15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TeamUp

TeamUp simplifie le lancement d'une salle de sport, d'un box ou d'un studio. La gestion des calendriers de cours, la prise de paiements et la connexion avec les élèves sont beaucoup plus faciles lorsque vous disposez du logiciel idéal. Grâce aux rapports pertinents, vous pouvez créer la meilleure expérience pour les élèves et développer votre activité avec clarté et confiance. Et les élèves l'adorent aussi ! La réservation et le paiement anticipés sont facilités, sans avoir à passer un appel ou à envoyer un message sur les réseaux sociaux.

Qui utilise TeamUp ?

Propriétaires et franchisés de centres de remise en forme qui cherchent à agrandir leur activité et à automatiser des tâches simples pour gagner du temps et libérer des capacités de croissance.

TeamUp Logiciel - 1
TeamUp Logiciel - 2
TeamUp Logiciel - 3
TeamUp Logiciel - 4

TeamUp ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TeamUp

TeamUp

4,8 (325)
79,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
32
4,7 (325)
4,6 (325)
4,8 (325)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
139,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
126
11
3,8 (2 709)
3,6 (2 709)
3,8 (2 709)

Alternatives à TeamUp

Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification en temps réel
Réservation en ligne
Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Tula
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Gestion des cours
Gestion du personnel
Sign In Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
ClubWise
Fonctionnalités les mieux notées
Renouvellement d'abonnements
Répertoire de membres
e-mail marketing
Fisikal
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
PTminder
Fonctionnalités les mieux notées
Application mobile
Bibliothèque d'exercices
Profils client
Bookeo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Kicksite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des présences
Gestion des étudiants
Pour les arts martiaux

Avis sur TeamUp

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
16%
3
1%
Guillaume
Entraîneur et gérant (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une application intuitive et complète

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Une expérience client et admin fluide et un service client très réactif et compétent. Une tarification qui grossit en même temps que notre chiffre d’affaire.

Avantages :

J’aime l’étendue des possibilités et la simplicité d’utilisation ainsi que le support client très réactif même en français ;-)

Inconvénients :

Le fait que les clients ne peuvent pas voir qui a réservé avec eux la session et aussi le design des factures quand on s’adresse à une entreprise et pour les normes françaises.

Kristin
Kristin
Corporate Retail Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great scheduling software solution

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

We use this on a daily basis in 7 locations to schedule our patients, schedule our drivers' routes, and track the foot traffic into our stores.

Inconvénients :

Only able to have 8 calendars. We have been able to make it work but we would have liked 10-12 caledars available to view on one screen.

Pete
Fitness instructor (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Can’t recommend it more

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Really good. Really pleased I moved over from Virtuagym. The customer service is exceptional and the price is really competitive too for a great product.

Avantages :

It’s just really easy to use and intuitive. It feels like it has been designed by a fitness professional who actually uses it

Inconvénients :

Nothing yet. It would be nice if I could have a separate calendar for staff to add their availability for the month ahead so I could know who is free to work which session and then allocate them

Rims
Director (Allemagne)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Used to be ok for the money you pay

3,0 il y a 5 mois

Commentaires : As always promised the world and under delivered hard. Migration process was super bumpy and a lot went wrong. Promised to keep pricing stable and increased by 20% after one year to be increased further. Constant excuses for mistakes and glitches. Lots of glitches.

Avantages :

It was inexpensive but they constantly make useless updates, their app is soooooo bad

Inconvénients :

No app for teachers! Custom app lacks basic functionsIncrease rates and prices without notifying you. So you have to check; it gets justified with new features which are just bug fixes really. NO support on weekends! Team is very slow to respond to issues

rebecca
Studio Owner (R.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

great, easy to use but a couple quirks means it doesn't get 5 stars

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Great, but expensive for my size of business.

Avantages :

It's to use, easy to add new classes, new teachers and easy to change things once live. Nice new dashboard. nice links directly to classes, courses, memberships. nice marketing tools

Inconvénients :

A customer can't bring a guest without having creating a new customer account for their guest. Been told many time this is frustrating for customers. Desktop is better than the app. the app often gets suck when doing anything with dates, adding / changing times. Customer service response times has slowed down, but when there is a response the help is always excellent