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à choisir le meilleur logiciel

Description de ScreenMeet

ScreenMeet est un logiciel d'assistance à distance moderne basé sur le cloud. Affichez et contrôlez instantanément n'importe quel appareil depuis votre navigateur. Intégré à Zendesk et Salesforce, ScreenMeet vous aide à résoudre les problèmes des clients simplement et facilement depuis votre navigateur. Quelques secondes suffisent pour démarrer une session, voir l'appareil du client (Windows, MAC, Android ou iOS), utiliser un pointeur laser et prendre le contrôle, si nécessaire. Enfin une solution d'assistance à distance qui fonctionne. ScreenMeet convient aux entreprises SaaS, e-commerce, d'applications et de téléphonie.

Qui utilise ScreenMeet ?

Saas, e-commerce, développeurs d'applications, fabricants de téléphones et opérateurs sans fil

ScreenMeet ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ScreenMeet

ScreenMeet

4,7 (9)
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
8
Intégrations introuvables
4,7 (9)
4,3 (9)
4,7 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 DOP
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
32
10
4,7 (905)
4,7 (905)
4,6 (905)

Alternatives à ScreenMeet

Zoho Assist
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Chat en temps réel
Webex
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
ConnectWise ScreenConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
ISL Light
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
LogMeIn Rescue
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Partage d'écran
Partage des fichiers
Remote Support and Meetings
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Partage d'écran
Transfert de fichiers
Help Lightning
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SightCall
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Messagerie instantanée
TeamViewer
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran

Avis sur ScreenMeet

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
33%
Tanner
Onboarding Account Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Nice to show people

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

I love being able to show my customers what I am talking about which makes it very easy to make the conversation quick and we both know what is going on.

Inconvénients :

Sometimes it is hard to log which customer I talked with but other than that it is good.

Ben
CEO (É.-U.)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The Best way to screen share from PC/MAC or mobile to any device!

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : It just works. No hassle to start, no hassle to join. The simplicity and ease of use are a game changer.

Avantages :

Ease of use, does the job

Inconvénients :

Not fancy, simple yet powerful.

Tristan
Sales (Canada)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Quality Screen Sharing

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Positive, would recommend as one of the top tier screen sharing programs with the best value being it is easy for invitees to use.

Avantages :

The training and use of the platform when it was new to me was simple and easy, plenty of the standard features you are looking for in a simple screen share. Best is that it is easy to use for clients not familiar with it.

Inconvénients :

Outside of whatever the cost is (unknown) it certainly delivered the value I was looking for. Still just a piece of the puzzle with so many companies utilizing different softwares, it does not replace the need to use screen meet as your sole provider.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériel informatique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

remote support session made easy

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We change from another application, this is more easy to use, don't need be ran with admin privileges, It can be recorded and saved in the report.

Avantages :

If the customer didn't run the app with admin rights, no problem! just send an admin privileges request. You can send command directly without the CMD window You can transfer files in both directions Easy to create a session

Inconvénients :

This application is embedded to Salesforce (in our case), sometimes it lost connection, you must update the page (F5) and reconnect o retry.

Darcey
Workflow Specialist (Canada)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple to Use

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : With the option to not download a program it is easier to set up for our clients.

Avantages :

Easy to use as the user does not need to download anything.

Inconvénients :

Sometimes the customer and I are unable to connect through ScreenMeet.