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Description de Batch
Reconnues par 350/400+ clients dans le monde, la plateforme Batch permet aux équipes marketing modernes d'exécuter facilement des stratégies d'engagement client omnicanales rentables (600% de ROI en moyenne), et ce via :
- Une vue client unifiée et data model puissant qui vous permet de collecter et centraliser des insights client en temps réel
- Une plateforme de marketing automation simple d’adoption pour exécuter en quelques minutes tous vos workflows et vos campagnes
- Des canaux complémentaires centralisés (app push, in-app, web push, email) qui délivrent le bon message au bon segment.
Qui utilise Batch ?
Plus de 400 clients internationaux dans l’e-commerce (Rakuten, Decathlon, Fnac Darty, Sephora), les banques-assurances (BNP Paribas, Société Générale, Axa, Edenred) la mobilité (SNCF, BVG) ou encore les médias (Le Monde, Discovery, Brut, etc.)
Batch ne vous convainc pas tout à fait ?
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Batch
Avis sur Batch
Plateforme simple d'utilisation et équipe réactive
Avantages :
Equipe réactive et aucun bug de l'outil à signaler après un an d'utilisation. Temps de chargement de l'outil rapide (surtout vs d'autres solutions).
Inconvénients :
Rien à signaler. La plateforme répond à tous nos besoins.
Une des plateformes CRM mobile les plus riches et robustes du marché.
Commentaires : Nous travaillons avec Batch depuis maintenant 4 ans. La méthode d’envoi des push mobile et push web ; la détection automatique des utilisateurs par niveau d’activité ; la roadmap évolutive ; la réactivité du support ;… font de Batch une des plateformes CRM mobile les plus riches et robustes du marché. C’est un plaisir d’avancer sur notre stratégie mobile internationale avec Batch à nos côtés.
Avantages :
La méthode d’envoi des push mobile et push web ; la détection automatique des utilisateurs par niveau d’activité ; la roadmap évolutive ; la réactivité du support ; l'interface éditoriale simplifiée, la simplicité d'usage pour envoyer aussi bien des push web que mobile .
Inconvénients :
En toute transparence, je n'ai aucun point faible à décrire. Je suis pleinement satisfait de l'outil
Une plateforme efficace pour vos campagnes de pushs et in-app
Commentaires : Nous sommes très contents de Batch pour nos campagnes CRM de push et in-app, c'est une plateforme très facile à prendre en main, compatible avec de la personnalisation et des relances automatiques pour améliorer vos KPI
Avantages :
/Une plateforme 100% UX friendly /Un service client hyper réactif (via le chat notamment) et de qualité /Interlocuteurs français, compétents et disponibles /Personnalisation facile via la remontée de vos datas, et la mise en place de trigger
Inconvénients :
/Il faudrait ajouter la possibilité de construire une user journey de A à Z /Dommage de ne pas encore avoir de gif ou vidéo dans les in-app /Dommage de ne pas pouvoir retargeter dans un push l'audience d'une in-app (pour créer des liens entre les 2 formats) /Dommage de ne pas pouvoir personnaliser le capping par label de campagne
Excellent
Commentaires : Batch propose une solution clé en main, très simple d'utilisation, performante avec un support clients remarquable.
Avantages :
L'interface simple à comprendre et à utiliser, les smarts segments qui permettent de se lancer rapidement, les performances techniques de l'outil, la réactivité et la qualité du support client.
Inconvénients :
Batch est une solution performante qui répond parfaitement à nos besoins. Pas de point faible identifié à ce stade.
Performance et accompagnement sur-mesure
Commentaires : Nous avions précédemment un souci de délivrabilité sur les push mobile qui pouvait mettre plusieurs minutes à arriver sur l'ensemble de notre parc utilisateur. Aujourd'hui, en une seconde l'ensemble du parc reçoit l'information, ça change tout pour nos métiers qui sont au coeur de l'actualité. De plus, nous sommes très régulièrement en contact avec les équipes pour optimiser nos campagnes et nos performances.
Avantages :
Il est extrêmement simple d'utilisation et intuitif, on va très vite à l'essentiel. C'est très bien pensé.
Inconvénients :
Le fait de ne pas pouvoir gérer les campagnes des deux OS au même endroit mais c'est une amélioration qui sort très prochainement sur l'outil.