (766)
4,3 (766)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Batch

Firebase
Fonctionnalités les mieux notées
API
Notifications web
Rapports et analyses
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Planification des campagnes
Spark Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Suivi des activités
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
WebEngage
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Gestion des listes
Rapports et analyses
Notificare
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes mobiles
Base de données de contacts
Gestion des campagnes
ROUTEE
Fonctionnalités les mieux notées
Codes courts
MMS
Messagerie bidirectionnelle
CleverTap
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes mobiles
Automatisation du marketing
Rapports et statistiques
User.com
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Rapports et analyses
Suivi des interactions

Avis sur Batch

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
36%
Edern
Head of acquisition (Espagne)
Presse écrite, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plateforme simple d'utilisation et équipe réactive

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Equipe réactive et aucun bug de l'outil à signaler après un an d'utilisation. Temps de chargement de l'outil rapide (surtout vs d'autres solutions).

Inconvénients :

Rien à signaler. La plateforme répond à tous nos besoins.

Paul
Responsable CRM - délégué RGPD pour les environnements numériques (France)
Médias de diffusion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une des plateformes CRM mobile les plus riches et robustes du marché.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Nous travaillons avec Batch depuis maintenant 4 ans. La méthode d’envoi des push mobile et push web ; la détection automatique des utilisateurs par niveau d’activité ; la roadmap évolutive ; la réactivité du support ;… font de Batch une des plateformes CRM mobile les plus riches et robustes du marché. C’est un plaisir d’avancer sur notre stratégie mobile internationale avec Batch à nos côtés.

Avantages :

La méthode d’envoi des push mobile et push web ; la détection automatique des utilisateurs par niveau d’activité ; la roadmap évolutive ; la réactivité du support ; l'interface éditoriale simplifiée, la simplicité d'usage pour envoyer aussi bien des push web que mobile .

Inconvénients :

En toute transparence, je n'ai aucun point faible à décrire. Je suis pleinement satisfait de l'outil

Marine
Revenue Manager (France)
Banque, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme efficace pour vos campagnes de pushs et in-app

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous sommes très contents de Batch pour nos campagnes CRM de push et in-app, c'est une plateforme très facile à prendre en main, compatible avec de la personnalisation et des relances automatiques pour améliorer vos KPI

Avantages :

/Une plateforme 100% UX friendly /Un service client hyper réactif (via le chat notamment) et de qualité /Interlocuteurs français, compétents et disponibles /Personnalisation facile via la remontée de vos datas, et la mise en place de trigger

Inconvénients :

/Il faudrait ajouter la possibilité de construire une user journey de A à Z /Dommage de ne pas encore avoir de gif ou vidéo dans les in-app /Dommage de ne pas pouvoir retargeter dans un push l'audience d'une in-app (pour créer des liens entre les 2 formats) /Dommage de ne pas pouvoir personnaliser le capping par label de campagne

Natasha
Directrice marketing digital (France)
Médias en ligne, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Batch propose une solution clé en main, très simple d'utilisation, performante avec un support clients remarquable.

Avantages :

L'interface simple à comprendre et à utiliser, les smarts segments qui permettent de se lancer rapidement, les performances techniques de l'outil, la réactivité et la qualité du support client.

Inconvénients :

Batch est une solution performante qui répond parfaitement à nos besoins. Pas de point faible identifié à ce stade.

Anne Laure
CRM Manager (France)
Médias de diffusion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Performance et accompagnement sur-mesure

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avions précédemment un souci de délivrabilité sur les push mobile qui pouvait mettre plusieurs minutes à arriver sur l'ensemble de notre parc utilisateur. Aujourd'hui, en une seconde l'ensemble du parc reçoit l'information, ça change tout pour nos métiers qui sont au coeur de l'actualité. De plus, nous sommes très régulièrement en contact avec les équipes pour optimiser nos campagnes et nos performances.

Avantages :

Il est extrêmement simple d'utilisation et intuitif, on va très vite à l'essentiel. C'est très bien pensé.

Inconvénients :

Le fait de ne pas pouvoir gérer les campagnes des deux OS au même endroit mais c'est une amélioration qui sort très prochainement sur l'outil.