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à choisir le meilleur logiciel

Workday Peakon Employee Voice

Workday Peakon Employee Voice

Description de Workday Peakon Employee Voice

Peakon recueille automatiquement l'opinion de vos employés, l'analyse et vous fournit ensuite les renseignements dont vous avez besoin pour améliorer votre entreprise, le tout en temps réel.

Cette plateforme fonctionne partout, pour tout le monde. Traduit en plus de 20 langues, Peakon est capable de gérer des structures complexes et de traiter des dizaines de milliers d'employés. Les employés soumettent leur opinion via le web, un navigateur mobile ou une application native. L'application peut gérer tout ce que vous lui soumettez.

Qui utilise Workday Peakon Employee Voice ?

Pour Peakon, le facteur humain doit toujours passer en premier. Sans de bons employés, impossible d'avoir une entreprise prospère et des clients satisfaits

Workday Peakon Employee Voice Logiciel - 1
Workday Peakon Employee Voice Logiciel - 2
Workday Peakon Employee Voice Logiciel - 3
Workday Peakon Employee Voice Logiciel - 4

Workday Peakon Employee Voice ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Workday Peakon Employee Voice

Workday Peakon Employee Voice

4,8 (45)
20 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
8
4,7 (45)
4,5 (45)
4,8 (45)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
44
4,3 (73)
4,2 (73)
4,3 (73)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Workday Peakon Employee Voice

XM for Employee Experience
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Rapports et analyses
Reconnaissance des employés
ADP Workforce Now
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Rapports de paie
Versement direct
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
Mercer Mettl Coding Assessments
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Tests en ligne
Évaluation des compétences
intelliHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Intégration des employés
Rapports et analyses
ClearCompany
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Suivi des candidatures
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
Refresh
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaires électroniques
Gestion des objectifs
Sondages d'opinion
Paylocity
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Versement direct

Avis sur Workday Peakon Employee Voice

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
16%
3
2%
Molly
Molly
Digital Designer and Social Media Coordinator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Psychologie, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good Survey Tool

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Phillip
Phillip
Insights & System Leader (Nouvelle-Zélande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Peakon - best of the best for engagement

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Peakon gives you and the entire company amazing visibility of the engagement data it captures. Instead of the information being in one persons hands it gives control to managers of all levels the ability to make change both big and small in their areas based on the feedback gained both from the engagement and eNPS scores but also the comments received. One of the big things that set Peakon apart from the very beginning was the ability to interact with comments anonymously, to acknowledge, respond, and forward them on enhances the feedback cycle for users.

Inconvénients :

There are some features that I would like to have, but the team are always very interested in our ideas and will send them off to the development team for discussion.

Leslie
FOC (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple and effective

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, I haven’t had any big issues with Workday, but there is room for improvement of course. I compare it to ADP, mainly

Avantages :

It’s very simple to use and easy to navigate. The colors of the brand are also pleasing without being overwhelming.

Inconvénients :

It could have better tools within, however this may just vary based on the company/organization’s set up of Workday for their employees.

Michelle
Owner (É.-U.)
Organisme social ou civique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Work Day for Pay Day!

3,0 il y a 7 mois

Commentaires : Overall well, nice interface and smooth.

Avantages :

Works well, easy to use, nice features .

Inconvénients :

Could use more customized features for employees.

Aakash
Accessibility Consultant (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for feedback discussion

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

The ability for employers to respond to certain comments and for us to communicate with them anonymously is amazing and much needed. The surveys look very pleasant too.

Inconvénients :

There are some questions that I want to skip but it requests a reason for skipping. I wish we could just skip without any further actions being needed.

Blake
Tech (É.-U.)
Eau/gaz/électricité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Workday - Empolyee Voice

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

You guys, WorkDay is a phenomenal company, let alone employee voice. I’ve had the pleasure of working on both sides. The time keeping side is just as great as this side. They listen, they work for you and as a team. Making sure goals and voices are heard!!

Inconvénients :

I really don’t have any cons. Other than they are a bit expensive, however. You get what you pay for, right? They provide great results for your money.