Description de Helpshift

Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application.

Qui utilise Helpshift ?

Entreprises de toutes tailles cherchant à fournir un support client intégré dans l'application qui soit instantané, proactif et personnalisé.

Où peut-on déployer Helpshift ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Helpshift
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

À propos de l'éditeur

  • Helpshift
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Helpshift en vidéos et en images

Helpshift Logiciel - 1
Helpshift Logiciel - 2
Helpshift Logiciel - 3
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Vidéo de Helpshift
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Comparez le prix du logiciel Helpshift avec ses alternatives

Helpshift

N/A
Version gratuite
Essai gratuit
89,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
14,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Helpshift

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives à Helpshift

Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
BeInContact is an enterprise, 100% Cloud, Contact Center Software Omnichannel platform.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.

Avis sur Helpshift

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
32%
4
43%
3
14%
2
4%
1
7%
Fabiana
Fabiana
Learning and Development Associate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Externalisation/délocalisation, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Effective Ticketing Software for Chats

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We changed from Zendesk to Helpshift and must admit that it would've been the experience to stay given the features and functionalities were very similar at the exception of the really goo chat features that HelpShift includes.

Avantages :

The macros and shortcuts surely improve an agent's productivity. Creating several different views and queues that users have access improves the tier distribution. Their In App messaging is a life saver and extremely polished.

Inconvénients :

Microsoft PowerBI as their reporting system was very hard to work with. If you're not on the enterprise plan with the customer support fee, there's no way you're going to find any help or online resources that are helpful to answer your question.

Richard
Player experience lead (Allemagne)
Jeux vidéos, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Customer facing first

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : HelpShift has been a paradigm shift in terms of quality and up to date support for our users. Easily updatable FAQs and in-game support has been really well received by our players. Engagement is high and the easily searchable FAQs have been extremely helpful for self service support.

Avantages :

Helpshift is a great user experience, and integrates easily with our products. The easily updatable FAQs have been a massive win for me over other competing products.

Inconvénients :

The analytics are thin and not quite usable. Management of user roles is extremely limited and messy (not able to add admins to groups). Views are a nightmare to manage as an admin and its far to easy to break them.

Marcio Hoerlle
Marcio Hoerlle
3rd party - Lead/T2 Product Support (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good platfom to reply Mobile app support tickets, but it lacks features.

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : It does the basic job of getting a ticket and responding, splitting incoming tickets into queues, even classifying it with tags, but don't expect a fully developed solution like Zendesk. Helpshift is just no there yet.

Avantages :

The feature so far is the cod you can inject in your app to query the remote mobile device hardware and software spec that helps a lot when troubleshooting tickets received.

Inconvénients :

it totally lacks a module do some BI number crunching providing basic information like, how much time an agent spent on a ticket ? What's the agent RPH ? there are no statistics at all to help managers to improve the service quality.

Nikhilesh
Team Lead (Inde)
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Review as a Team leader

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Efficient

Avantages :

Ease of use Can create different types of views as per the requirement Reports and analysis

Inconvénients :

Can't export to tickets in excel Slow while assigning tickets in bulk

Peeyush
Senior Specialist (Inde)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Advanced Chat Portal to use

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Easy accessibility, Advanced Chat Portal, Easy Chat Transfers, Agent Tag Routing, Knowledge Database Integration. Multiple Widgets.

Avantages :

No Ugly Pop-Up, Persistent Chat, Chat transcripts, More competent service, Instant feedback,

Inconvénients :

Not great on mobile platforms, he user interface and some of the user experience design can have some, let's say, interesting glitches. However, none of these problems affect security.