Description de Helpshift

Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application.

Qui utilise Helpshift ?

Entreprises de toutes tailles cherchant à fournir un support client intégré dans l'application qui soit instantané, proactif et personnalisé.

Helpshift Logiciel - 1 Helpshift Logiciel - 2 Helpshift Logiciel - 3

Helpshift ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Helpshift

Helpshift

3,9 (28)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
12
4,1
(28)
3,8
(28)
4,1
(28)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
22
4,0
(644)
4,1
(644)
4,2
(644)

Alternatives à Helpshift

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tickets de support
Journalisation des appels
Suivi des appels
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Gestion des billets
Suivi des tickets d'assistance
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des boîtes de messagerie
Messagerie client en temps réel
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Relevé et historique des chats
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Kustomer
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des tickets de support
Messagerie instantanée
DeskPRO
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
LiveHelpNow
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Relevé et historique des chats
Répondeurs automatiques

Avis sur Helpshift

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
32%
4
43%
3
14%
2
4%
1
7%
Fabiana
Fabiana
Learning and Development Associate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Externalisation/délocalisation, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Effective Ticketing Software for Chats

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We changed from Zendesk to Helpshift and must admit that it would've been the experience to stay given the features and functionalities were very similar at the exception of the really goo chat features that HelpShift includes.

Avantages :

The macros and shortcuts surely improve an agent's productivity. Creating several different views and queues that users have access improves the tier distribution. Their In App messaging is a life saver and extremely polished.

Inconvénients :

Microsoft PowerBI as their reporting system was very hard to work with. If you're not on the enterprise plan with the customer support fee, there's no way you're going to find any help or online resources that are helpful to answer your question.

Richard
Player experience lead (Allemagne)
Jeux vidéos, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Customer facing first

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : HelpShift has been a paradigm shift in terms of quality and up to date support for our users. Easily updatable FAQs and in-game support has been really well received by our players. Engagement is high and the easily searchable FAQs have been extremely helpful for self service support.

Avantages :

Helpshift is a great user experience, and integrates easily with our products. The easily updatable FAQs have been a massive win for me over other competing products.

Inconvénients :

The analytics are thin and not quite usable. Management of user roles is extremely limited and messy (not able to add admins to groups). Views are a nightmare to manage as an admin and its far to easy to break them.

Marcio Hoerlle
Marcio Hoerlle
3rd party - Lead/T2 Product Support (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good platfom to reply Mobile app support tickets, but it lacks features.

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : It does the basic job of getting a ticket and responding, splitting incoming tickets into queues, even classifying it with tags, but don't expect a fully developed solution like Zendesk. Helpshift is just no there yet.

Avantages :

The feature so far is the cod you can inject in your app to query the remote mobile device hardware and software spec that helps a lot when troubleshooting tickets received.

Inconvénients :

it totally lacks a module do some BI number crunching providing basic information like, how much time an agent spent on a ticket ? What's the agent RPH ? there are no statistics at all to help managers to improve the service quality.

Nikhilesh
Team Lead (Inde)
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Review as a Team leader

4,0 l’année dernière

Commentaires : Efficient

Avantages :

Ease of use Can create different types of views as per the requirement Reports and analysis

Inconvénients :

Can't export to tickets in excel Slow while assigning tickets in bulk

Marcel
Product Owner (Pays-Bas)
Divertissement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Helpshift has improved our support significantly

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : The service itself is of good level, especially the integration in the game is of good value. Also the different tag options make it easy to prioritize the answering of the issues. The only disadvantage of Helpshift so far was slow response to a significant issue on iOS and the difficult negotiations about renewing the contract whereby the price was increased in a non logical way. In the end this was resolved.

Avantages :

Easy to use in the game and quite easy integration