Description de TeamUp

TeamUp simplifie le lancement d'une salle de sport, d'un box ou d'un studio. La gestion des calendriers de cours, la prise de paiements et la connexion avec les élèves sont beaucoup plus faciles lorsque vous disposez du logiciel idéal. Grâce aux rapports pertinents, vous pouvez créer la meilleure expérience pour les élèves et développer votre activité avec clarté et confiance. Et les élèves l'adorent aussi ! La réservation et le paiement anticipés sont facilités, sans avoir à passer un appel ou à envoyer un message sur les réseaux sociaux.

Qui utilise TeamUp ?

Propriétaires et franchisés de centres de remise en forme qui cherchent à agrandir leur activité et à automatiser des tâches simples pour gagner du temps et libérer des capacités de croissance.

TeamUp Logiciel - 1
TeamUp Logiciel - 2
TeamUp Logiciel - 3
TeamUp Logiciel - 4

TeamUp ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TeamUp

TeamUp

4,8 (325)
79,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
32
4,7 (325)
4,6 (325)
4,8 (325)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,70 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
143
23
4,3 (1 089)
4,5 (1 089)
4,5 (1 089)

Alternatives à TeamUp

SimplyBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
10to8
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
PushPress
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Communication avec les membres
Suivi des présences
Bookwhen
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des événements
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Zen Planner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cotisations
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements
Momoyoga
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Gestion des inscriptions
Réservation en ligne
Tula
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ClubWise
Fonctionnalités les mieux notées
Répertoire de membres
Suivi des présences
e-mail marketing
Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne

Avis sur TeamUp

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
16%
3
1%
Guillaume
Entraîneur et gérant (France)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une application intuitive et complète

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Une expérience client et admin fluide et un service client très réactif et compétent. Une tarification qui grossit en même temps que notre chiffre d’affaire.

Avantages :

J’aime l’étendue des possibilités et la simplicité d’utilisation ainsi que le support client très réactif même en français ;-)

Inconvénients :

Le fait que les clients ne peuvent pas voir qui a réservé avec eux la session et aussi le design des factures quand on s’adresse à une entreprise et pour les normes françaises.

Kristin
Kristin
Corporate Retail Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great scheduling software solution

5,0 l’année dernière

Avantages :

We use this on a daily basis in 7 locations to schedule our patients, schedule our drivers' routes, and track the foot traffic into our stores.

Inconvénients :

Only able to have 8 calendars. We have been able to make it work but we would have liked 10-12 caledars available to view on one screen.

Pete
Fitness instructor (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Can’t recommend it more

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Really good. Really pleased I moved over from Virtuagym. The customer service is exceptional and the price is really competitive too for a great product.

Avantages :

It’s just really easy to use and intuitive. It feels like it has been designed by a fitness professional who actually uses it

Inconvénients :

Nothing yet. It would be nice if I could have a separate calendar for staff to add their availability for the month ahead so I could know who is free to work which session and then allocate them

Łukasz
Łukasz
CFO (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great product, with a lot of good functions

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Works well, provides a reliable base to work on

Inconvénients :

Some really odd style features, but we've become acustomed to it

Philippa
Owner (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Does the job

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : Makes running the business easier

Avantages :

Manages my client bookings and payments without too much effort

Inconvénients :

Changing classes is complicated when you want to do something in the future