France Produit local
Azendoo

Azendoo

France Produit local

Description de Azendoo

Azendoo est une application de collaboration qui permet aux équipes de communiquer plus efficacement, de partager des tâches et de collaborer plus facilement. Disponible en tant qu'application web, de bureau et mobile, Azendoo aide les entreprises de toutes tailles à stimuler leur productivité. Azendoo aligne vos équipes sur les mêmes objectifs et suit le travail plus efficacement, en temps réel. Vous pouvez enfin consacrer moins de temps aux e-mails, aux réunions ennuyeuses et aux feuilles XLS inefficaces. La solution permet aux équipes de se synchroniser et de gagner du temps en toute simplicité.

Qui utilise Azendoo ?

Azendoo aide les équipes à planifier les tâches et à suivre le travail d'équipe. Des entreprises comme Cisco, Coca-Cola, Intercom, Cartier, mais aussi d'autres de plus petite taille, s'appuient sur Azendoo pour faire leur travail et ne plus se limiter aux e-mails et aux réunions.

Vidéo de Azendoo
Azendoo Logiciel - 1 Azendoo Logiciel - 2 Azendoo Logiciel - 3 Azendoo Logiciel - 4 Azendoo Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Azendoo ? Comparez-le à une autre option populaire

Azendoo

4,6 (63)
Produit local
Azendoo
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
66
32
4,6 (63)
4,4 (63)
4,7 (63)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
450
34
4,5 (3 159)
4,3 (3 159)
4,5 (3 159)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Azendoo

Sponsors
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Nifty est la plateforme de gestion des flux de travail tout-en-un conçue pour aligner les personnes, les projets et les fonctions sur le reporting d'avancement automatisé.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt et inclut aussi un outil de suivi du temps.
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.
Corrigez vos projets de manière proactive et conservez l'ensemble de votre portefeuille de projets sur les rails grâce à Moovila, l'une des plateformes de gestion du travail les plus avancées au monde.
Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.

Avis sur Azendoo

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
32%
3
5%
Lesley
Lesley
Marketing Coordinator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Organization for A Committee for Planning a Non Profit Fundraising Event

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

• The "Facebook" style activity feed was by far everyones favorite. We could quickly catch up on what was new. The UI is clean and easy to understand. • We used the polls feature frequently too. • One BIG Pro was how implementation of Azendoo reduced the number of emails I had to manage during the event planning process. Every one could access files that would typically be an attachment to only a few people. They could get and give updates in real time and have everyone on the team informed without a single email. • The Calendar feature where we could assign tasks and due dates kept everyone on schedule and accountable. • Individual user preferences. I love that individual committee members could set their preferences for notifications • The Non-profit rate was extremely generous and made the service very affordable in a situation where budget is everything. • My Rep, Deborah was very helpful, thorough and quick to respond. • There's an APP....

Inconvénients :

My team kept posting things on the incorrect subject because they just wanted to post right into the activity feed rather than interacting with the subjects. My team voted to use this service. Only half of them did, and we voted as a team to not use it any further. I intend to use it on future projects because of how great it worked for those of us who were active users and because of how easy it was to adopt and use.

Faisal
CTO (Émirats arabes unis)
Assurance, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to Use but Bad Customer Service

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Easy to use. Beautiful web interface. Nothing else really!

Inconvénients :

Terrible customer support. Limited features.

heather
restaurant owner (É.-U.)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Above average for team communications

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : less work communications in my text and email!

Avantages :

With a similar build to social media site, facebook, azendoo is somewhat easy to adopt. Azendoo keeps work communications out of my texts and emails.

Inconvénients :

The app is so different from the website. There are some bugs in the text box that occur when editing a post. They added text and paragraph formatting options, but they aren't easily accessible.

Yves
Yves
France
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Friendly collaborative App

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Looking for a tool to boost the collaborative work within the IT team, to accelerate the exchange of information and to enlarge/enrich it (quick ideas, feeling, thoughts delivered in an informal way, as it comes) and eventually get rid of the long list of emails!
I decided to launch a pilot with a few motivated members of the team (4 out of 16). We are currently progressing with the usage and our positive appreciation is increasing day by day!

Avantages :

Friendly tool, simple but efficient features, adapted to the daily work! Do help to gain basic productivity and free our mind for other strategic thoughts! Nice mobile app to have all tasks/subjects on hands. Very good support, help, and recommendations from Azendoo team, largely available!

Inconvénients :

Not so much detected for the moment, except some typing facilities missing (bold, color, bullets...) to register Activities

Alexandra
Alexandra
Front of House Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Overall, I find this product to serve it's function of communication software well.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : ease of communication, having separate subjects keeps things organized.

Avantages :

My favorite dimension of this software is the option to communicate in both public and private on this app. I use it primarily on a desktop and find it to be thorough in design in planning what a team needs to communicate effectively.

Inconvénients :

The app for iOS does not function well nor does the mobile version. The default settings include getting an e-mail/notification every time a post is made. However, this can be modified and all of a sudden you have some space from work.