Description de Lucky Orange

Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail.

Qui utilise Lucky Orange ?

Une expertise au service des PME et des grandes entreprises du Fortune 500.

Où peut-on déployer Lucky Orange ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Lucky Orange
  • Fondé en 2012

Assistance Lucky Orange

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Lucky Orange - Prix

À partir de :

18,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Lucky Orange est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Lucky Orange est disponible à partir de 18,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Lucky Orange
  • Fondé en 2012

Assistance Lucky Orange

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Lucky Orange en vidéos et en images

Lucky Orange Logiciel - 1
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Vidéo de Lucky Orange
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Fonctionnalités - Lucky Orange

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Annotations
  • Attribution multicanale
  • Base de données de contacts
  • Cartes de survols
  • Cartes à faire défiler
  • Cartographie du parcours client
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Créateur d'enquêtes
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour sites web
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion du stockage de données
  • Heatmaps
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Parcours utilisateur
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Profils de clients
  • Préparation des données en libre-service
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests d'utilisation
  • Transferts/Routage
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Web analytics

Alternatives à Lucky Orange

Outil de test A/B pour l'optimisation du site web et du taux de conversion. Les fonctionnalités comprennent le ciblage, la personnalisation et l'analyse.
VWO Insights combine enregistrements de session, heat maps, analytics de formulaires pour diagnostiquer les problèmes rencontrés par vos visiteurs.
Hotjar fournit des renseignements sur l'expérience produit. Identifiez rapidement la manière dont les utilisateurs se comportent sur votre site, leurs besoins et leurs ressentis.
Heat maps, enregistrements des utilisateurs et tests A/B.
E-commerce conversion rate optimization (CRO) tool. It helps you understand how visitors interact with your store.
SAS Customer Intelligence utilise la personnalisation contextuelle basée sur l'analytique pour aider les spécialistes du marketing à améliorer l'expérience client.
Découvrez FullStory, l'application qui capture toutes vos données d'expérience client dans une plateforme unique puissante et facile à utiliser.
Un excellent outil de surveillance de l'expérience utilisateur, qui agit également en tant que plateforme APM (Application Performance Management), BPM (Business Process Management), RUM (Real User Monitoring), d'automatisation et de Big Data tout-en-un, en temps réel, 24 h/24, 7 j/7.
Insightech is a web analytics solution helping organisations grow revenue with digital experience insights, funnel and content analysis

Avis sur Lucky Orange

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
17%
3
3%
2
1%
frantz
gerant (Martinique)
Médias en ligne, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Progressif

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

exactitude dans les données transmise par le site

Inconvénients :

le statistiques des visiteurs n'est pas toujours juste ,il y a des visiteurs qui ne sont pas compter

Réponse de l'équipe de Lucky Orange

il y a 7 mois

Merci, Frantz! We appreciate the time you took to leave us a review. Nothing feels better than finding ways that make your customer experience better than ever. Sometimes visitor counts may differ from what is shown by Google Analytics due to how we track people who bounce quickly. I would be more than happy to discuss it with you - send an email to support@luckyorange.com to get that conversation started. Again, thank you for your review! Cheers - Bradley from Lucky Orange

Raad
Raad
Marketing Director (Jordanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

BEST app to understand why your customers aren't converting

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

I thought I had a store with fantastic user experience based on my previous shopify stores, but turns out what I learned so far doesn't apply to all stores... For example, the upsell on my cart's page doesn't show on certain devices unless the user scrolls down (and I wanted it to be visible immediately), another example has to do with older age groups (main audience for one of my stores) as they didn't realize there are more images for the product that they can see by simply swiping left or right, this made them keep on changing the variants to view the product in its other colors (it was a problem with a specific theme, so I added a swipe icon on the first image)... At first I thought their monthly price is not within my budget as I didn't need the app often, so I paid $50 for a limited lifetime deal with some other app, only to realize later on that I use it way more often than I originally thought, AND no one masters the app like Lucky Orange starting with its features, functionality, ease of use, speed, and ending with its super amazing support team. Thank you for such a great app :)

Inconvénients :

The only thing is probably have my own device(s) excluded from the recordings, not sure if that's available or not - didn't look up their help section.

Réponse de l'équipe de Lucky Orange

il y a 3 ans

These are words we love to hear! Getting that front row seat to customers' online behaviors can provide invaluable insights to improving your website. Thank you for your kind review, Raad! As you continue to use Lucky Orange, I'm here to help if you have any more questions or need assistance in any way. Cheers - Justin from Lucky Orange P.S. You can block your own IP address from being tracked. Here's the help guide (https://help.luckyorange.com/article/30-can-i-block-my-own-ip-address-from-being-tracked-on-my-site). If you email into support@luckyorange.com, we can also take you through the steps.

Aleks
CRO Team Lead (É.-U.)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

The tool is comparatively cheap and has a great functionality

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

I like the pricing and the functionality. Especially for a startup, it's a good bang for our buck.

Inconvénients :

Surveys are really much wanted. I am tied to just one question per survey and can't really rely on it.

Alternatives envisagées : Mouseflow

Pourquoi choisir Lucky Orange : Their new business model. Pay bazillion bucks to be happy. We are not willing to do it for now.

Logiciel antérieur : Hotjar

Pourquoi passer à Lucky Orange : I am still in the consideration stage.

Réponse de l'équipe de Lucky Orange

il y a 4 mois

Thank you for the review! So glad you've found value in our software. Understanding user behavior is one of the most beneficial ways to optimize your website. I'll pass along your feedback to the rest of the team. Happy tracking! Cheers - Bradley from Lucky Orange

Brett
Director (Nouvelle-Zélande)
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Phase3 - PEST STOP Lucky Orange review

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Happy - will like to continue subscription going forward.

Avantages :

So far I am liking the clean user interface and the wordings / language is clear and helpful (and friendly) and the UX is easy to understand and engage and easy to find what features I am looking for.

Inconvénients :

The CART OVERVIEW in the Customer View is NOT showing if their is any products left / abandoned in the customer cart - this feature I understand you are working on and would be great to see.

Réponse de l'équipe de Lucky Orange

il y a 6 jours

We are thrilled to hear that you are happy with our product and overall experience! Thank you for leaving us a five-star review and for sharing your feedback! Please don't hesitate to reach out if there's anything we can help you with. Happy tracking! Cheers - Bradley from Lucky Orange

Jill
Marketing Operations Specialist (É.-U.)
Emballage et conteneurs, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Works as it's meant to

3,0 il y a 5 mois

Commentaires : The software itself works well, but the integration is not user-friendly.

Avantages :

I really like the heatmapping feature, the ability to set up tags to inform when users take specific actions, and reporting.

Inconvénients :

We were unable to get the integration code to work, so we cannot view the lucky orange information in our CRM like we thought.

Réponse de l'équipe de Lucky Orange

il y a 5 mois

Thanks for taking the time to leave your feedback, Jill. Our support team will like to investigate more about your CRM connection issues. At your earliest convenience, send an email to support@luckyorange.com to get the conversation started. I look forward to hearing from you soon. Best Regards - Bradley from Lucky Orange