17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TAMI

SalesOptimize est un outil de market intelligence qui aide les entreprises à développer leurs possibilités de vente en ligne et à générer des leads de vente en ligne de haute qualité. À l'aide d'Internet et d'un accès ciblé à plus de 1,7 millions de détaillants en ligne dans 20 pays, cette plateforme unique fournit des données d'entreprise riches et pertinente ainsi qu'une interface d'analyse flexible. Les leads peuvent être facilement exportés vers des plateformes CRM telles que Salesforce et Close.io ou téléchargés en tant que fichiers CSV ou XLS.

Qui utilise TAMI ?

Organismes de paiement, compagnies maritimes, banques, agences de marketing et entreprises TIC.

TAMI Logiciel - 1
TAMI Logiciel - 2
TAMI Logiciel - 3
TAMI Logiciel - 4

TAMI ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TAMI

TAMI

4,4 (124)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
6
4,6 (124)
4,3 (124)
4,7 (124)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
17
4,3 (289)
3,6 (289)
3,8 (289)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à TAMI

ZoomInfo Sales
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Importation et exportation de données
Saisie de leads
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
Cognism
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Importation et exportation de données
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Pipeliner CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Saisie de leads
Salesflare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Magileads
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Keap
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Confirmations et rappels
Gestion des campagnes e-mail

Avis sur TAMI

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
40%
3
11%
Tim
Tim
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

TANI Review

5,0 l’année dernière

Commentaires : We can source highly segmented e-commerce merchant leads by vertical market, geography, comapny size, revenue and many other dimensions.

Avantages :

TAMI has a very intuitive UI, great lead segmentation, and phenomenal customer service

Inconvénients :

Not a TAMI issue, but conversion through e-mail marketing is getting more difficult

Justin
Head of Direct Sales (R.-U.)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Simple lead gen tools

4,0 l’année dernière

Commentaires : great, the service is fantastic and great to see them learning every day

Avantages :

simple to useeasy to find prospecting listscan split by payments provider

Inconvénients :

we want to be able export into pipedrive but it does not work very well

Emma
Demand gen manager (R.-U.)
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

TAMI review

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Really positive.

Avantages :

Intuitive tool to use. Outstanding customer support and adoption of feedback. Great tool for understanding your market landscape across regions and a great starting point for building a target account list.

Inconvénients :

Data quality is not always as accurate as we'd like- but this is a challenge for all services like TAMI I'd imagine.

Kilian
Sales Manager (Allemagne)
Études de marché, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Statista x TAMI Feedback

4,0 l’année dernière

Commentaires : Lead identification for outbound lead generation --> positive experience so far as the filter options are quite detailed for the e-commerce industry and the bounce rate is close to what has been advertised.

Avantages :

Favorable bounce rate, easy to introduce to team, customer service has a viable solution in the majority of cases or goes out of their way to improve a negative experience

Inconvénients :

While generally easy to understand the concept there are many exceptions and workarounds that require support und explaining from customer service, Company names in exports are often times too detailed and extensive and therefore not appropriate for mailings that are supposed to sound personalized

Ariana
Ariana
Account Development Representatives (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Handy Contact Database for Europe+

4,0 l’année dernière

Commentaires : Working with TAMI has been a journey and I can say they've made it worth sticking around! It has been great seeing the program grow and everything that's been added. We've felt like we've been a part of it with our feedback being heard and are grateful for them working with us. Those of us on the team that use TAMI talk about it all the time and how much we appreciate their services and features!

Avantages :

This program feels like a living breathing beast that feeds off of LinkedIn. With the chrome widget we're able to open it on business and prospect profiles, and if it isn't already in their database, it starts to download it to add it in. Within the site itself we're able to create large and dynamic search queries of what we're looking for. Just in the last year they've added so many handy features, and are always ready for feedback!

Inconvénients :

This was more so regarding how TAMI was about a year ago, but there were still a lot of features that their competitors had that weren't available yet. Now that the ball is rolling and things are getting updated constantly it's been much better! With all these updates happening there have also been bugs and knots to work out, so we've made sure to always keep screenshots and logs of anything that happens that might need looking at. Again though, Eughan our CSM always makes sure to listen and get things looked at promptly to fix any problems!