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à choisir le meilleur logiciel

Description de Hexfit

Hexfit est un logiciel qui offre un accompagnement supérieur aux professionnels dans le domaine de la santé physique. Que ce soit pour le sport, la forme, le bien-être ou la santé de vos clients, le but de Hexfit est d’optimiser leurs activités et de faciliter votre travail. Cet outil vous permettra d'augmenter votre performance en tant que coach sportif, entraîneur personnel, préparateur physique et simplifiera l'exécution de vos tâches.

Qui utilise Hexfit ?

Le logiciel Hexfit sert de 1 à 100 000 clients. De la perte de poids au suivi de l'athlète !

Hexfit Logiciel - 1
Hexfit Logiciel - 2
Hexfit Logiciel - 3
Hexfit Logiciel - 4
Hexfit Logiciel - 5

Hexfit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Hexfit

Hexfit

4,4 (37)
29,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
3
4,2 (37)
4,2 (37)
4,8 (37)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
33,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
18
23
4,3 (18)
4,7 (18)
4,8 (18)

Alternatives à Hexfit

Physiotec
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque d'exercices
Portail des patients
Pour la kinésithérapie
ABC Trainerize
Fonctionnalités les mieux notées
Application mobile
Plan de remise en forme
Suivi des présences
Everfit
Fonctionnalités les mieux notées
Application mobile
Plan de remise en forme
Profils client
Dropbox Business
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
PT Distinction
Fonctionnalités les mieux notées
Application mobile
Gestion des clients
Plan de remise en forme
TrueCoach
Fonctionnalités les mieux notées
Modèles personnalisables
Plan de remise en forme
Suivi des activités
Fitlog
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de la communication
Traitement des paiements
FitSW
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de la communication
Plan de remise en forme
ShapeNet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des abonnements
Gestion des cotisations

Avis sur Hexfit

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
46%
4
46%
3
5%
2
3%
Émile
Kinésiologue (Canada)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis d'un kinésiologue propriétaire d'entreprise !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'ai eu l'opportunité de travailler avec HexFit depuis mes tous débuts. C'est super chouette de voir cette entreprise grandir avec la profession. Ils sont à l'écoute de nos besoins et ils cherchent à optimiser la relation entre le professionnel de la santé et la client. Je remercie sincèrement toute l'équipe pour leur travail.

Avantages :

HexFit est un outil simplement indispensable pour un kinésiologue. La simplicité de l'interface, la centralisation de l'administration, la flexibilité intégrée et le support technique sont superbe. En tant que propriétaire d'un Centre de Kinésiologie, je suis constamment à la recherche d'outils qui me permettent d'optimiser mon temps et d'améliorer la qualité de l'expérience-client. HexFit est un incontournable à ces fins.

Inconvénients :

HexFit possède un bon système de réservation et de facturation, mais il est encore jeune. Pour le moment, les paramètres ne sont pas aussi flexible que j'aimerais.

Réponse de l'équipe de Hexfit

il y a 11 mois

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Alexandre
Kinésiologue (Canada)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Parfait pour suivi en kinésiologie

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je pense offrir un suivi plus serré et personnalisé à mes clients depuis que j'ai passé à Hexfit.

Avantages :

Tout est au même endroit : Programme d'entraînement, dossier clients, facturation, messagerie. La vitesse de réaction de l'équipe de soutient technique : wow! L'application mobile avec lecture automatique des programmes.

Inconvénients :

Certains client s'y retrouvent un peu difficilement au début. Les clients ne peuvent pas déplacer eux-mêmes une journée d'entraînement.

Réponse de l'équipe de Hexfit

il y a 11 mois

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Vincent
Coach (Canada)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Le lien entre le client et le pro

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellente et la team est rapide a repondre au question et problème

Avantages :

Jadore la facilite dutilisation Surtout que ce soit illimité pour le nombre de client. Plusieurs maniere dutiliser la plateforme.

Inconvénients :

Plus au niveau plan alimentaire, my fitness pal etant plus complet et facile a utiliser surtout pour laffichage des macros . Il serait bien que la partie nutrition prenne exemple sur my fitness pal qui affiche les macro au fur et a mesure sans devoir pre inscrire des donner specifique. Donc pour le moment je doit continuer d utiliser my fitness pal .

Réponse de l'équipe de Hexfit

il y a 11 mois

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Lize Ann
Directrice générale (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nouveau client qui s'adapte tranquillement mais qui adore le logiciel

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : À date nous sommes en adaptation (intégration) mais nous sommes très satisfait. Le service à clientèle est très rapide et facile d'accès par le Tchat dans la page et ils réussisent toujours à répondre à nos questions. Merci à toute l'équipe

Avantages :

Ce que nous apprécions le plus c'est d'être capable de voir facilement les progressions des clients ainsi que la section "aujourd'hui" qui nous permet d'avoir un vu global de ce qui c'est passé.

Inconvénients :

Que je n'ai pas trouvé et que j'aimerais c'est de trouver où mettre tous les employés de la clinique comme intervenant dans tous les dossiers clients sans être obligé de les rajouter un par un! Notre équipe travaille régulièrement avec les mêmes clients et pour être capable d'écrire un message aux clients il faut qu'il nous soyons intervenant.

Réponse de l'équipe de Hexfit

il y a 11 mois

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Olivier
Entraîneur (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

En gros

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Jusqu'à ce moment j'adore ca

Avantages :

Interaction client vraiment le fun, nos clients aiment le fait d'avoir une application pour eux

Inconvénients :

Le fait que les favoris ne soit pas super bien adapté, cela est long pour l'utilisateur

Réponse de l'équipe de Hexfit

il y a 11 mois

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