Qui utilise Peakon ?

Pour Peakon, le facteur humain doit toujours passer en premier. Sans de bons employés, impossible d'avoir une entreprise prospère et des clients satisfaits

Description de Peakon

Peakon recueille automatiquement l'opinion de vos employés, l'analyse et vous fournit ensuite les renseignements dont vous avez besoin pour améliorer votre entreprise, le tout en temps réel.

Cette plateforme fonctionne partout, pour tout le monde. Traduit en plus de 20 langues, Peakon est capable de gérer des structures complexes et de traiter des dizaines de milliers d'employés. Les employés soumettent leur opinion via le web, un navigateur mobile ou une application native. L'application peut gérer tout ce que vous lui soumettez.

Informations sur Peakon

Peakon

https://peakon.com/

Fondé en 2014

Prix de Peakon

Peakon n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Peakon est disponible à partir de 5 000,00 $US.

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À partir de

5 000,00 $US
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Peakon - Fonctionnalités

Logiciels d'engagement des collaborateurs
Benchmarking
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des objectifs
Gestion des performances
Reconnaissance des employés
Sondages d'opinion
Formulaires E-Verify et I-9
Formulaires électroniques
Gestion d'orientation du flux de travail
Gestion de la description des tâches
Gestion de la formation
Gestion des documents
Gestion des tâches
Manuel de l'employé
Portail libre-service
Signature électronique
Définition d'objectifs
Gestion de la formation
Gestion des compétences
Gestion des performances
Gestion des rémunérations
Gestion du cycle de vie des employés
Gestion du recrutement
Intégration des employés
Planification de la relève
Plans de développement individuel
Base de données des employés
Feedback à 360 degrés
Gestion de la paie
Gestion des avantages
Gestion des congés
Gestion des performances
Gestion des rémunérations
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des absences
Intégration des employés
Portail libre-service
Profils des employés
Suivi des candidatures
Bibliothèque de questions
Collecte de réponses hors ligne
Division des questions (question branching)
Enquête mobile
Enquête sur sites web
Logique d'évitement
Outils d'analyse de données
Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
URL d'enquêtes personnalisées
e-mail marketing

Avis sur Peakon

Afficher 5 avis sur 31

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Rapport qualité-prix
4,6/5
Phillip B.
Insights & System Leader
Hôpitaux et soins de santé, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/02/2020

"Peakon - best of the best for engagement"

Avantages: Peakon gives you and the entire company amazing visibility of the engagement data it captures. Instead of the information being in one persons hands it gives control to managers of all levels the ability to make change both big and small in their areas based on the feedback gained both from the engagement and eNPS scores but also the comments received.
One of the big things that set Peakon apart from the very beginning was the ability to interact with comments anonymously, to acknowledge, respond, and forward them on enhances the feedback cycle for users.

Inconvénients: There are some features that I would like to have, but the team are always very interested in our ideas and will send them off to the development team for discussion.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/02/2020
Mairead C.
Head of HR
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/07/2020

"Peakon has made a big difference to our staff engagement"

Commentaires: Been a real plus for us. Moved from annual survey to this pulse survey and for 2.5 years it went out every 2 weeks with a 95% participation response. We recently moved to monthly as employees finding the repeat of the questions were coming around too frequently. Our participation remains high at 95%

Avantages: Easy to use and to implement within the organisation. Lots of support from the team who are always on hand to help.

Inconvénients: So many features that it can be difficult to get your head around it unless you use it every day. Need to be trained on analysis and supporting Line Managers in using and interpreting the data as it can be confusing with so much data.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/07/2020
Adrian B.
Senior HR Business Partner
201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/11/2017

"Recently started using this platform"

Commentaires: Ease of use

Avantages: The ability to pinpoint areas of the business and what priorities are required by each area. Allowing the managers to own the data.

Inconvénients: It would useful if you were able to produce an additional company level group under the schedules element.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/11/2017
Aaron B.
HR Business Analyst
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/03/2020

"Incredible tool"

Commentaires: Extremely positive. Without this product the organisation would have taken a different route which wouldn't have potentially put as much focus on the employees. The assistance I receive, especially from [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], is fantastic and I couldn't thank him enough for everything he has done us.

Avantages: This system is so easy to use, and gives such a great level of detail. This has helped our line managers take responsibility for the engagement of the teams, and is now spoken about with great positivity.

Inconvénients: I would like to see more analytics on usage from line managers, this has begun but I think there can be more. I would also like to see more assistance in how to write employee engagement strategies.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/03/2020
Aidan D.
Chief Product Officer
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/04/2019

"A serious piece of kit if you care about your team and getting the best from them"

Commentaires: I've found Peakon to be a well-designed, sophisticated yet easy-to-use product, invaluable in managing large teams.

Avantages: The core of Peakon is its benchmarking. It captures staff feedback and measures their engagement using questionnaires, then compares its analysis with benchmarked scores based on team size, industry, location etc. It identifies areas of strength and weakness, making recommendations about improvements that can be made. We have used it to uncover morale and motivation issues amongst staff, and to identify strengths we can build upon. I'm very impressed by the level of thought that's gone into its design and development.

Inconvénients: It can sometimes be frustrating trying to second-guess the reasoning behind anonymous feedback, but then the anonymity is key to the platform so I guess it's not the software that's at fault.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/04/2019