Description de ServiceTitan

ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus.

Qui utilise ServiceTitan ?

Les entreprises de services CVC, de plomberie, d'électricité, de porte de garage, de ramonage et dépuration des eaux qui cherchent à accroître leurs revenus, à rationaliser leur activité, à optimiser leur équipe et à satisfaire leurs clients.

Où peut-on déployer ServiceTitan ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • ServiceTitan
  • Situé à Glendale, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

ServiceTitan - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

ServiceTitan n'est pas disponible en version gratuite.

À propos de l'éditeur

  • ServiceTitan
  • Situé à Glendale, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

ServiceTitan en vidéos et en images

ServiceTitan Logiciel - 1
ServiceTitan Logiciel - 2
ServiceTitan Logiciel - 3
ServiceTitan Logiciel - 4
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Vidéo de ServiceTitan
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Comparez le prix du logiciel ServiceTitan avec ses alternatives

ServiceTitan

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
149,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - ServiceTitan

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Assemblées virtuelles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Outils de CAO
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des projets
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives à ServiceTitan

Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
Online software to run your business on the cloud.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
ProSpace is a Singapore-based company that can help organizations successfully manage hybrid work, and maximize their space utilization
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation.
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
The only field service management software that pays for itself.
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Avis sur ServiceTitan

Note moyenne

Note globale
4,4 (190)
Facilité d'utilisation
4,2 (190)
Service client
4,3 (190)
Fonctionnalités
4,2 (190)
Rapport qualité-prix
3,8 (190)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
19%
3
4%
2
4%
1
6%
Marlin C.
Marlin C.
Business Development (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best in the biz

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It’s allowed us to be effective with every workflow, from taking calls to following up on jobs.

Avantages :

Feature set and workflows are the best in the industry. Support is top notch. Software is reliable. The pages just load in a snap unlike our last software.

Inconvénients :

Like any software change, it was a learning curve. But our success team helps us use the software efficiently and answer any questions we have.

Réponse de l'équipe de ServiceTitan

il y a 3 ans

Thank you for taking time to review ServiceTitan and for being a customer. We built ServiceTitan to help contractors like you run their business more successfully. We look forward to celebrating all of your future successes.

Peter B.
GM (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The BEST Service software out there for companies!

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Very good is the best way I can sum it up. We would not want to be with another company.

Avantages :

The abilities are rich and continue to be added to over time with the system. They are continually improving based on feedback from their customers.

Inconvénients :

Because it is such a big and complete system there is a LOT to learn. They work to make it easy to understand but it can still be difficult. You need to make sure you have a good success manager. in the service titan network your guide and helper is called a success manager. Demand one that will work with you to be successful.

Jarod H.
Owner (Canada)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Hope your ready to spend lots of money, read there contract they will lock you in over 1 yr

3,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : bad experience

Avantages :

the best features were phone calls being recorded and bio links sent out other then that no better the house calls pro

Inconvénients :

Costs way to must , after wanting to leave after my 1 year agreement was up. Service Titan told me that in the agreement I signed, it stated that the contract Auto renews unless 30 days written notice was given to them. they are a money hungry company that will charge you for any of there features and there charges are not cheep. don't get trapped like me.

Alissa K.
Operations Manager (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easiest software to use on the market!

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Service Titan changed the way we did business. We moved from a time and material situation to flat rate pricing and the software made that move incredibly easy.

Avantages :

The ease of use was the most important feature in implementing a new software program in our business. All of the staff were easily able to maneuver their way around the software after just a day of training.

Inconvénients :

My only complaint is that it is on the pricier side. However I do believe that you get what you pay for and the features of this software are incredible.

Darius P.
Operations Lead (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Excellent Field Management for an affordable price

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : No software solution is going to be perfect or completely handle everything you need (not without major cost at least!)
Overall ServiceTitan handles everything we need and provides accurate accounting as well.

Avantages :

ServiceTitan excels really well at providing technicians in the field with tools they need to estimate, sell and install/repair for residential customers. The mobile app is beautiful and easy to use. I love how technicians can create quick quotes from estimate templates, show pictures and pricing, good/better/best options and financing and even take payments and signatures on the go. You can even create custom forms such as troubleshooting and job arrival/completion forms.

Inconvénients :

ServiceTitan is not the best solution for commercial business. Creating quotes from the office is still not efficient, could be done differently. Multi-day jobs are confusing to figure out.