17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TeamUp

TeamUp simplifie le lancement d'une salle de sport, d'un box ou d'un studio. La gestion des calendriers de cours, la prise de paiements et la connexion avec les adhérents sont beaucoup plus faciles lorsque vous disposez du logiciel idéal. Grâce aux rapports pertinents, vous pouvez créer la meilleure expérience client et développer votre activité avec clarté et confiance. Les adhérents vont l'adorer aussi ! La réservation et le paiement anticipés sont facilités, sans avoir à passer un appel ou à envoyer un message sur les réseaux sociaux.

Qui utilise TeamUp ?

Propriétaires et franchisés de centres de remise en forme qui cherchent à agrandir leur activité et à automatiser des tâches simples pour gagner du temps et libérer des capacités de croissance.

TeamUp Logiciel - 1
TeamUp Logiciel - 2
TeamUp Logiciel - 3
TeamUp Logiciel - 4

TeamUp ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TeamUp

TeamUp

4,8 (327)
79,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
110
32
4,7 (327)
4,6 (327)
4,8 (327)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
1
4,9 (1 406)
4,8 (1 406)
4,8 (1 406)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à TeamUp

Fresha
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
Kicksite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des présences
Gestion des étudiants
Pour les arts martiaux
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne
ASAP
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des remboursements
Gestion des étudiants
Inscription en ligne
Bookeo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
PTminder
Fonctionnalités les mieux notées
Application mobile
Bibliothèque d'exercices
Profils client
ClubWise
Fonctionnalités les mieux notées
Répertoire de membres
Suivi des présences
e-mail marketing
The Studio Director
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Planification des cours
Suivi des présences

Avis sur TeamUp

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
17%
3
1%
Guillaume
Entraîneur et gérant (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une application intuitive et complète

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une expérience client et admin fluide et un service client très réactif et compétent. Une tarification qui grossit en même temps que notre chiffre d’affaire.

Avantages :

J’aime l’étendue des possibilités et la simplicité d’utilisation ainsi que le support client très réactif même en français ;-)

Inconvénients :

Le fait que les clients ne peuvent pas voir qui a réservé avec eux la session et aussi le design des factures quand on s’adresse à une entreprise et pour les normes françaises.

Kristin
Kristin
Corporate Retail Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great scheduling software solution

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

We use this on a daily basis in 7 locations to schedule our patients, schedule our drivers' routes, and track the foot traffic into our stores.

Inconvénients :

Only able to have 8 calendars. We have been able to make it work but we would have liked 10-12 caledars available to view on one screen.

Pete
Fitness instructor (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Can’t recommend it more

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Really good. Really pleased I moved over from Virtuagym. The customer service is exceptional and the price is really competitive too for a great product.

Avantages :

It’s just really easy to use and intuitive. It feels like it has been designed by a fitness professional who actually uses it

Inconvénients :

Nothing yet. It would be nice if I could have a separate calendar for staff to add their availability for the month ahead so I could know who is free to work which session and then allocate them

Rims
Director (Allemagne)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Used to be ok for the money you pay

3,0 l’année dernière

Commentaires : As always promised the world and under delivered hard. Migration process was super bumpy and a lot went wrong. Promised to keep pricing stable and increased by 20% after one year to be increased further. Constant excuses for mistakes and glitches. Lots of glitches.

Avantages :

It was inexpensive but they constantly make useless updates, their app is soooooo bad

Inconvénients :

No app for teachers! Custom app lacks basic functionsIncrease rates and prices without notifying you. So you have to check; it gets justified with new features which are just bug fixes really. NO support on weekends! Team is very slow to respond to issues

Karen
Studio Director (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Would not use any other booking system.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Freed up so much admin time, tons of automation, personal notifications and our clients find it easy to use. We are really happy with it. A great system run by really lovely people.

Avantages :

As a studio owner of 25 years and seen staggering changes in how we run our business in all that time I am delighted to be leaving this review. Having been with Mindbody and got thoroughly fed up with constant price hikes I looked around for an alternative. We moved to Teamup in 2016 and have been with them since. The easiest switch from Mindbody to them - mainly because they have done it so often, it was seamless. Most of all its the team behind Teamup that makes this an easy decision. They have the same values of looking after their clients as we do. You don't run a studio and retain clients for years as we have managed for this long without a lot of input into client retention. Lots of great flexibility and easy to use.

Inconvénients :

There are always things that can be improved and we have the chance to comment on a wish list that others can see too and if's its a good idea or a great improvement, they make it happen.