15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Drift

Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement.

Plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour aligner les ventes et le marketing sur une plateforme unique afin de fournir une expérience client unifiée où les gens sont libres d'avoir une conversation avec une entreprise à tout moment, à leur convenance.

Qui utilise Drift ?

Drift peut aider toute entreprise ou personne disposant d'un site web qui souhaite capturer plus de leads et chatter avec les gens en temps réel.

Drift Logiciel - 1
Drift Logiciel - 2
Drift Logiciel - 3
Drift Logiciel - 4
Drift Logiciel - 5

Drift ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Drift

Drift

4,5 (197)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
154
29
4,4 (197)
4,1 (197)
4,4 (197)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 143)
4,5 (2 143)
4,3 (2 143)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Drift

Freshchat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Medallia Concierge
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Rapports et analyses
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Keap
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Confirmation et rappels
Gestion des campagnes e-mail
Chatfuel
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion de site web
Rapports et analyses
Wufoo
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Création et conception de formulaires
Rapports et analyses

Avis sur Drift

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
28%
3
5%
2
2%
1
2%
mohamed hamou
Product manager (Algérie)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

chatbot master

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Je suis absolument ravi d'avoir découvert Drift, un outil de chatbot qui a vraiment révolutionné ma façon de gérer les interactions avec mes clients. Depuis que j'ai intégré Drift à mon site web, j'ai constaté une augmentation significative de l'engagement et des conversions.

Avantages :

Flexibilité de l'expérience, la rapidité dans les repenses

Inconvénients :

le design peut etre mieux, et la personnalisation et compliqué sur le dashboard

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel très simple

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Facile et rapide permet d'intégrer d'autres produits et très professionnel. J'adore son interface d'utilisateur.

Inconvénients :

Un très bon produit que j'apprécie et je n'ai aucun problème avec Drift. Ça été une expérience professionnelle

Réponse de l'équipe de Drift

il y a 6 mois

Hi Essime — appreciate you taking the time to review your experience with Drift. Glad you're finding it easy to integrate with other tools! Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Chat direct

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Un nouveau logiciel de discussion en ligne et de gestion clientèle avec des mails professionnels et de très bonnes qualités relationnelles et d'interface permettant d'intégrer des nouveaux logiciels de CRM

Inconvénients :

C'est le meilleur produit de Chat en direct. Je n'ai pas de soucis à ce niveau

Réponse de l'équipe de Drift

il y a 6 mois

Thanks for your review, Jeannette! Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Akou Kafui
Akou Kafui
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Live Chat

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Top produit de gestion clientèle très professionnel permettant de travailler à distance et tte sécurité avec des fonctionnalités modernes et facile a utiliser .

Inconvénients :

Top et simple , sympa . Je n’ai jamais eu de problème avec Drift . Je le recommande

Réponse de l'équipe de Drift

il y a 5 mois

Hi Akou, thanks for taking the time to review Drift — glad it's so easy to use for you! Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Messagerie

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

J'utilise Drift comme plateforme de messagerie électronique très performant et simple à utiliser grâce à ses fonctionnalités. Ça me permet d'intégrer d'autres logiciels également.

Inconvénients :

C'est une plateforme de messagerie électronique très efficace et très de créer des tickets. Je souhaite la mise à jour et l'intégration des autres logiciels