ServiceTitan

Qui utilise ServiceTitan ?

Les entreprises de services CVC, de plomberie, d'électricité, de porte de garage, de ramonage et dépuration des eaux qui cherchent à accroître leurs revenus, à rationaliser leur activité, à optimiser leur équipe et à satisfaire leurs clients.

Description de ServiceTitan

ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus.

Informations sur ServiceTitan

ServiceTitan

http://servicetitan.com/

Fondé en 2012

Vidéo de ServiceTitan
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de ServiceTitan

ServiceTitan n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement et prise en charge de ServiceTitan

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

ServiceTitan - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

  • Devis et offres
  • Gestion de projets
  • Gestion des contrats
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Prévision
  • Suivi des clients

Logiciels de CRM pour la construction : afficher la liste complète

  • CRM
  • Commerce
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Listes de contrôle et inspections
  • Mesure aérienne
  • Planification
  • Prise de clichés

Logiciels de charpente : afficher la liste complète

  • Base de données des coûts
  • Devis et offres
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des clients
  • Gestion des offres
  • Ordres de changement
  • Planification
  • Relevé des matériaux

Logiciels de chiffrage d'électricité : afficher la liste complète

  • Assemblage préconstruit
  • Base de données des coûts
  • Commerce et industrie
  • Devis et offres
  • Estimation des frais généraux
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Gestion des raccords
  • Importation et exportation de données
  • Ordres de changement
  • Relevé des matériaux

Logiciels de création de devis pour plombiers : afficher la liste complète

  • Boutique en ligne
  • Gestion des commissions
  • Gestionnaire de site web
  • Intranet de franchise
  • Planification des tâches
  • Réorganisation automatique
  • Suivi des constructions

Logiciels de gestion de franchise : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation) : afficher la liste complète

  • Budgétisation et prévision
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Nomenclatures
  • Ordres de changement
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi progression/coût

Logiciels de gestion des coûts et des budgets : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage

Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Commerce
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Estimation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des sous-traitants
  • Intégration comptable
  • Ordres de changement
  • Rapports d'incidents
  • Sous-traitants
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches

Logiciels de gestion du bâtiment : afficher la liste complète

  • Aménagement paysager
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Planification des rendez-vous
  • Routage
  • Suivi du temps

Logiciels de paysagisme : afficher la liste complète

  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel

Logiciels de planning : afficher la liste complète

  • Base de données des coûts
  • Commerce et industrie
  • Devis et offres
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Gestion du financement
  • Importation et exportation de données
  • Planification
  • Relevé des matériaux
  • Taux de travail

Logiciels pour CVC (chauffage ventilation climatisation) : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Facturation
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des expéditions
  • Historique du service client
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides

Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels pour entreprises de nettoyage : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification
  • Réservation en ligne
  • Suivi des équipements

Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des équipements
  • Planification
  • Routage

Logiciels pour paysagistes et jardiniers : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des produits chimiques
  • Planification
  • Routage

Logiciels pour piscines : afficher la liste complète

  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

  • Coût des tâches
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Suivi des garanties
  • Suivi des équipements

Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Suivi du temps

Logiciels pour électriciens : afficher la liste complète

ServiceTitan - Alternatives

Plus d'alternatives à ServiceTitan

Avis sur ServiceTitan

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 3,9

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Marlin C.
Business Development
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/05/2019

"Best in the biz"

Commentaires: It’s allowed us to be effective with every workflow, from taking calls to following up on jobs.

Avantages: Feature set and workflows are the best in the industry. Support is top notch. Software is reliable. The pages just load in a snap unlike our last software.

Inconvénients: Like any software change, it was a learning curve. But our success team helps us use the software efficiently and answer any questions we have.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ServiceTitan le 08/05/2019

Thank you for taking time to review ServiceTitan and for being a customer. We built ServiceTitan to help contractors like you run their business more successfully.

We look forward to celebrating all of your future successes.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/05/2019
Utilisateur vérifié
Production Manager
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/02/2021

"Service TItan - Windows to Mac for the HVAC world!"

Commentaires: EXCELLENT customer service depending on your CSM. We have had several. Current is based out of ATL and they are amazing! Easy to use software, visual and self explanatory. Implementation was smooth but had its share of concerns. I would not import Memberships if I had the chance to do over. It would have been easier for manual import due to revenue recognition issues and membership reporting numbers being inaccurate due to inactive membership types (the imports). Overall great experience tho with the implementation team.

Avantages: Customer notifications that allowed our clients to see when a tech was in route and location of route. Customer service features, clean, easy to view board and job details can be as detailed or minimal as desired. Ease of function.

Inconvénients: Reporting software is slightly lacking. Mobile version is limited for techs on the field. Notifications for reminders are limited to one paragraph/set of content, not different based on business unit. Hardest part - we cannot sell equipment through the system due to the inability for AHRI Matchups.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/02/2021
Hunter L.
VP
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/04/2020

"False Promises and Never Ending Issues"

Commentaires: False Promises and lack of responsibility is probably the most accurate description I could give to service Titan. We started our implementation back in December and finally went live after a very long drawn out process in March. We have since had a never ending list of problems. The only options given to us at times is to message our success manager who seems way to busy to responding in a week or use technical support which also seems to be a waste because they can never fix anything and have to send it up to someone else who might reason back to you in a week and still have no solution.
I feel like the product is only partial complete. We are experiencing issues like have entire calls not show up on our dispatch board after a feature was turned on. Even though these calls were booked and confirmed but the only way we find out we missed a call is when a customer calls mad that they waited all day for us but we have no idea.
Other major data transition issues which I have had 3 full time employees try to fix some of the issues manually to try to stay in business because the response time on any of the data technicians is 1 week. Then to find out the data technicians will wipe out everything back to the stone ages again and again or just create some entirely new problem.
Their so called data technician seem to not understand simple MySQL database calls in order to retrieve your data. I leaned how to export my data from MySQL watching free tutorials on YouTube. BTW I am an

Avantages: I like the notion of better reporting. easier dispatch system, a new type of price book, call tracking

Inconvénients: Never ending issues with getting any issues resolved. The implementation people just want to rush you in and out and avoid all the problems. The Success managers are too busy to fix any problems and you are stuck fending for yourself. At the same time dealing with angry customers.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ServiceTitan le 08/05/2020

Hi Hunter,

We're so sorry to hear about your experience. We appreciate your feedback. We have shared your feedback with our Implementation and Success our team. Feedback really helps us improve our business We're working hard to improve our offerings and deliver an overall better customer experience. We look forward to better serving you and helping your business, especially during these difficult times.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/04/2020
Traver F.
Marketing Manager
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2021

"One of the most powerful CRMs for local service companies"

Commentaires: I love ServiceTitan. Their automated texting for booking confirmations, dispatching, and review requesting has lead to better customer communication, happier customers, and more Google reviews for our business, which in turn has led to more customers finding us through Google organically. I can't attribute any direct revenue to review gathering, but I personally believe it was instrumental in Google Organic being the second largest source of revenue last month for new customers.

Avantages: ServiceTitan has it all. The capabilities and features within the software far exceeds anything we had on our previous software, FieldAware. Their support team is second to none. They're always available and super helpful. The automation and various features make ServiceTitan so easy to use and keep up with your customer's needs.

Inconvénients: They make you pay extra for a lot of the really helpful stuff. And then when you get access to those extra features they aren't nearly as fleshed out as they'd lead you to believe in sales presentations. Without those features, however, you'll be less efficient. So it's a bit of a Catch-22.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2021
Stacy F.
Owner
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/09/2020

"Best Decision I made in 13 years of Business!"

Commentaires: Life Changing - I wish that was describable better but one day I signed up and the next 18 months have changed my business life, which always changes you and your life, bettered my team, allowed me to hire even through COVID and the winters and keep growing and growing. It also gave us EXCELLENT tools to improve our customer experience. That matters!

Avantages: Service Titan has exceptional software development, beyond features that I could have even thought of wanting, and they have truly helped us increase our revenue by almost $1M in sales in a year, but the PEOPLE of this company make ALL the difference. I don't know how to fit everything I love about my Titan Family into this box! ST integrates with everything, so if it isn't an already integration it has open API - it will work. But the core product I promise is going to change your business life.

Inconvénients: I think the only con someone could say is that there is so much to the software that it's not going to go from - 100% use overnight. But that's not even a con to me, fully engage with each step and the next will make more sense.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ServiceTitan le 17/09/2020

Stacy,

It means so much that you took time out of your day to write a review. We're beyond thrilled that ServiceTitan has helped you and your business. Please keep all of the feedback and suggestions coming. And thank you for serving your community on the front lines during these difficult times!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/09/2020