Description de zistemo

Simplifiez le suivi du temps, la gestion des feuilles de temps et la facturation en ligne avec MoneyPenny. Testez ce logiciel pour accéder à un large éventail de fonctionnalités qui faciliteront la vie de votre entreprise en matière de suivi du temps et des projets ou de facturation en cloud. Créez des factures adaptées à votre marque et des rapports avancés, gérez vos équipes et accélérez le travail. Après avoir adopté MoneyPenny, les utilisateurs ont économisé jusqu'à 15 heures/mois, qu'ils consacrent à présent à la planification, à la croissance et au temps libre. Travaillez plus intelligemment, organisez-vous et aidez vos clients à régler plus rapidement leurs factures.

Qui utilise zistemo ?

MoneyPenny est parfait pour les équipes, les entreprises et les gestionnaires de projets actifs dans les secteurs créatifs, le web design, le développement logiciel, la presse et les médias, les RP et le marketing, l'architecture, ainsi que pour les consultants et les artisans.

Où peut-on déployer zistemo ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • DAYquiri
  • Fondé en 2015

Assistance zistemo

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 5 autres

À propos de l'éditeur

  • DAYquiri
  • Fondé en 2015

Assistance zistemo

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 5 autres

zistemo en vidéos et en images

zistemo Logiciel - 1
zistemo Logiciel - 2
zistemo Logiciel - 3
zistemo Logiciel - 4
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Vidéo de zistemo
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Comparez le prix du logiciel zistemo avec ses alternatives

zistemo

zistemo

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
29,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
24,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - zistemo

  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion des tâches
  • Historique des factures
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Rapports et analyses
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban
  • Traitement des paiements

Alternatives à zistemo

Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive.
Digitize and automate your processes with our tailor-made ERP software especially for retailers and service providers.
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs.
Suivez les devis, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les marges et les factures. Connectez vos suites de bureautique, vos finances, votre CRM (Customer Relationship Management), ainsi que Slack, Trello, Jira, etc.
Kiwili est un logiciel de comptabilité, de facturation, de gestion de projet et de CRM tout-en-un destiné aux entrepreneurs et aux petites entreprises.
Logiciel cloud de CRM entièrement personnalisable, composé des ventes, du marketing, de la gestion de projet, des RH, du service d'assistance, de la facturation et des clouds.
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances. En savoir plus sur ActiveCollab
Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.

Avis sur zistemo

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
89%
4
11%
Weronika
Weronika
manager (Irlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Animation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Invaluable services

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : have used Moneypenny for over 2 years and always found their service up to standard and their product invaluable tothe business.

Avantages :

Fast responce from the team and how well they treat their costumers

Inconvénients :

recieving calls on the direct line dedicated only for the costumers

Mathis
Mathis
Partner (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Politique publique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Well done and responsive team

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

It's got all features you need. Is intuitive. The team is very responsive on requests. Prices are reasonable.

Inconvénients :

Project overview was limited, so we had to develop an own API

Utilisateur vérifié
Administradora (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Versatile and really functional

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

The first time I used moneypenny was at the request of a client, having little experience as a freelancer I did not know what to expect. It turned out to be really useful and easy to understand and use. Now I use it as the time tracker for the freelancer that I contract. It is very good and makes the work relationship transparent. I recommend it

Inconvénients :

At first, the amount of options that are offered may be intimidating; In my opinion maybe it would help that they divided the user experience into a section for beginners and another for experts.

Damien
Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A Fantastic App, Constantly Improving with Added Functionality

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : A joy to work with - its beautiful, simple and elegant UI. Stunning Estimate, Invoice, and now Purchase Order templates

Avantages :

I reviewed this app here on Capterra back in June when I was approaching the end of the free 30 day trial. It was a no-brainer - I subscribed. After 4 months I moved to Quickbooks Online (QBO) because there were a couple of features missing which I was irritated by. I found myself MORE irritated by QBO and in the time that has passed the team at MoneyPenny have addressed the missing features (as previously stated, they are genuinely open to feedback) and in the newest release this week have made significant improvements to Purchase ordering and stock item reporting. As an app that has heavily focused on client businesses who sell billable hours, there is a new commitment to improving functionality and to adding features for those of us with stock based sales. A beautiful interface, best templates in the business (recently made even MORE customisable) and fantastic customer support.

Damien
Owner (R.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

What a fantastic App!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Ease of use and beautiful branded documents

Avantages :

Clean, very modern UI that is easy to learn and customise. The very best off-the-shelf templates in the market. What is it about the Swiss? And the Germans? They really do some things VERY well. I entered into this with a very sceptical mind after a recent poor experience with a CRM trial, also reviewed here on Capterra. This really is beautiful software. Functional too, which is an area where some of the pretty apps fall down. It is very easy to learn and to customise, in particular creating stunning estimate and invoice templates. The support is world-class and very prompt. Although aimed at small teams and businesses that sell billable hours, it is more than suitable for a product based business too. I have asked for a couple of small changes to the invoicing, which the team are looking at. They are very open to feedback and suggestions, which other developers/providers have sometimes taken as negative criticism. Trial it, you will not be disappointed.