Hive

Qui utilise Hive ?

Hive est utilisé par des milliers d'agences et de marques qui s'appuient sur ce logiciel collaboratif de gestion de projet pour accélérer leurs opérations.

Description de Hive

Hive est une plateforme de collaboration en temps réel, conçue pour les entreprises qui opèrent à un rythme soutenu telles que Starbucks, Uber, Google et The Economist.

Donnez à votre équipe la flexibilité dont elle a besoin pour gérer ses projets de la manière qui fonctionne le mieux, suivre facilement les progrès et repérer les risques avec Hive Analytics.

Hive s'intègre également à des milliers d'applications pour regrouper facilement toute votre activité dans un emplacement centralisé.

Informations sur Hive

Hive Technology

https://hive.com/

Fondé en 2015

Prix de Hive

Hive n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Hive est disponible à partir de 16,00 $US/mois.

Vidéo de Hive
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

À partir de

16,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Hive - Fonctionnalités

  • Alertes/Notifications
  • Codage des couleurs
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des tâches
  • Modèles
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi des capacités
  • Suivi des étapes

Logiciels de diagramme de Gantt : afficher la liste complète

  • Analyse de la productivité
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Intégration de tiers
  • Messagerie
  • Notes et commentaires
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Suivi du temps

Logiciels de gestion d'équipe : afficher la liste complète

  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion du budget
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban

Logiciels de gestion de projets : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Creation de sous-tâches
  • Gamification
  • Gestion des tâches récurrentes
  • Liste des tâches
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Tableau des tâches
  • Tableur

Logiciels de gestion de tâches : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Automatisation des processus métiers
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Sans code
  • Suivi de la conformité
  • Tableau de bord personnalisable
  • Éditeur graphique de workflow

Logiciels de workflow : afficher la liste complète

  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Roadmap stratégique
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Tableaux multiples

Outils Kanban : afficher la liste complète

  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches

Outils collaboratifs : afficher la liste complète

  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Définition des priorités
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des rétrospectives
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Suivi des statuts
  • Tableau kanban

Outils de gestion de projet agile : afficher la liste complète

Hive - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Hive

Avis sur Hive

Read all reviews

Overall rating

4,5/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,5

Review software

Share your experiences with other software buyers.

Écrivez votre avis !
Robert F.
Project Manager
Génie mécanique ou industriel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/08/2019

"The Only Project Management Software with the Features I need"

Avantages: Hive is the only project management software that is cloud collaborative, has infinite sub tasks, and Gantt charts so it was an easy choice. Also it is not Microsoft Project so I don't have to deal with their insane billing methods. Chatting inside tasks or letting task owners turn sub tasks into their own projects is great. Everyone can keep up with who is working on what and who needs help or what is holding up the project. Sign in and billing is super easy. Support is extremely reactive when I have questions. There is a bunch of stats on task completion that I don't use, but look useful.

Inconvénients: The mobile app has significantly reduced functionality compared to desktop.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/08/2019
Stephen brent M.
Founder
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/03/2020

"The project management product we were looking for"

Avantages: We looked at and tested several project management options and had used several in the past. Hive was never on our radar and unfortunately isn't as well known, but we discovered it through the WeWork employee portal and gave it a try. The set up was simple, it offered flexibility in terms of how you view and sort projects. It also allowed us to add external users without paying for a seat. This was extremely important because we want our clients to have access to our project boards, but we don't need full functionality for them. While it wasn't available when we first started using it, the addition of time tracking was a huge bonus for us as an agency, and Hive continues to impress us by adding additional features and functionality. When it comes to support, they are extremely responsive and in the rare times we have had to utilize support, issues have been resolved to satusfaction.

Inconvénients: I wish there was a native integration with HubSpot, but we're able to get around that with Zapier.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/03/2020
Christopher K.
Owner
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/10/2020

"Love Hive!!"

Commentaires: Organization, costing, task management. The Hive app and mobile are also awesome!

Avantages: We are a small digital marketing firm. We had tried other programs, but Hive had the best package of support, collaboration and work flow!

Inconvénients: Time tracking needs some work, but that is eclipsed by the wonders of version control and mark up of assets prior to approval.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/10/2020
Jeff C.
Sales Operations
Services environnementaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/09/2019

"Close But Not Quite"

Commentaires: Timely response to chat logs. It would be a great product if the e-mail integration actually added value to ones workflow.

Avantages: Intuitive, easy to navigate. Many useful features you would expect with a project collaboration tool.

Inconvénients: Gmail attachments make into to the HIVE e-mail interface only about half of the time. Of those that do make it into HIVE about 65% must be downloaded rather than simply read. Hive will read a g.doc via Drive but all other attachments must be downloaded. If you create an action from the Hive e-mail and want to work on the documents that are attached, you would have to download and reattach the the documents to the action card. That renders HIVE e-mail integration about useless if you get a lot of e-mails with attachments. For me Hive is a no go for that reason. But, also because only half of the attachments even make into Hive to begin with.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/09/2019
Nina D.
Project Manager
E-learning, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/10/2020

"Hive is a Complete Gamechanger!"

Commentaires: Overall, Hive has been a game changer for us. We haven't had a project management or project planning tool at all since I have started at my company and having this now has been so helpful. The ease of use and the user friendly interface has made the adoption process smooth and collaboration has seemed to soar so far.

Avantages: What I love most about Hive is the number of options you have to make the project plan work for you. In my organization, we have a variety of different project types and sometimes one size does not fit all. We have the option now to plan our projects out based on the type of tasks/teams that are assigned and and we can find something that fits for each one. It's also been so incredibly helpful to have a variety of different views so we can share them with our clients and it makes updating projects so much easier when a milestone shifts or something like that. The integrations also make it extremely helpful for us to share projects across different departments.

Inconvénients: One of the only cons I have seen so far is the Jira integration. We have a software team that operates solely through Jira and while that works for them, we've been trying to bridge the gap between Jira and Hive so that we can work efficiently. I just wish that the integration with Jira was a little more robust, however, it's not something that will make things super difficult for us and would just be a nice to have!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/10/2020