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à choisir le meilleur logiciel

Description de Loyverse POS

Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis.

Qui utilise Loyverse POS ?

Bars, cafés, cuisines de rue, boulangeries, commerces de détail alimentaires, magasins de vélos, coffee shops, magasins de santé et de beauté

Loyverse POS Logiciel - 1
Loyverse POS Logiciel - 2
Loyverse POS Logiciel - 3
Loyverse POS Logiciel - 4

Loyverse POS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Loyverse POS

Loyverse POS

4,8 (454)
0,01 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
76
24
4,8 (454)
4,8 (454)
4,8 (454)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
109,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
110
58
4,1 (972)
3,9 (972)
4,0 (972)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Loyverse POS

Zoho Inventory
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Lightspeed Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Rapports et analyses
Vend
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des remises
Suivi des coûts
QuickBooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
FreshBooks
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Facturation en ligne
eHopper
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour vente au détail
Gestion des stocks
Rapports de ventes
Shopify POS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Rapports de ventes
Traitement des paiements
Sage Accounting
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Reporting financier
Shopify
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des commandes
Panier d'achat

Avis sur Loyverse POS

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
85%
4
13%
3
1%
2
0%
1
0%
Maya
comptability (Suisse)
Biens de consommation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My review

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'utilise Loyverse Pos pour inscrire tous les tickets d'achat de nos clients de mini épicerie, entre 5 et 10 tickets par jour, ce n'est pas beaucoup mais cela permet de gagner du temps et de la justesse.

Avantages :

J'aime pouvoir utiliser le programme sur le téléphon et sur l'ordinateur.

Inconvénients :

Pour un produit qui est à prix variable, on ne peut pas intégrer le prix d'achat, comme par exemple un % du prix de vente. Ce serait top, car la marge est alors faussée. Et l'avoir en français ce serait bien aussi... pas indispensable pour qui se débrouille mais plus agréable.

Emile
Emile
owner (Indonésie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

POS on my phone, tablet and computer

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : My overall experience has been very positive

Avantages :

Ease of use.Employees with minimal training can be using the software within 10 minutes.In the backend it's easy to organize many products, in many different categories.Product pictures in the POS make it easier for employees to find the proper product.

Inconvénients :

I like it as it is. Makes me a satisfied customer.

David
Bar Manager (R.-U.)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

How good is Loyverse

4,0 l’année dernière

Avantages :

Very easy to set up and get selling. Great use of variations.

Inconvénients :

Very little except for the add on features that cost.

Ray
SALES MANAGER
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

new to the app

3,0 il y a 8 ans

Commentaires : Just down load the product, I find the product interested, however, I am not sure if I am doing the right thing because I actually need a product that con integrate with my sage software.
Can some tell let me know if this product integrate?

Avantages :

I like the fact that the product is free, it gives me a chance try it to see if I will actually like it, and I am not into a long contract.

Inconvénients :

I need more time with the product to give a true review.

Osaro
Customer Experience (Nigeria)
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great features for very little price

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I love the fact that the software is easy to use, fully packed with most features we require for our restaurant. From CRM, Loyalty, Inventory Management, KDS, Customer facing interface. They also offer some great integrations with third party software like Xero, WooCommerce etc. Would always recommend them.

Inconvénients :

Mostly focused on the internal operations and not much on the customer side of things like the Kiosk or self ordering system. That would be a really good addition to it.