15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Segment

Segment facilite la capture de données à partir de n'importe quel point de contact client et envoie celles-ci vers n'importe quel outil sans avoir à apprendre, tester ou mettre en œuvre une nouvelle API à chaque fois.

Plus de 15 000 entreprises, grandes et petites, choisissent Segment pour tirer le meilleur de leurs données.

Qui utilise Segment ?

Segment est utile pour presque toutes les entreprises qui dépendent de services sur le cloud pour gérer leurs activités. Des applications mobiles aux start-up SaaS, en passant par les points de vente physiques.

Où peut-on déployer Segment ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Segment
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Segment

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Danemark, France et 6 autres

Langues

anglais

Segment - Prix

À partir de :

120,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Segment est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Segment est disponible à partir de 120,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Segment
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Segment

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Danemark, France et 6 autres

Langues

anglais

Segment en vidéos et en images

Segment Logiciel - 1
Segment Logiciel - 2
Segment Logiciel - 3
Segment Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Segment
Segment Logiciel - 1
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Segment Logiciel - 3
Segment Logiciel - 4

Fonctionnalités - Segment

  • Analyse d'impact relative à la vie privée/la protection des données
  • Base de données de clients
  • Cartographie des relations
  • Ciblage comportemental
  • Collecte de données multicanal
  • Conformité RGPD
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Correspondance et fusion
  • Data discovery
  • Demandes de sujets de données
  • ETL ("Extract Transfer Load")
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des consentements
  • Gouvernance de données
  • Gouvernance de l'information
  • Identification des données sensibles
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de données
  • MDM (master data management)
  • Mappage de données
  • Masquage de données
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Personnalisation
  • Personnalisation de site web
  • Profilage de données
  • Profils de clients
  • Rapports et analyses
  • Recommandations
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des failles de sécurité
  • Sécurité des données
  • Traitement intra-base de données
  • Vérification d'identité
  • Web analytics

Alternatives à Segment

Solution d'analytique web et mobile basée sur le cloud qui permet aux entreprises de cartographier le parcours des utilisateurs et qui contribue à fidéliser les clients.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Mixpanel aide les entreprises à analyser la manière dont les utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leur clientèle sur différents appareils, puis utilisent ces données pour développer leur activité.
Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois.
mParticle est la plateforme de données client pour l'âge connecté.
Heap suit automatiquement toutes les actions des utilisateurs sur votre application web ou iOS.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Digital Marketing Hub pour les grandes et moyennes entreprises B2B ou B2C désirant valoriser leurs données clients pour réduire leurs coûts d'acquisition et de fidélisation

Avis sur Segment

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
27%
3
1%
1
1%
Christine
Christine
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outils de simplification des données

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Très facile à utiliserLa configuration et la création de destination,la compréhension des sources est simple

Inconvénients :

La fonctionnalité des MTU sur le plan tarifaire fait son évolution

Guido
Guido
Digital Media Manager (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

All the info you need. In a snap!

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

It is incredibly easy to install with modules for any kind of source (app, server, API, jacasript). It sends coherent and consistent data to hundreds of destinations (I think there are ~200 and counting, but new ones can be added with very little coding), and new destinations can be added with no intervention by an engineer. Among the destinations, there's also relational Databases: you can really track ALL actions of any single user of your system and having access to historical data with a click. This is amazing! It offers an easy and intuitive privacy mechanism that lets you deleta data of a single users from multiple systems with a single click. It offers common, consistent data to all different areas of a company: marketing, product development, finance, ... (and you can chose what different offices can see).

Inconvénients :

It is pricy: the cost is based on the average number of single users tracked per month and it's not cheap at all. So better to understand exactly how it can help you grow your business (and how you can fully exploit it) before you decide to adopt it.

Alternatives envisagées précédemment : Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Segment : Easier to use and implement

Lewis
Lewis
Director of Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits chimiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

This CDP is great if you have a plug & play website, more tricky if you have a custom built website.

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : The customer service team, while fast and responsive, was not particularly knowledgeable about how to get around these issues we were having with visual tagger, and thus we had to work with a consultant that had the know-how of how to fully integrate Segment with our website through GTM. However, now that we have gotten our custom Segment setup up and running, it is very powerful and we're able to communicate our website event and tracking data with a multitude of analytics and other marketing tools. So overall, it has been a challenging experience, but once you get it working, it is worth the extra effort.

Avantages :

Segment was easy to setup and integrate with our website, using the Javascript code they provided. Also the Segment interface is well designed and easy to navigate. The settings for your Destinations are all clear and laid out, so you can make changes effortlessly. The neatest feature is the visual tagger, which allows you to create and track triggers/events on your website without having to code anything at all. It's great if you want to track very basic behaviors like button clicks or form submissions.

Inconvénients :

The most difficult part of Segment was when we wanted to track more granular data, such as user identities/emails. I believe if you have a typical website, built off of WordPress, or Shopify, you might not have these issues. But if you have a custom built website like ours, you will need some technical know-how in order to capture the finer data. For example, visual tagger did not work for us when we tried to use the identify call analytics.js, because our website stored user ID info on our data layer, not the presentation layer, which is only what Visual tagger can see. In order to access fields in your data layer, you'll need to use something like Google Tag Manager (GTM) to trigger and fire those events in Segment (shout out to McGaw.io for helping us with this!). So, if you have a more complex website, triggering certain events or getting fine granular data in Segment is not intuitive.

Alternatives envisagées précédemment : mParticle

Pourquoi passer à Segment : It was free to start and easy to set up. Costs seemed reasonable compared to competitors. Is widely compatible with many marketing tools in the industry.

Or
Or
CTO and Co-founder ()
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Data loss and bad customer support

1,0 il y a 8 ans

Commentaires : At first it sounds great, one stop shop for all you analytics needs. What they don't tell you is:
1. Segment API is far less reliable than any of the underlying analytics tools. I've never had any data loss with mixpanel, since I switched to segment I had 3 severe data loss incidents, one was a segment server failure, one was a result of Segment's API and the 3rd is still under investigation.
2. It's literally impossible to get proper support for urgent issues. no matter how much I emphasize the urgency, they'll send 1 reply a day, with the most useless information and ask the same basic questions over and over and over again.

Avantages :

Reduce the amount of code that handles analytics and tracking No real alternative

Inconvénients :

Unreliable. Bad customer support.

Andres
Senior Software Engineer (Australie)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Flexible user analytics

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : We have had a great experience with Segment. Even just a couple of months of data gathering have already turned into actionable items.

Avantages :

Set up was trivial, the API is easy to use and the real-time debugger is absolutely excellent.

Inconvénients :

Some capabilities around the events API is not immediately apparent until you get deeper into it.