France Produit local

Description de SedApta S&OP

Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire.

Qui utilise SedApta S&OP ?

Fabrication discrète, process manufacturing, aliments et boissons, pharmaceutique, usinage

Où peut-on déployer SedApta S&OP ?

Cloud, SaaS, web, Windows (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • SedApta
  • Situé à Changé-les-laval, France
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Monaco, Suisse

Langues

Non fourni par l'éditeur

SedApta S&OP - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

SedApta S&OP n'est pas disponible en version gratuite.

À propos de l'éditeur

  • SedApta
  • Situé à Changé-les-laval, France
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Monaco, Suisse

Langues

Non fourni par l'éditeur

SedApta S&OP en vidéos et en images

En voir 1 de plus

Fonctionnalités - SedApta S&OP

  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Audit de l'inventaire
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des promotions
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Mesure des performances
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Planification des capacités
  • Planification des scénarios
  • Planification des ventes et des opérations
  • Planification stratégique
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Réapprovisionnement
  • Scénarios possibles
  • Suivi des coûts
  • Tableau de bord
  • Traitement des commandes
  • Visualisation de données

Alternatives à SedApta S&OP

Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Smart platform, integrated and scalable, enabling digital transformation and value chain E2E integration.
Permet une collaboration cohérente sur plusieurs dimensions de la planification pour automatiser les processus de la chaîne logistique.
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
Intuendi.com propose des solutions sophistiquées pour la prévision des ventes et l'optimisation des stocks dans une application cloud conviviale. En savoir plus sur INTUENDI
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants.
Collaborative planning across the organization for advanced budgeting, forecasting and reporting on the Microsoft BI platform.