17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Flock

Collaborer mieux avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement. Collaborer mieux avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. Depuis la messagerie instantanée à la création de canaux...

Qui utilise Flock ?

Flock est utilisé par des équipes de toutes tailles dans les bureaux, les structures éducatives et les communautés. Ils desservent déjà plus de 25 000 entreprises à travers le monde.

Flock Logiciel - 1
Flock Logiciel - 2
Flock Logiciel - 3
Flock Logiciel - 4
Flock Logiciel - 5

Flock ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Flock

Flock

4,5 (343)
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
23
4,6 (343)
4,6 (343)
4,5 (343)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 576)
4,0 (18 576)
4,1 (18 576)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Flock

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM
Google Meet
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conférences vidéo
Partage d'écran
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des centres d'appel
Gestion des clients
Kimoby
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Gestion des contacts
Messagerie bidirectionnelle
Office Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Messagerie instantanée
Notifications en temps réel
WhatsUp Gold
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Notifications en temps réel
Suivi des serveurs
Shared Contacts for Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Contacts partagés
Importation et exportation de données
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Chat et messagerie
Notifications en temps réel
Swit
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Chat et messagerie
Programmation des tâches

Avis sur Flock

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
32%
3
5%
2
1%
1
1%
Mohamed
vendor (Maroc)
Textile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

magnifique et j'adore

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : c'était et c'est toujours l'une des meilleures expériences que j'ai eues avec de nombreuses applications

Avantages :

j'aime l'application qui est facile à utiliser, et qui possède d'excellentes fonctionnalités de communication

Inconvénients :

actuellement, il n'a pas de problème très bien

Codjo Bienvenu
Agent commercial (Bénin)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Flock est un logiciel de bonne qualité et est utilisé par des équipes sur les lieux de travail.il est aussi utile dans les établissements d'enseignement et même dans les communautés.

Inconvénients :

Pas d'avis d'inconvénients, je le recommande à l'utilisateur.

Siti Saleha
Siti Saleha
Sales And Marketing Specialist (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Communication and ideas collaboration

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

I love the commentaries on the images feature. Flock is a fantastic tool for swiftly sharing visual insights. I love how you can make comments and doodle directly on photographs within the application. Also, the interface is more superficial than Slack, and it has a "spacious" feel to it. I also enjoy that it includes build-in assistance to aid you in learning the ropes.

Inconvénients :

The least I like, and also the one that has to be improved, is that specific files are not readily available and occasionally become missing, but this is not a significant issue because it does not occur frequently. When using the software, it feels a little complicated. Overall, it still performs admirably for a variety of tasks.

Lucas
Director International Expansion (É.-U.)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great Business Tool

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : It's a pleasure to use and I cannot see myself ever using another communication tool for business.

Avantages :

Very easy to learn and use. Makes interdepartmental communication efficient and quick. I love the ease with which you can share files, and make audio/video calls if chatting is not getting the job done.

Inconvénients :

Not sure if this is anything that could be fixed, but the only thing I found annoying is hearing my phone/computer ding with new message notifications hundreds of times in an hour. This is due to being part of several group chats, so not a defect in the software at all.

Eric
Eric
Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Musique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Leaves More to be Desired

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : We tried the paid version but we stick to the free version for what we need - it's really too much of a hassle to switch now

Avantages :

I like the user interface, it's clean and for the most part, works for what we need.

Inconvénients :

You can't DM multiple people, hard to manage a lot of different conversations which we need a lot in our organization. There's parts of the UX that is just clunky and annoying. I wish the chat would stay at the last viewed message, but it doesn't - so you're left scrolling up and figuring out where you left off.